Double post mais je ne suis pas d'accord avec les deux camps:
1) ceux qui critiquent les personnes qui ont le stuff Over cheat ultime et qui bouffe du code à foison: Non! je suis d'accord avec le fait qu'étant un jeu solo nous ne sommes pas en droit de les critiquer. Je sais pas c'est comme les collectionneurs de voiture, ils y mettent des sommes folles, moi je comprend pas pourquoi. Je joue en ligne, certains ne comprennent pas pourquoi on joue à un jeu qui impose de dépenser 14 euros par moi.
Voila si jouer de cette façon les contente et bien soit! Eux me font pas chier, je fais de même!
"Voila si jouer de cette façon les contente et bien soit! Eux me font pas chier, je fais de même!"
Seulement voila, il y a toujours des cu terreux pour venir nous gonfler avec leur topic/vidéo "lockez mon stuff bandes de péons, chui trop p8ssant lol" croyant être au dessus de la mêlée alors qu'ils n'ont souvent aucun mérité.
Et sa ne se limite pas à une fois, non malheuresement...
Voila POURQUOI je me sens concercé par ce problème, encore si la personne le faisait sur un topic déja crée ou bien original (tenait un combatant full forge/enchante à mains nue sa sort de l'ordinaire non?) sa passerait peut être mieux.
Ah et xikoloko
tu as raison, pour me lancer dans un tel débat j'avais rien d'autres à faire pour l'occasion 