CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est désolant ...

alarix
alarix
Niveau 9
22 décembre 2011 à 12:32:16

Non mais j'en ai rien à faire que vous utilisez des codes, que vous puissiez os tout en mode expert. Si vous aimez jouer comme ça et bien soit c'est votre choix!
Non moi ce qui m'embête c'est de voir des gens me les brisez à venir exihbez leur stuff cheat comme l'ont fait des milliers d'autres. Et la sa me touche moi car il en existe pas mal de topic "gé sui tro cheat" ou bien même version mais en vidéo.

Voila la vie des autres et leur façon de jouer je m'en contrefiche mais qu'ils viennent pas nous polluer avec.
Ou alors faire un topic qui regroupe tout le bazard.

skynot
skynot
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:34:07

Effectivement, chacun sa façon de jouer... mais je comprend l'auteur qui veut juste alléger sa haine contre tous ces bouffons qui jouent au mm jeu que lui...

SiXCOUP94
SiXCOUP94
Niveau 9
22 décembre 2011 à 12:37:01

+1 l'auteur :ok: ,
C'est quoi l'intérêt du stuff ultra-cheat ? :(

(Bon je dis sa mais je suis archer/assassin avec armure des rossignol :hap: )

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:39:32

Ok, le post original est vrai.

Mais clairement ? Qu'est ce qu'on en a a fiche? C'est pas un MMO. Il n'y a pas de comparaison à faire entre ta manière de jouer et celle d'un autre joueur quel qu'il soit.

Tu fais ton aventure et comme nombreux sont les kikoos "vené look mon stuff plz", toi étant un mec intelligent, tu éviteras de faire des posts à leur sujet contenant ce genre de rancœur.

Entre nous qu'est ce que t'en as à péter du joueur qui joue telle armure, de telle façon ? Il pourrit ton jeu ? Non.
Et jusqu'à présent, tu n'es pas moralisateur à ce que je sache.

Caperdiem mon bonhomme, retourne sur ton jeu et concentre toi sur ton aventure.

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:41:35

Comme pyro barbar buuulliiiaaa :noel:

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:41:38

Skynot

Cest peu etre ca, le mec a la rage de voir des gens quil considere comme "kevin" ou "noob" ou jsai pas quoi, avoir le meme jeu que lui. Dans sa tete sa facon de jouer est celle quil faut. Sinon jvois pas.. Sil en a marre des "grobill" qui skouate le forum y fait comme moi, y passe son chemin. Mais la le gard creé un sujet... Ou alors il a besoin dentendre les autres etre daccord avec lui, dou le fait quil naime pas les reponses negative ( 1ere page). Un manque damour ???

alarix
alarix
Niveau 9
22 décembre 2011 à 12:45:05

Double post mais je ne suis pas d'accord avec les deux camps:

1) ceux qui critiquent les personnes qui ont le stuff Over cheat ultime et qui bouffe du code à foison: Non! je suis d'accord avec le fait qu'étant un jeu solo nous ne sommes pas en droit de les critiquer. Je sais pas c'est comme les collectionneurs de voiture, ils y mettent des sommes folles, moi je comprend pas pourquoi. Je joue en ligne, certains ne comprennent pas pourquoi on joue à un jeu qui impose de dépenser 14 euros par moi.
Voila si jouer de cette façon les contente et bien soit! Eux me font pas chier, je fais de même!

"Voila si jouer de cette façon les contente et bien soit! Eux me font pas chier, je fais de même!" :d) Seulement voila, il y a toujours des cu terreux pour venir nous gonfler avec leur topic/vidéo "lockez mon stuff bandes de péons, chui trop p8ssant lol" croyant être au dessus de la mêlée alors qu'ils n'ont souvent aucun mérité.
Et sa ne se limite pas à une fois, non malheuresement...

Voila POURQUOI je me sens concercé par ce problème, encore si la personne le faisait sur un topic déja crée ou bien original (tenait un combatant full forge/enchante à mains nue sa sort de l'ordinaire non?) sa passerait peut être mieux.

Ah et xikoloko :d) tu as raison, pour me lancer dans un tel débat j'avais rien d'autres à faire pour l'occasion :o))

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:50:38

Moi non plus jai rien dautre a faire dans limmediat cest pour ca que jsuis la. Sinon oui jcomprend ske tu veux dire par rapport a la " polution" visuel, mais rien ne toblige a regarder. Mais jte donne un point au fait que oui, meme si tu regarde pas les sujet, faut chercher un ptit moment sur les page pour trouver des infos interessantes. 1 sujet daide pour 10 inutile je te laccorde.

la_mimosa
la_mimosa
Niveau 7
22 décembre 2011 à 12:53:45

Perso le mec qui joue avec son stuff sur-cheat, qui poste des vidéos dessu, ok c'est pitoyable, et alors?
Si le type est fier de lui pour si peu, tant pis pour sa tronche, mais après chacun fais comme il veut, personnellement ce genre de vidéo ne me touche pas du tout, j'ai jamais apprécié les gens qui se vantent de "prouesses" sur un jeux-vidéo, étant donné que ce n'est qu'un jeu..
Dans n'importe quel type de jeu, t'auras toujours le RP qui viendra gueuler sur le grobill, mais le comique de ce post c'est qu'un jeu uniquement solo, ça se joue en SOLO! S'ils font les kevins, regardes pas leurs vidéos, installes toi devant ton écran et profites du jeu, même si ton point de vue est compréhensible, ça ne reste qu'un point de vue, subjectif pour couronner le tout.
Une critique subjective ne seras que très rarement prise en compte par des personnes qui ne partagent pas ta vision des choses :hap:

Sur ce, happy :noel:

la_mimosa
la_mimosa
Niveau 7
22 décembre 2011 à 12:54:52

Merry :noel: *
Damn. :rire2:

aezedaz6
aezedaz6
Niveau 6
22 décembre 2011 à 13:02:55

Et puis je pense que même sur un MMO, tant que c'est pas du cheat, tenter d'avoir le stuff le plus optimisé possibles est tout à ton honneur :hap:

alarix
alarix
Niveau 9
22 décembre 2011 à 13:06:45

Et combien on sur un mmo (pas de free2play hein) le stuff ultime de la mise à jour? :hap:
Je ne me souviens pas avoir vue de topic de ce genre sur un mmo, ou bien c'était un f2p :o))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment