CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est désolant ...

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
22 décembre 2011 à 11:27:06

Moi ce que je trouve désolant c est ton post totalement inutile de gay rp intolérant!
Aprés tout si tu vas jusqu a regarder chez le voisin comment il joue c est que tu as un trés trés gros probleme mental , appellé généralement " intolérance" et "je devrait m occuper du contenu de MON assiette , mais j en suis incapable "! :bye:

zulesferry
zulesferry
Niveau 7
22 décembre 2011 à 11:29:23

fifoulechacal et le seul qui est venu ( hypocritement ) défourailler , ici , c est toi :sarcastic:

minimaul
minimaul
Niveau 7
22 décembre 2011 à 11:29:29

je pense que c'est pas forcement une généralité, la majorité bien souvent silencieuse, ne pollue pas le forum pour dire j'ai la daedrique au max, voilà mon stuff de grobill de la mort qui tue que j'ai eu en cheatant, etc...

pour ma part mon premier perso, un guerrier assassin (50)à finis en full rossignol après son armure draconnique light.

Comme j'ai bien écumer le jeu une première fois (200h) j'aurai pas de remord avec mon deuxième personnage (un guerrier bien bourrin) à me faire un stuff full daedrique mm si je compte pas me prendre la tête à booster l'armure au max.

au final si des joueurs veulent ce la jouer gros bill, ou pas, ça les regarde car chacun sa façon de jouer.

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
22 décembre 2011 à 11:35:32

+1 Minimaul, la plupart des joueurs ne s'affiche pas betement sur le forum pour raconter leurs vie. Ils viennent chercher des réponse ou polimiqué sur les aspects interresant du jeux. Certes, ceux la ne font pas de topics inutile et passe donc inaperçus. N'oublions pas que nous sommes une majorité comme ça ! :oui:

Kuriboh0
Kuriboh0
Niveau 8
22 décembre 2011 à 11:35:59

Moi je pense que chacun doit jouer comme il en a envie. perso, j'ai une armure full draconique qui me donne +/-680 de resistance avec 2 enchantements sur chaque piece, ce qui est a mon sens amplement suiffisant. je n'ai meme pas envie d'essayer d'avoir une meilleure; ceci dit, je n'ai pas envie non plus de jouer a skyrim en slip.
ceci dit, si un joueur X a envie de se faire l'armure la plus balèze possible, je vois pas vraiment de probleme. comme l'a dit quelqu'un avant moi, c'est pas un mmo, il y a aucune connexion entre ma partie et la votre. de plus, il y a autant de bonnes façons de jouer a skyrim qu'il y a de joueurs (voire peut etre plus.)

pour finir, je conseille a ceux qui ne sont pas d'accord avec moi d'aller (re)lire l'intro dans le petit livre fourni avec oblivion. les developpeurs l'expliquent mieux que moi.

bijouto
bijouto
Niveau 9
22 décembre 2011 à 11:36:09

Sinon moi j'ai une solution , vous faites comme moi vous jouez en Robe (bon par contre un guerrier en robe c'est vrai ca fais pas tres viril)

Ps: et au passage il y a aussi des joueurs agés qui jouent a COD ,faut pas croire qu'il y a que des gosses de 12 ans (je precise parce que je sais pas ce que c'est cette mode de tout comparer a la communauté COD , c'est a chaques fois cité en exemple sur le forum ca devient un peu gonflant a vrai dire)

FaNaTiiiiK
FaNaTiiiiK
Niveau 3
22 décembre 2011 à 11:37:48

lol moi je joue avec => gant /botte parjure et peau du sauveur
+ arc d'ebonite recemment decouvert :bave: ( lvl 30)

joo45
joo45
Niveau 6
22 décembre 2011 à 11:45:59

bijouto faut pas t'en faire c'est la mode. Les phrases qui reviennent le plus chez trolls cet an ci:

"Wouha retourne jouer a COD"
"Mwouarf le jeu est nul c'est pour les casuals"
"woua le kevin qui cheat avec son armure daedrique full enchant qui joue pas RP"
et j'en passe encore...

ZboubDavril
ZboubDavril
Niveau 9
22 décembre 2011 à 11:47:33

Chaud les noobs! :rire:
Les vrais jouent à poil et àmains nues :ok:

minimaul
minimaul
Niveau 7
22 décembre 2011 à 11:51:15

bijouto

+1

les gens focalise sur COD, bien souvent "parce que ça fait bien" de lui casser du sucre sur le dot, ça fait pas "noob" (mm si on y joue quand mm).

J'ai pas honte de dire que j'y joue souvent car déjà quand t'as des potes qui passes pour une soirée bierre/pizza je vois mal sortir skyrim alors qu'un petit COD en splitter tu te mares bien surtout avec des joueurs occasionnel.

Ou encore quand tu rentre du boulots bien crever et que t'as envie de te vider la tète 5 minutes, je trouve cela bien plus adapter que skyrim ou il est dur d'envisager de jouer moins de 2 heures.

Les travers qui sont stigmatiser à propos d'une partie des joueurs de COD (une sorte de kikoo-kevin gros bill malpolie et casual intégriste) se retrouve tout aussi facilement dans la communauté des joueur de rpg en général et skyrim en particulier...

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
22 décembre 2011 à 11:54:42

Moi je suis lvl 30 et je suis stuffer full deadrique et je trouve mon jeu parfaitement convenable je joue en expert et la difficulté et toujours la, puis c'est pas comme si mon armure avait une valeur de plus de 1000 ou comme si mon espadon faisait plus de 600 de dégâts. Je trouve

mantisslash
mantisslash
Niveau 8
22 décembre 2011 à 11:55:53

Au contraire que mon stuff n'est pas du tout cheat du fait que je joue en expert et aussi du fait que je n'ai pas boosté mon armure et mon arme :)

alarix
alarix
Niveau 9
22 décembre 2011 à 12:08:48

Que des gens up leur équipemement au paroxysme je ne dis pas, ci cela leur convient. Un peux comme utiliser certains codes.

Je trouve tout à fait normal que l'on souhaite savoir qu'elle est la puissance du stuff ultime. Histoire de se faire une idée sur la limite absolu du personnage.

Par contre une personne qui arrive, exhibe son équipement comme le font des milliers d'autres n'a rien d'exceptionnel, devient même lassant (saoulant?).
Surtout que Skyrim est un jeu solo. Je dis cela en songeant aux équipements dans les mmorpg où une personne qui a le stuff archi parfait de la mise à jour se compte sur les doigts d'une moufle.

Bien sur votre parcour dans skyrim importe peux le créateur de ce topic. Lui n'en a rien a faire au fond de ce que vous faites sur le jeu. Il regrette juste que le jeu soit dénaturé par des péteux qui parce qu'ils ont un stuff abusé (mais facile d'accès) se disent au dessus de la mêlée.

Surtout qu'étant un jeu solo, on en a rien à faire de leur équipement "banal" et je pense que c'est cela qui énerve la majorité des personnes.

fifoulechacal
fifoulechacal
Niveau 7
22 décembre 2011 à 12:13:59

+1

xikoloko
xikoloko
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:18:33

Pour que la maniere de jouer des autres joueurs, que tu ne vois PAS quand tu joues, te "desole" cest que tu dois vraiment te faire chier dans ta vie... Jessaye cest juré, mais jarrive pas a comprendre POURQUOI vous vous sentez concerner par la maniere de jouer des autres... Cest etrange.
Sinon ne changez rien cher(e)s foromeur, vos dispute completement inutile, et qui doivent vous faire monter en pression, me font toujours sourir, donc merci.
Ps: si quelquun a la reponse a " pourquoi ils senervent sur la facon de jouer des autres" jsuis preneur

OncheTheReturn
OncheTheReturn
Niveau 7
22 décembre 2011 à 12:24:32

Y a bien des ennemis avec lesquels on a besoin de porter la daedrique pour s'en sortir non ? :noel:

Stylowgeek
Stylowgeek
Niveau 4
22 décembre 2011 à 12:29:28

Moi perso je joue à 20 d'armure grand max :hap:

Archer mage conjurateur de level 36 :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:31:55

osef total de comment joue les gens, ils font ce qu'ils veulent perso je jouais avec la meilleure armure, puis full pendragon en legendaire, et là j'ai decouvert l'armure des lames, trop classe, je l'a prise, et même si je perds près de 300 d'armure par rapport a la pendragon, je la trouve plus classe :noel:

skylegion
skylegion
Niveau 3
22 décembre 2011 à 12:32:07

Moi perso je suis d'accord avec fifoulechaccal. C'est plus marrant de pas avoir d'armure qui defoncenttoutdelamortquitu car après les combat sont chiant. On a plus le plaisir d'avoir la crainte de pouvoir mourir d'un moment a l'autre. Je dit pas qu'il faut être a poil ou en armure de peau tout le long du jeu...

Vokun
Vokun
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:32:07

Tout à fait d'accord avec l'auteur.

T'facon y'a que les noobs qui se boostent des armures à mort, j'ai 0 d'armure et je me suis fait le Labyrinthe et Morokei au level 16...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment