Que des gens up leur équipemement au paroxysme je ne dis pas, ci cela leur convient. Un peux comme utiliser certains codes.
Je trouve tout à fait normal que l'on souhaite savoir qu'elle est la puissance du stuff ultime. Histoire de se faire une idée sur la limite absolu du personnage.
Par contre une personne qui arrive, exhibe son équipement comme le font des milliers d'autres n'a rien d'exceptionnel, devient même lassant (saoulant?).
Surtout que Skyrim est un jeu solo. Je dis cela en songeant aux équipements dans les mmorpg où une personne qui a le stuff archi parfait de la mise à jour se compte sur les doigts d'une moufle.
Bien sur votre parcour dans skyrim importe peux le créateur de ce topic. Lui n'en a rien a faire au fond de ce que vous faites sur le jeu. Il regrette juste que le jeu soit dénaturé par des péteux qui parce qu'ils ont un stuff abusé (mais facile d'accès) se disent au dessus de la mêlée.
Surtout qu'étant un jeu solo, on en a rien à faire de leur équipement "banal" et je pense que c'est cela qui énerve la majorité des personnes.