J'imagine que lorsqu'on ne fait pas l'effort d'apprendre l'anglais ou de commander le jeu en anglais sur un site internet étranger, on a pas trop le droit de se plaindre.
Il n'y a pas des milliards de francophones dans le monde. Belgique, France, Suisse et des pays Africains. Je ne compte qu'à moitié le Québec car ils sont quasi tous bilingues. Bethesda ne va donc pas dépenser plus que nécessaire pour avoir 20 doubleurs.
Doubler demande du temps et de l'argent. Ce ne sont pas des gens qui font ça dans une cave en 20 minutes, mais de véritables professionnels qualifiés.
Si leur jeu de doublage n'est pas parfait, c'est aussi parce qu'ils doivent doubler des phrases sans avoir de contexte ou d'écran devant pour voir et vivre l'action comme un doublage de cinéma.
Je pense qu'on peut déjà se montrer reconnaissant que toutes les phrases du jeu soient doublées correctement (car le niveau est plus que correct, il faut l'avouer et arrêter de cracher parce qu'une phrase sur 10.000 est mal jouée), ce qui représente déjà un gros progrès comparé à d'anciens RPG voir à des RPG où des "bips" remplaçaient la voix.
TL;DR : si t'es pas content, apprends l'anglais ou achète ton jeu ailleurs que chez Carrefour.