CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decu du jeu

mithrim
mithrim
Niveau 3
24 novembre 2011 à 19:13:07

Malgré que le jeu offre de tres belles persepective je viens de le finir la quete principale et je suis franchement decu . Je n'ai pas voulu monter forge pour ne pas stufé abusivement trop rapidement et j'ai preferer faire toute les quetes des guildes et autres sanctuaire etc avant de poursuivre la principale . Seulement voila meme avec une armure basique et en mode difficile alduin n'a absolument rien d'un challenge . Skyrim est beau visuellement et ca m'a plus au début mais en cherchant bien malgré le nombre exeptionnel de quete finir le jeu au niveau 44 sans avoir fais de forge ni d'enchantement , ( en mode difficile je parle )on s'ennuie assez rapidement ...

ferbot
ferbot
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:20:24

Quelle idée de jouer en difficile ? Le mode Expert n'est pas là pour les mouches il me semble.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:22:23

"Seulement voila meme avec une armure basique et en mode difficile alduin n'a absolument rien d'un challenge ."

D'accord.
Tu rec ton combat contre Alduin en armure cloutée non améliorée et un Arc de chasse + Masse d'Acier et on en reparle.
Jusque là, garde la pêche.

mithrim
mithrim
Niveau 3
24 novembre 2011 à 19:23:37

Le mode expert ? tu parles du mode ou les 3/4 joue en montant forge a fond au lvl 15 avec enchantement et qui quicksave toute les minutes ? je vois pas trop l'interet ... Y a pas de juste milieu et la seule difference en expert c'est que les monstres tapent plus fort et qu'ils ont plus de vie donc tu dois juste avoir des popos. Je trouve pas ca super expert. Surtout que chaque boss est tuable avec un cri de ralentissement meme en expert ..

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 19:23:43

Haaaannn!!!

Il est déçu du jeu, vous vous rendez compte? Ca ne peut etre qu'un troll ça, c'est sur! :o))

Ca y'est je crois que j'ai compris comment ça marche jv.com :ok:

Keizaal
Keizaal
Niveau 6
24 novembre 2011 à 19:24:21

olol c tro fasil mer je suis pa en difficulter maximal xd.

Voilà, résumé du post de l'auteur :ok:

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:26:12

mithrim
Posté le 24 novembre 2011 à 13:23:37
Le mode expert ? tu parles du mode ou les 3/4 joue en montant forge a fond au lvl 15 avec enchantement et qui quicksave toute les minutes ? je vois pas trop l'interet ... Y a pas de juste milieu et la seule difference en expert c'est que les monstres tapent plus fort et qu'ils ont plus de vie donc tu dois juste avoir des popos. Je trouve pas ca super expert. Surtout que chaque boss est tuable avec un cri de ralentissement meme en expert ..

LOLLLL jai lu la premiere phrase et ... Troll spotted :)

mauvais en plus, je up meme pas ma forge je joue en expert :peur: , donc tes un noob qui trouve le jeux trop facile, ou trop difficile :rire:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:26:56

Non mais bon la quête principale c'est quoi, 1% du jeu...
Alduin c'est un peu une tafiole comparé à d'autres dragons. C'est con mais c'est comme ça. Ainsi pas obligé de monter lvl50 pour finir le jeu.
A mon avis tu n'as pas fait toutes les quêtes hein. Parce que y'en a certaine c'est du challenge.
Sinon pour la difficulté perso je suis obligé de jouer en expert pour pas me faire chier :ok:
Mais j'aodre ce je uquand même :)

mithrim
mithrim
Niveau 3
24 novembre 2011 à 19:27:09

Keizaal
Posté le 24 novembre 2011 à 19:24:21
olol c tro fasil mer je suis pa en difficulter maximal xd.

Voilà, résumé du post de l'auteur

Le mode expert consiste a etre assez rapide pour appuyer sur tab qd t'as 4 pv pour prendre une popo ca tue !

RedRivers
RedRivers
Niveau 9
24 novembre 2011 à 19:28:50

+1 VDD

Si tu trouve le mode difficile trop "simple" , go faire le mode expert , je précise que t'as pas non plus obliger de faire comme monsieur tout le monde, libre à toi de te faire Alduin , en slip avec une hache de bucheron

eldercrome
eldercrome
Niveau 6
24 novembre 2011 à 19:31:31

gros carebear installe le mod harcore et on te fera pleurer dans 2minutes "oh. çay tro nul, j arrive pad à tuer troi bandi” cakeman

mithrim
mithrim
Niveau 3
24 novembre 2011 à 19:31:41

Alduin qui meurt le temps de mon ralentissement a 3 stacks ... je suis 85 en épée une main , juste que si tu compares a oblivion la quete principe est beaucoup moins epique c'est tout . Les quetes annexes sont certes prenante mais apres t'as plus trop d'objectif apres avoir fait les quete daedras les guilde les principale et qql suite ...

ploplop33
ploplop33
Niveau 1
24 novembre 2011 à 19:39:06

j'ai tué alduin au souffle glacé en mode expert
allo donnez moi un jeu plus pourri svp ?

eldercrome
eldercrome
Niveau 6
24 novembre 2011 à 19:43:03

un biscuit plop?

starlong
starlong
Niveau 11
24 novembre 2011 à 19:43:11

Honnêtement je trouve assez difficiles ,en tant que mage , de jouer en mode difficile. :hap:

ploplop33
ploplop33
Niveau 1
24 novembre 2011 à 19:44:32

je l'ai kittin du moins
c'était quelque peu compliqué mais avec une popo tu respawn inc
j'aimerai bien faire ça irl quand même

Dieu-Umfrut
Dieu-Umfrut
Niveau 8
24 novembre 2011 à 19:45:23

m'en fout de la difficulté
je joue en normal car je ne suis pas pretentieux

mithrim
mithrim
Niveau 3
24 novembre 2011 à 19:46:13

Pas con je vais tout refaire en mage mais bon j'ai perdu le plaisir de decouvrir les quetes du coup

Space-
Space-
Niveau 4
24 novembre 2011 à 19:48:07

Ba écoute, il me semble que la réponse, "joue en expert" est totalement bonne ici...
Maintenant, si tu trouves que difficile est beaucoup trop easy et expert beaucoup trop compliqué, là, je comprends pas... J'ai un peu l'impression que tu te fous de notre gueule.

Par contre, les réponses du style "combat Alduin avec une hache en papier, sans armure mais seulement avec une culotte en satin rembourrée devant pour faire style gros pénis, en jouant avec les pieds mais sans les dents et en mettant un sac sur la tête, et tu verras que le jeu n'est pas si simple. :ok: :ok: :ok: " sont tout aussi connes.

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:54:31

En même temps si c'est pour jouer avec un stuff complètement abusé, Novice ou Expert ça change rien.

Faut se poser des limites les gars, pas se dire "tiens j'vais up alchimie-enchantement lvl 100 et m'faire un set daédrique 2000 d'armure"

Pas exemple si tu joues un barbare, tu gardes le set Fourrure jusqu'à pouvoir forger le set d'Ecailles et une fois que t'as celui la tu l'améliores et tu le gardes jusqu'à la fin du jeu.
C'est ça l'avantage du jeu RP.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment