CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decu du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 19:56:46

Sauf que c'est pas à toi de te poser des limites, ça va à l'encontre du concept meme du RPG, qui est de progresser, de devenir de plus en plus puissant!

C'est juste que Bethesda a chié l'équilibrage du jeu, faut pas chercher plu sloin! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 19:58:41

371degrees :d) Dans RPG, y a RP. Le joueur s'impose les limites qu'il veut. Si il ne veut pas de limite, y en n'as pas.

Si t'as besoin d'un jeu super cloturé, va voir dans les FPS et autres jeux "couloirs".

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:59:23

D'accord mais en l'état le jeu changera pas on est d'accord, donc c'est à toi de poser des limites.

J'veux dire faut pas venir se plaindre de la difficulté du jeu quand on a crafté un stuff à 2000 d'armure et une épée 270 dégats.
C'est bordélique comme les joueurs actuels ont besoin d'assistance dans le jeu...

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 20:01:17

PingouinLibre :d) Ce que vous dites c'est comme si je me plaignait d'un jeu de voiture trop facile par exemple et que quelqu'un me sortait "laisse les te dépasser pendant un tour et essaie de les rattraper gros boulet"... MDR

Oui ok, mais ça fait pas beaucoup avancer le schmilblik. Si on a besoin d'en arriver là, c'est que le jeu est mal conçu... :ok:

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:02:01

mode expert!
et moi qui en chie en normal :snif2:
enfin c'est mon premier TES peu être que ca joue!

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:02:10

n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 20:03:25

371degrees :d) essaie de faire un jeu qui convienne à tout le monde :hum:
Tu veux jouer en étant constamment dans les limites ? Libre à toi. Enfin, si ton jeu bug pas trop

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:04:07

Non mais l'auteur fait tellement pitié :rire:

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 20:04:29

Et enfin il est important de dire ce qui nous a déçu dans le jeu. Si les jeux vidéo sont de moins en moins bons, c'est justement parce qu'il y a trop de moutons qui sont trop contents de bouffer la merde qu'on leur donne.

Je précise que je ne met pas Skyrim dans cette catégorie :ok:

mithrim
mithrim
Niveau 3
24 novembre 2011 à 20:05:41

Le mode expert se resume franchement selon moi a spam quicksave et popo jusqu'a arrivé a un gros niveau genre 35 -40 ou tu commences a a avoir de bon loots ( si comme un debile tu as pas craft 1000 dague d'acier pour craft ton stuf en forge avant ) a partir du moment ou tu as le stuf ouai le mode expert est peut etre atrayant mais pas avant je pense

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:06:24

si ip n'y avait pas eu ta derniere phrase j'aurais fait une attaque!

mithrim
mithrim
Niveau 3
24 novembre 2011 à 20:07:30

J'ai pas dit que le jeu etait de la merde seulement que j'étais DECU ! Selon moi il ne releve pas le défi de succéder a oblivion .

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 20:09:02

PingouinLibre Voir le profil de PingouinLibre
Posté le 24 novembre 2011 à 20:03:25 Avertir un administrateur
371degrees :d) essaie de faire un jeu qui convienne à tout le monde :hum:
Tu veux jouer en étant constamment dans les limites ? Libre à toi. Enfin, si ton jeu bug pas trop

-------------------------

Je ne sais pas faire autrement. Je n'arrive pas a me fixer de limites. Car je trouve ça stupide de pas profiter de toutes les possibilités qu'on nous offre: puisque c'est là, pourquoi ne pas s'en servir? C'est à Bethesda de mieux régler ses jeux, c'est pas à nous de le faire pour eux.

Encore une fois je sais que je peux donner l'air de me déchainer sur ce jeu, mais dans l'ensemble j'en suis très satisfait. C'est juste que ça m'enerve quand on refuse d'ouvrir les yeux et de voir des défauts qui sont pourtant flagrants.

ada79
ada79
Niveau 55
24 novembre 2011 à 20:09:17

en faite t'es déçu parce que alduin était trop facile ou parce que le jeu t'ennuie ? Ce sont 2 choses bien différentes , juste pour exemple dans dragon age, le soit disans archidémon méga boss de fin est d'une facilité déconcertante et cela n'enlève rien au reste du jeu .Donc si l'un de tes seuls critères est la difficulté monte là, si tu te fais chier change de jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 20:09:20

371degrees :d) chacun son point de vue. Regarde, mon VDD trouve Oblivion meilleur que Skyrim...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 20:11:04

371degrees :d) oui il a des défauts, mais c'est un jeu RP. C'est au joueur de décider de ce qu'il fait.
Sinon, on devrais enchainer les quêtes tel un CoD sans vrais choix.
Et ouais, tu donnes l'air de te défouler sur le jeu...mais pas autant que deux autres gars qui disent que le jeu est nul a cause d'un bug qui dois toucher la stricte minorité :hum:

ploplop33
ploplop33
Niveau 1
24 novembre 2011 à 20:11:13

mais il a trop raison mithrim !
sinon tu pop un fufu en pull et tu tank et vice versa si t'as le trinket tout se passe bien aussi
mais c'est vrai que le full stuff c'est bon pour les shadowgrim full enchantement

Mkware
Mkware
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:11:51

C'est quand même marrant, on te met des possibilité d'enchant et de forge qu'il ne faudrait pas utiliser sinon le jeu deviens trop facile et au lieu de critiquer la difficulté mal dosé on critique les joueurs, être un gros fan boy n'arrangera rien, les jeux ne peuvent pas s’améliorer si on ne pointe pas du doigts les défauts car c'est a eux de bien concevoir ces aspects du jeu, moi je paye je joue et j'utilise ce qui est mis a ma disposition dans le jeu après ces au dev d'adapter le jeu d’après les possibilités, ils sont au courant qu'on peut faire du stuff abusé a eux de mettre du contenu adapté a la situation.

Space-
Space-
Niveau 4
24 novembre 2011 à 20:13:06

Personnellement, je préfère largement Skyrim à Oblivion... que j'avais aimé, mais d'un point de vue découvertes/paysages/donjons, j'avais moins accroché. C'est fou comme dans Skyrim, je peux passer mon temps à me balader, contempler, vider un donjon en prenant mon pied.

Alors que dans Oblivion... Les entrées des donjons étaient toutes identiques, l'intérieur idem, les paysages n'étaient pas très accrocheurs ni très "mystérieux".

En tout cas, c'est ce que j'aime dans les TES : pouvoir me balader dans un monde qui m'en donne l'envie.

Après, chacun ne recherche pas la même chose dans un jeu.
Mais selon moi, sur une grande majorité de points, Skyrim surpasse Oblivion. Et heureusement...

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 20:13:19

Après quand je dis que je ne sais pas me fixer de limites, ça ne veut pas dire non plus que je fais tout transformer mon perso en grosbill hein, c'est juste que je ne me dis pas "bon je ne vais pas utiliser la nouvelle armure qu'on m'a filé car sinon ça va rendre le jeu trop facile".

Non, je joue en difficile, et si on me donne une armure qui me plait, je la met.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces