CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decu du jeu

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
24 novembre 2011 à 21:14:49

la même pour moi ^^

faut dire que la super mise en scène et scénarisation des quêtes principales et des guildes manque une fois qu'on a terminé tout ça, et malgré tout ça se termine vite...

aller tuer 4 fois la même dignitaire dans une ville pour le compte de la confrérie noire, c'est un peu moyen

d'ailleurs, quand les développeurs ont parlé de quetes infinies, sur le papier c'est vrai mais en fait, lorsqu'on en a fini avec les guildes principales et les "grosses" quetes annexes ce qu'il reste ce sont des missions pour les pnj qui se terminent en 30 secondes

mon meilleur conseil, c'est de se balader tout simplement, malgré les défauts précédents il faut tout de même explorer énormément pour trouver tous les donjons, et tous les faire ;)

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 21:15:27

Non tu n'as pas compris ma position. J'ai réussi à passer outre tous les bugs jusqu'à maintenant, aucun ne m'a empeché de réellement profiter du jeu, excepté celui de la stalactite qui reste coincé sur toi et qui veut pas se retirer.

Je dis juste que Skyrim n'est pas parfait et pourquoi il ne l'est pas.

Ensuite libre à chacun de se faire sa propre opinion, le principal étant de respecter celle des autres. :ok:

Moi ce qui m'a VRAIMENT déçu dans Skyrim, ce n'est pas un bug, c'est la magie.

Mais chacun verra midi à sa porte.

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 21:16:45

Je m'adressais à Pingouin Libre au fait. :)

Matteo48
Matteo48
Niveau 5
26 novembre 2011 à 09:36:10

Je suis déçu de la "scénarisation"" des quêtes en fait. Où est passé ce côté voyage initiatique qui était présent dans Morrowind ? J'ai l'impression qu'ils ont bâclé les quêtes principales franchement. Par exemple, la quête principale m'a déjà saoulé, je sais pas pourquoi mais je ne vois pas d'intérêt à la faire. Tout est amené trop facilement, et surtout, trop court. Je sais que c'est pas bien les scripts mais quand même, un ou deux pour créer la surprise, ça n'aurait pas été de trop.

[SPOIL]
Puis personnellement le fameux radian story c'est très mauvais. Je vais prendre les quêtes du Dark Bortherhood :
Il faut tuer des gars (qui n'ont même pas de nom) en parlant à d'autres gars (qui n'ont même pas de nom) pour connaître la cible.
Par exemple, ma dernière mission en date du radian story, je l'ai finie en 5 minutes à peine. Je suis allé voir un prêtre blasphématoire puis je suis allé assassiner (en un coup de dague, ennemi sans intérêt) le mage téméraire. Aucun effort de scénario, on dirait que c'est des facteurs qui ont écrit le truc.

Bref, j'attends des mods pour mettre plus de vie à cela.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment