CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulter mal dosé ( comme oblivion )

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 16:19:00

Attention Spoil eventuelle, si vous ne voulez pas savoir des infos que vous aimerez decouvrir vous même ne pas me lire s'il vous plais, je vous remercie.

:spoil: :spoil:

Bonjour a tous,

Apres avoir jouer je ne sais combien d'heure de jeux ( beaucoup surement )

J'ai presque finis mon build ( je ne sais pas si apres le lvl 50 on a encore des perks ) mais je suis lvl 47.

J'ai pris toute la branche armurerie de droite ( armure daedra legendaire enchanté omg ^^ ).

J'ai aussi monté l'arc, guérison pour sort expert ( cicatrisation 100 hp instant = tuerie ), sort de destruction expert aussi ( lancer des boules de feu etc enorme ).

J'ai up mon armure lourde, et mon eloquence a 100 ( les marchantds a blancherive apres investissement ont 2700 or, super utile, j'en pouvais plus d'aller voir 3 ville pour tous vendre surtout quand tu fais un donjon et que tu choppe 10 armes enchanté ).

Bref j'en suis au debut de la quete principal je decouvre le jeux tellement c'est enorme ( comme tous les elders de toute façon morrowind :coeur: , oblivion super sympa, mais skyrim et les cris omg la folie ) par exemple impulsion niveau 3 sa me teleporte a 25M devant, sympa pour se deplacer, le cris detection de vie, me trouve un cerf a 50 km.

Bref j'en viens a la difficulté, des fois je suis surpris, je joue en normal/difficile.

Exemple un donjon je bute tous le monde sans trop de probleme, la un mage arrive et me jette deux boule de feu et me one shot, on comprend pas pourquoi mais ce mec la te defonce, obligé de changer en facile voir novice pour survivre, deux boule de feu instant sur 10M qui m'enleve toute ma vie ( sois 300 ).

Donc des trucs etranges, comme les parjures, j'en bute plein, et la un vieux gars arrivent avec double épée et me fatal ( finish move ) pour le tuer obliger de switch en facile ou de le kite, ou de spam guérison, alors qu'il a des armes moisis.

Mais surtout ce qui me deçoit le plus, les dragons, j'ai du en tuer 30. Et meme une fois deux en meme temps, franchement en quoi c'est dur ? Si il vole boule de feu + fleche ebene et hop il en prend la face... et si il se pose, hop hache daedrique et épée daedrique ou arme a deux main et vlan on le tabasse en tournant autour de lui.

Je suis le seul a être etonné des fois ? Voir a switch la difficulté, car c'est incensé, voir stupide de ce faire one shot par un drole de mec cheated dans un donjon ?

Syfher
Syfher
Niveau 9
14 novembre 2011 à 16:20:59

Fallait peut-être y penser avant de commencer ta quête principale au level 50 -_-.

Tu dois bien te rendre compte que les ennemis évolue en même temps que toi, donc il évoluent en armes et en skills.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:22:02

t'as peu de points de vie je trouve surtotu pour un guerrier, 300 au lvl 47 ?

sinon pareil y'a 3 ou 4 boss qui m'ont paru ultra cheated, j'ai du pazsser en normal/facile pour les passer sinon c'etait du 2 shots sans rien comprendre :hap:

Dovakhym
Dovakhym
Niveau 6
14 novembre 2011 à 16:22:59

Le mec whine des boss facile, mais des qu'il rencontre une difficulté il baisse la difficulté, obvious :rire:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 16:23:40

Pensez a quoi ? Au contraire, jamais je rush la quête principal, et je ne me plain pas de tous le monde, juste d'un seul mec etrange qui est 50 fois plus fort que les autres, maintenant, je tue des mammouth et géant facilement, et les dragons extremement deçus, je m'attendais au mob le plus fort du jeux ce qui n'est pas le cas, j'ai bien plus peur d'un roncenoir ( parjure super fort ) et de mage extremement puissant ( genre mage de glace qui te ralentit a 80% ).

Et je me plains pas vraiment, j'aimerais simplement d'autre avis, et la quete principal, je viens juste de finir, le truc ou je rentre dans une sorte de soirée ( diplomatique machin ) j'en suis que au debut et heureusement ( sa me fais rire les posts j'ai finis le jeux en 20h ) moi le jeux je vais le finir dans un mois je pense :ok:

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:24:17

sinon pour les mages, passe en stuff resistance magique, je pense que ca les calmera.

Au lvl 20, j'ai looté des trucs +40/50% resist feu et 30% froid

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 16:25:00

Je ne répondrais pas au troll, je cherche que des avis constructifs et oui je baisse, je vais pas partir du donjon ( j'ai up ma magie et ma vie aussi ) je suis une sorte de guerrier lourd mage, qui tire bien a l'arc.

Mais a part deux trois mob cheated je n'ai aucun problême dans tous le jeux.

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
14 novembre 2011 à 16:26:38

Ouais, c'est vrai cest un peu cheat, mais la 300 pv au a ce niveau :ouch2: je suis niv 20 et jai 220 Pv

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 16:27:09

Bonne idée pierre, il est vrai que je ne quitte pas mon armure lourde.

mais je te dis des fois c'est a ne rien comprendre, c'est du two shot ( et le pire en dégat de glace une fois ) une double tornade ma kill instant ( je suis nordique donc resist 50% ), mourir sur un combat ou je joue mal et je me prend quelque coup et je le sens venir daccord, mais moi je parle tu arrive tu gere trop bien le donjon la d'un coup tu vois ton persos s'envoler et crever, et la tu te dit wtf, tu t'es pris une boule de feu sur un mur et hop t'es mort.

Merci de tes avis constructif Pierre.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 16:28:06

Oui le bucheron mais n'oublions pas que je me heal, j'ai beaucoup de magie aussi ) je peux me heal du 200 seconde au moins 20 fois de suite.

et je suis en lourd, je ne perd que peux de vie ( a part contre des mobs cheated vois tu ).

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:28:23

y'a aussi les popos ou poisons qui peuvent etre pas mal.

popo + stuff resistance magique, je pense qu'un mage fait rien.

Sinon contre un cac, lui pomper sa vigueur à mort ?

mais j'avoue que certains boss si tu fonces snas ultiser ses faiblesses, c'est la mort obligée

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 16:28:48

Je suis fort en parade aussi ( normalement sa absorbe les degats magique ma parade ) mais j'ai pas trop l'impression que sa marche et vous ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 16:30:18

Oui Pierre, souvent je me bourre de popo et je le marave, en general le jeux est pas bien dur, voir j'arrive a faire un donjon en furtif a l'arc.

Mais j'avoue que des fois ya des mobs costaud :sournois:

Un petit vampire en robe noir, qui tank plus qu'un dragon et te balance des tempetes de glace ou t'es ralentit a 80% et il te kite l'horreur :fou:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 16:31:18

Sinon quelqu'un est au courant si on peux avoir encore des points de perk apres le lvl 50 ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 16:42:14

Exact Pierre, genre je me promene dans le donjon hop un bandit, bim je le one shot :fou: , je continue la même et la un mec arrive et boom tu perd 80% de ta vie, alors tu le kite comme un ouf, tu lui lance 30 fleche pour le tuer. A ne rien comprendre, je prefere que tous les mobs soit pas super dur, mais pas simple non plus du genre faire gaffe quoi, et pas tomber sur un grosbill qui sort de nul part.

Whisky_et_Blues
Whisky_et_Blues
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:46:37

C'est si mal fait la difficulté ?

Moi je continue Obli, avec un ptit mod de levelling intelligent, c'est juste parfait quoi :hap:

Ça me fait un peu peur :-(

Bon il y aura bien un mod sur PC pour corriger ça :noel:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:49:37

Je ne trouve pas spécialement que la difficultée soit mal dosée mais par contre certaines rencontres me rappelent plus Morrowind, du style méga bestiole ou brute épaisse (surtout du côté des mages).
Oblivion à côté de Skyrim c'était du pipi de chat. Pour que l'on m'inquiète il fallait s'y mettre à plusieurs. Là! Non non pas du tout... Une bonne brute/bestiole bien énervé: Deux coups! Trois maxi et bye bye!
Lol de lol!!!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 16:49:59

Ben c'est comme oblivion, tu one shot tous pendant quelque temps et tu tombe sur le grosbill qui a 20 fois la barre de vie des mecs d'avant et qui tappe dix fois plus fort.

Par contre si tu vois un dragon, faut pas avoir peur, saute lui dessus c'est un simple mob, ( meme les dragons ancestral :ok: ).

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 16:51:11

Ah morrowind, il étais dur, surtout pour trouver certain lieu lol, 3 - 4 pour trouver une entrée des fois.

Rencontré un mob super dur et manquer tous ses coup sur lui ( oui dans morrowind on touche pas a coup sur ) La bonne époque, j'ai du passer 1000 H dessus au moin :D

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:52:36

C'est pour ça qu'il faut jouer mage, tu n'as jamais besoin de baisser la difficulté, jamais. Juste t'adapter à l'ennemi. Hier, j'ai eu un combat qui a du duré 15 minutes contre un mage de haut niveau. Fatalement si chacun se régénère ... :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment