Attention Spoil eventuelle, si vous ne voulez pas savoir des infos que vous aimerez decouvrir vous même ne pas me lire s'il vous plais, je vous remercie.
:spoil: :spoil:
Bonjour a tous,
Apres avoir jouer je ne sais combien d'heure de jeux ( beaucoup surement )
J'ai presque finis mon build ( je ne sais pas si apres le lvl 50 on a encore des perks ) mais je suis lvl 47.
J'ai pris toute la branche armurerie de droite ( armure daedra legendaire enchanté omg ^^ ).
J'ai aussi monté l'arc, guérison pour sort expert ( cicatrisation 100 hp instant = tuerie ), sort de destruction expert aussi ( lancer des boules de feu etc enorme ).
J'ai up mon armure lourde, et mon eloquence a 100 ( les marchantds a blancherive apres investissement ont 2700 or, super utile, j'en pouvais plus d'aller voir 3 ville pour tous vendre surtout quand tu fais un donjon et que tu choppe 10 armes enchanté ).
Bref j'en suis au debut de la quete principal je decouvre le jeux tellement c'est enorme ( comme tous les elders de toute façon morrowind
, oblivion super sympa, mais skyrim et les cris omg la folie ) par exemple impulsion niveau 3 sa me teleporte a 25M devant, sympa pour se deplacer, le cris detection de vie, me trouve un cerf a 50 km.
Bref j'en viens a la difficulté, des fois je suis surpris, je joue en normal/difficile.
Exemple un donjon je bute tous le monde sans trop de probleme, la un mage arrive et me jette deux boule de feu et me one shot, on comprend pas pourquoi mais ce mec la te defonce, obligé de changer en facile voir novice pour survivre, deux boule de feu instant sur 10M qui m'enleve toute ma vie ( sois 300 ).
Donc des trucs etranges, comme les parjures, j'en bute plein, et la un vieux gars arrivent avec double épée et me fatal ( finish move ) pour le tuer obliger de switch en facile ou de le kite, ou de spam guérison, alors qu'il a des armes moisis.
Mais surtout ce qui me deçoit le plus, les dragons, j'ai du en tuer 30. Et meme une fois deux en meme temps, franchement en quoi c'est dur ? Si il vole boule de feu + fleche ebene et hop il en prend la face... et si il se pose, hop hache daedrique et épée daedrique ou arme a deux main et vlan on le tabasse en tournant autour de lui.
Je suis le seul a être etonné des fois ? Voir a switch la difficulté, car c'est incensé, voir stupide de ce faire one shot par un drole de mec cheated dans un donjon ?