CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulter mal dosé ( comme oblivion )

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:53:23

j'ai un mob en tete pour la quete de l'arbre mourrant.

Mini spoil

Il faut recup une arme "fleotry" je crois ? sur un mob qui lance des boules de feu :mort:
il me 2 shot :mort:

bon peut etre que c'est uen quete à faire à plus haut niveau, mais bon c'est pris dans la ville de depart quasimment...

la maintenant avec du stuff resistance au feu ca passerait facile je pense.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:54:35

[]melahel[]
Posté le 14 novembre 2011 à 16:52:36 C'est pour ça qu'il faut jouer mage, tu n'as jamais besoin de baisser la difficulté, jamais. Juste t'adapter à l'ennemi. Hier, j'ai eu un combat qui a du duré 15 minutes contre un mage de haut niveau. Fatalement si chacun se régénère ...

D'ou linteret de jouer avec des poisons pour bloquer sa regen mana :bave: :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 16:55:08

Sinon quelqu'un a des weapons super abusé ?

Genre j'ai l'épée de la lumiere la je sais plus le nom, la dague de mehrune dagon, la masse de molag bal. Qui a trouve une hache, épée, arc style daedrique maudit ou autre ? Un truc qui en jette quoi ?

klief
klief
Niveau 6
14 novembre 2011 à 17:03:27

De mon humble avis, cette difficulté mal dosé et de loin le gros point noir de ce jeu, je n'ai pas l'expérience des autres tes, mais il y a une différence entre un boss difficile et un boss carrément cheaté comme c'est le cas dans skyrim, au départ je pensais à un problème de skil de ma part (je joue guerrier) mais la je me pose des questions, j'arrive limite à rush certains donjons sans prendre le temps de me regen convenablement entre les salles, arrivé au boss je me rafistole complétement et bing 2-shot ... alors que j'ai l'impression que mes coups l'ont juste chatouillé (en normale)

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
14 novembre 2011 à 17:08:36

Chaud les mecs qui se plaignent parce qu'ils se font OS en Normal! :hap:

On joue en Expert avec un pote, et même si l'on se fait OS très souvent, ça nous force à exploiter nos personnages jusqu'au bout et à trouver des techniques pour battre les Boss!

Exemple: L'avant dernier Boss de l'Academie des Mages, dans le Labyrinthe, il me two-shot mais avec un peu jugeote on trouve des astuces pour le tuer.

Donc faites de même, il y aura toujours des adversaires plus puissants que vous, au moins il y a du challenge. :ok:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 17:11:37

Rien a voir Khelthas, il y a certain mob, qui sont plus puissant que les boss justement...

Une bonne difficulté c'est tous les mobs qu'on rencontre sufisament fort pour avoir du challenge ( ce qui n'est pas le cas je one shot tous dans le donjon ... ) et ensuite un mec un peux plus fort arrive et est 50 fois plus fort que ces potes et la sa n'as aucun sens pour moi sa devrais être les monstres/pnj = 125% de puissance et le boss 150%...

La c'est les pnj 30% de force et de vie ( on les one shots ) et enfin les monstres plus fort ( 300 - 500% de puissance ) et la sa cloche. Quand tu vois que tu defonce un dragon ancestral en difficile sans trop de probleme, et que un parjure roncenoir te one shot c'est a ne rien y comprendre.

SkyMarshall_WTF
SkyMarshall_WTF
Niveau 4
14 novembre 2011 à 17:16:17

Fait comme moi, t'arrives en fufu, roulade roulade dans l'dos de n'importe qui=> Coucou one shot :hap:

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:19:10

et moi perso je joue en difficile, alors lis les posts en entier :ok:

Whisky_et_Blues
Whisky_et_Blues
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:20:02

Mouais...

Ca m'enchante pas trop tout ça :(

Déjà si les dragons sont easy à tuer, c'est vraiment dommage pour l'immersion je trouve :-(

Je vais attendre pour me le prendre, de toute façon j'ai pas la config :noel:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 17:26:28

Ha ben les dragons c'est de la daube mon gars, des que j'en vois je me dit pas " Oh mon dieu un dragon vite faut que je me bourre de potion et que je me prepare j'ai 10% de chance de win"

Non c'est, ah cool un dragon je vais le marave et prendre sont âmes et os/ecaille pour la thune....

Par contre Oh non un roncenoir parjure je vais me faire kill...

Whisky_et_Blues
Whisky_et_Blues
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:28:40

Pffff

Déjà ça, puis la disparition des caractéristiques, la regen de la vie...

Casualisation de m*rde :noel:

Thurm
Thurm
Niveau 7
14 novembre 2011 à 17:30:30

Bah put***, joue pas a dark soul !
:dehors:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 17:30:50

Non les autres trucs sont vraiment bien surtout les perks et les cris c'est vraiment enorme. Apres a part la difficulté je vois aucun problême. C'est juste que sa fait rager vois tu, tu torche le donjon en mode super pro furtif et la un mec te lance une double boule de feu sur le mur dans ton dos ( attaque de zone de 10M ) et la tu saute et t'es mort, bien sur ta pas fait de save car t'as pas penser que t'allais crever...

Whisky_et_Blues
Whisky_et_Blues
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:33:58

Lol evil

effectivement, ya de quoi rester dubitatif :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 17:43:51

Ouep mais bon heureusement sa arrive pas tous le temps quoi... mais c'est surtout une augmentation de tous les mobs que j'aimerais... car si je me met en expert je tue les bandits en deux coup au lieu de 1 ? et les boss deja dur eux me tue a coup de poing ?

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:48:16

Chaque type de persos a une façon de le jouer tout simplement.
Perso j'en joue deux, un gros barabre forgeron et une mage.
Autant avec le barbare je dois foncer au combat, être bien positionné, parader, etc.
Autant avec la mage je dois me la jouer à la Quake like, scraffer, gérer le mana.
Apprend à manier ton perso et tu verra que aucun boss ne te resistera.

Après je trouve ça dommage de commencer avec un perso lvl 50. Tu perd le plaisir d'avancer ton personnage en même temps que les histoires.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 17:51:44

Je vois pas le rapport, faire direct la quête principal ? Quel horreur je trouve, au contraire petit a petit, j'aprecie le jeux a sa juste valeur vois tu :ok:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:55:11

Je parle pas de la quête principal. Y'a plein d'histoires liées. Perso moi non plus j'avance pas dans la quête principale, mais je la fait quand même petit à petit, entre deux quêtes optionnelles (celle des mages :bave: ). Peut-être que j'ai mal compris et que tu fait ça aussi.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 novembre 2011 à 17:56:34

Ben je fais sa, j'ai un journal plein a ras bord, je fais des quetes de guilde, etc, bref laisse tombé^^

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:57:33

Il n'empêche que ce quej e te dis sur la façon de jouer les persos est vrai.

Bref je laisse "tombé" vu que tu es si intelligent ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment