CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dragons facile ?

duduche9
duduche9
Niveau 15
27 octobre 2011 à 09:57:24

Bonjour à vous, futurs heureux joueur et tueur de Dragons.

Au vue des vidéos maintenant nombreuses, montrant les dragons de Skyrim, une pensée vient perturber le calme, tout relatif, de mon esprit vis-à-vis du gameplay des dragons.
Cette pensée, la voici :
"De quelles armes disposent les dragons pour nous occirent la face ?"
Facile, ils disposent de leur facultée de cracher du feu (glace...). Oui mais à part cela ?
A part cela ? et bien ou vu des vidéos, rien, pas même un coup de queue ou de griffes, non, non, rien d'autre.
Imaginons un Dunmer (50% de résistance au feu) qui boit une potion de résistance au feu (+ 50%). Voilà mon perso immunisé contre le feu. Un dragon cracheur de feu arrive, facile, son feu ne me fait rien, je n'ai plus qu'a le tuer tranquillement avec mon arc, mes sorts ou même au corps-à-corps vu qu'il ne fait que cracher.
Vous voyez ou je veux en venir ?
J'ai un doute sur le gameplay des dragons et donc sur leur relative difficulté.
Et vous ?
Dans une video, on en voit un attraper un garde avec sa gueule puis le recracher. Je ne pense pas que ce gameplay soit utilisé contre notre perso.

Turigors
Turigors
Niveau 8
27 octobre 2011 à 09:59:20

Quand tu commence te niveau 1 dans les video le mec est niveau 36 je croie et surtout il possede des dragonshout illimite

adibou002
adibou002
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:00:42

je pense que les dragosn seront les boss ultime du jeu, les truc difficiles a tuer. J'espère qu'il y aura vraiment toute une mise en scene pour les combattres :ok:

Turigors
Turigors
Niveau 8
27 octobre 2011 à 10:00:47

Autant pour moi j'ai mal lue :desole:

duduche9
duduche9
Niveau 15
27 octobre 2011 à 10:02:02

A titre de comparaison, on peut prendre Dragon Age Origin.
Les reptiles crachaient des boules de feu, un souffle de feu en continu, donnaient des coups de griffes (pattes avant et arrières), des coups de queue, croquaient avec sa gueule. Donc un gameplay varié. Pour Skyrim ?

ZeSpy
ZeSpy
Niveau 5
27 octobre 2011 à 10:04:00

Tu te prépares à affronter un dragon de feu et PAF c'est un dragon de glace qui vient te pourrir ta journée de non-Nordique...

Sérieusement, on voit les dragons prendre les gardes dans leurs gueules et les secouer gentiment... il ne faut donc certainement pas désespérer.

10th_Doctor
10th_Doctor
Niveau 9
27 octobre 2011 à 10:04:20

Mais Dragon Age est un RPG classique, moins immersif qu'un Elder Scrolls. Certes les dragons sont plus actifs mais on pas a le tuer seul avec se petite épée en carton-pâte :ok:

Angiel
Angiel
Niveau 9
27 octobre 2011 à 10:06:58

Pour moi c'est évident qu'on a pas vu tout ce dont sont capables les dragons, sinon il n'y plus aucune surprise avec eux...^^

duduche9
duduche9
Niveau 15
27 octobre 2011 à 10:09:06

Peut importe, j'espère vraiment que les dragons de Skyrim seront doués de techniques plus variés que cracher du feu ou glace...Car il suffira dans ce cas de boire une bonne potion de résistance au feu, glace...et de les attaquer tranquillou. J'espère qu'ils chargeront toutes dents dehors et ainsi nous obliger à esquiver. Tu vois ce que je veux dire ?

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
27 octobre 2011 à 10:09:43

J'ai vu une video où un dragon donnais un coup de gueule ( il a voulu croquer dovakin, oui je sais pas comment sa s'écrit ) .

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
27 octobre 2011 à 10:11:01

Dans une vidéo où le commentateur précise bien que les mouvements du dragon ne sont pas scriptés, on voit clairement :
- un dragon saisir un géant avec ses pattes arrières en volant pour le jeter plus loin
- un dragon saisir un géant dans sa gueule pour le secouer et le jeter plus loin à son tour

Peux-tu me filer un lien vers une vidéo où on voit un dragon n'utiliser aucune attaque physique alors que le joueur se trouve à sa portée ?

Sinon pour info, et ne le prends pas mal, on ne parle pas de gameplay mais d'IA lorsqu'il s'agit de créatures controlées par le CPU.

duduche9
duduche9
Niveau 15
27 octobre 2011 à 10:29:59

Pour l'IA ok, tu as raison.
Les attaques que tu cites ne touchent pas le joueur mais uniquement les pnjs. Sur toutes les vidéos qui montrent un combat contre un dragon les attaques contre le perso sont uniquement des attaques de distances.
Je viens de visionner une des dernières videos montrant deux dragons se combattant, on en voit un balancer une boule de feu. On peut supposser que les dragons peuvent donc nous infliger des attaques de 2 types :
-boule de feu
-souffle de feu (lance-flamme)
Pour les attaques physiques contre le perso pour l'instant, on n'en a jamais vu.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
27 octobre 2011 à 10:35:01

Euh... Je ne pense pas qu'un dragon puisse nous saisir et secouer (finish move?), mais je suis quasiment sur que dans les vidéos de l'E3, maintes et maintes fois reprises, on voit un dragon qui donne un coup physique au personnage.
En gros il ouvre la bouche et avance la tête...

duduche9
duduche9
Niveau 15
27 octobre 2011 à 10:48:10

C'est vrai maintenant que tu le dis.
Cela nous donne donc pour l'instant
-2 attaques à distances (boule de feu et souffle de feu)
-1 attaque aux corps-à-corps (coup de gueule)

Aedh
Aedh
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:01:45

Ils n'ont pas de pattes avant (elles sont fusionnées avec les ailes, façon chauve-souris) donc on peut exclure les coups de griffes.

Il y a une chance pour qu'ils donnent des coups avec leur queue par contre.

tyrael715
tyrael715
Niveau 3
27 octobre 2011 à 11:08:32

Dans l'une des derniere vidéo que l'on a pu voir ( là ou les 2 dragons se combattent) l'un des deux dragons donner un coup de queue à l'autre dragon faisant par la même occasion trembler le sol :-d

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:09:24

heu franchement ce faire attraper par un dragon et relâcher a 20 mètre du sol je pense que ça tuerai tous simplement le personnage (donc non implanter pour nous)

Ce fait attraper et secouer , faisable mais il faudrait une action a faire pour ce dégager

vivienlachaise
vivienlachaise
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:10:48

Les vidéos où les dragons apparaissent nous sont montrées avec un personnage qui possède 999pv et surement over-cheaté. Donc si le combat a l'air relativement simple, il risque d'être surement très stratégique pour un perso lambda qui veut ses petits shouts :)

Trodroll
Trodroll
Niveau 7
27 octobre 2011 à 11:11:15

Dans les vidéos on voit quand même que les dragons essaient de niaquer le joueur :hap: .

reaper90
reaper90
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:11:49

Oui il y'a des chances je crois que dans la vidéo ou les deux dragons se battent celui de bronze le frappe avec la queue ( à vérifier ) mais est ce qu'il feront de même fasse a notre perso j'en ai aucune idée !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment