CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dragons facile ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
27 octobre 2011 à 13:01:58

"J'ai un doute sur le gameplay des dragons et donc sur leur relative difficulté. "

:d) C'est du Bethesda donc ce sera casu... euh, facile. :ok:

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:03:11

lard : Non je te laisse ca pour toi, tu serais sympa de me laisser tranquille. :ok:

lard
lard
Niveau 9
27 octobre 2011 à 13:08:17

Ok bon bah, tant pis a+ et bonnes blagues vaseuses.

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:09:00

Ok :merci: :bye:

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
27 octobre 2011 à 13:13:36

:snif: Pour revenir au sujet, je me rappelle avoir lu une preview dans laquelle le testeur (un journaliste) disait qu'il était mort 3 fois avant de réussir à tuer son premier dragon (c'était un dragon de feu). En gros il fallait alterner entre attaques au corps à corps, arc et magie pour venir à bout du monstre.
Sinon en utilisant seulement le corps à corps il se faisait cramer en 2 secondes !

Bon après c'est vrai qu'il devait être au début du jeu donc niveau 5 maxi.

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:19:53

Ca va dépendre du niveau de difficulté dans le jeu, en hard ca va être difficile et en ultra facile ben ultra facile :fou:

Moi c'est pas la difficulté que je recherche dans un TES, c'est pas un hack'n slash etc... Enfin bref, chacun son délire.

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:41:32

Idem que taisse. Je cherche pas la difficulté. Plutôt des combats épiques, me promener dans la nature, la vie... mais j'ai envie de flipper en voyant un dragon, et m'enfuir comme un couard, me cacher... puis revenir 15 levels plus tard pour l'amener à trépas :sournois:

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:51:07

En claire vous dite qu'un guerrier sans magie et/ou arc ne peut vaincre un dragon??

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:53:06

Oui, puisqu'on peut jouer soit un 100% guerrier, soit un 100% mage, c'es d'ailleurs ce qui est conseillé pour pouvoir profiter au max du jeu et de sa rejouabilité. Après ca veux pas dire qu'une classe sera peut être plus dure a jouer qu'une autre dans certains cas, c'est le coté classe du perso qui veux ça...

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:58:08

J'ai bien l'intetion de faire comme toujours ; jouer un 100% guerrier avec limite des parchemins de sorts.

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 14:02:31

Moi je sais pas encore, tout dépend comment ca va se passer en cours de jeu, si c'est vraiment bon de tout utiliser alors je vais pas me priver et me gâcher le jeu. Tout dépend comment ils ont voulu faire le jeu en fait, ce qui importe le plus pour moi, c'est de m'éclater au maximum surtout dans le jeu, je vais donc utiliser ce qui m'éclate le plus et si c'est que guerrier alors ce sera ça, si c'est un mix mage/archer/voleur j'en sais rien, ben ce sera ça... Je pourrais changer en cours de partie aussi, bref je vais me laisser guider tranquille sans prévoir avant, ca gâche tjs plus qu'autre chose de prévoir...

duduche9
duduche9
Niveau 15
27 octobre 2011 à 14:04:34

Pour les dragons ce qui est certain c'est de ne pas oublier d'avoir (acheté ou fabriqué) des potions de résistances aux éléments. :oui:

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:12:22

Les potions c'est pour les superstitieux qui croient qu'un liquide peut leur procurer des force surnaturels. Moi je n'ai confiance qu'en mes armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 14:29:28

Remarque, dans les Elders Scrolls, ont finis toujours avec un personnage bon en tout...Donc si ils seront un probleme un premier temps, ça risque de vite devenir simple :(
(Forcément, avec des personnages "grosbill" qui sont aussi puissant dans le càc que de loin, dans toutes les formes de magie que dans la discrétion, y a plus grand chose qui peut résister au joueur :fou: )

webpsi
webpsi
Niveau 9
27 octobre 2011 à 14:30:13

"Ils n'ont pas de pattes avant (elles sont fusionnées avec les ailes, façon chauve-souris) donc on peut exclure les coups de griffes. "

Il y a plusieurs races de dragons (on en a vu qu'une) donc les dragons à 4 pattes ne sont pas encore a exclure (faut voir une fois le jeu acheté).

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 14:33:37

PingouinLibre : Un TES tu dois y jouer un rôle, c'est ta façon de jouer qui fait la différence, ce n'est pas parce que tu peut tout faire que tu DOIS le faire. C'est la tout le truc dans les TES justement.

Faut jouer un rôle, si tu joue le rôle d'un voleur, joue la voleur jusqu'au bout, idem pour le reste, tu n'est pas obligé de la jouer grosbill non plus, comme tu peut choisir de le faire aussi :ok:

Bref c'est juste une histoire de choix, après si tu trouves que ca gache le jeu, est bien sache que c'est toi qui te gache le jeu et non pas le jeu qui te laisse le choix.

A croire que vous préférez pas avoir de choix et qu'on vous imposent quoi faire :fou:

Réfléchissez car au final c'est du tout bon :ok:

DinosaureSexuel
DinosaureSexuel
Niveau 4
27 octobre 2011 à 14:38:53

Si tes sur le coté il peuvent très bien mettre un coup de patte arrière!
Moi je veux des combats aussi bien que dans monster hunter :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 14:53:46

taisse :d) Je joue comme je le sens. Si un "changement de faire" m'est plus avantageux à un certains moment (utilisation de la magie au lieu du càc par exemple), alors je me diversifie. Histoire de refleter l'envie de survivre...Ce qui reste RP :oui:

De la même manière, si j'ai envie de vivre comme un simple citoyen de l'empire, je le fais :( (de manière limité...et c'est vraiment chiant :noel: )

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:55:18

Et pourquoi ils pourraient pas voler et nous écraser, tout bêtement ?

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 14:55:21

Oui je t'ai jamais dit de pas jouer comme tu le sent, je dis justement de le faire, seulement je te répondais a ce que tu disais, faudrait savoir ce que tu dis, hein...

Posté le 27 octobre 2011 à 14:29:28
Remarque, dans les Elders Scrolls, ont finis toujours avec un personnage bon en tout...Donc si ils seront un probleme un premier temps, ça risque de vite devenir simple :(
(Forcément, avec des personnages "grosbill" qui sont aussi puissant dans le càc que de loin, dans toutes les formes de magie que dans la discrétion, y a plus grand chose qui peut résister au joueur :fou: )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment