CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dragons facile ?

tolevau
tolevau
Niveau 24
10 novembre 2011 à 10:55:49

Ma maman elle m'a toujours dit : ne fais pas de mal aux animaux, ne vole pas, ne parle pas aux inconnus etc...

Donc mon but c'est de finir le jeu sans tuer rien ni personne, sans voler, sans parler aux inconnus (le plus chaud pour obtenir des missions).
Bref, en me faisant chier. :rire:

Luffy-Gears-S
Luffy-Gears-S
Niveau 8
10 novembre 2011 à 10:57:56

jerry du titre les dragon facile t'aime pas les dragon qui sont facile a draguer :rire2:

bien ma remarque bidesque :hap:

noelist-78
noelist-78
Niveau 7
10 novembre 2011 à 11:00:07

en difficile rester 3 heures a crever au moin trente fois (dragon de feu) c'est épique je vous jure :bave:

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
10 novembre 2011 à 11:23:57

Je sais pas si sa vous êtes arriver au début, quand le dragon débarque au moment même où on est sur le point de se faire décapiter, dans la panique la plus total a un moment on arrive près de ce que j'imagine être la porte d'entrée, avec 2 mages et des archers tirant désespérément sur la bête magique, du coup je me met a leur niveau, j'arrive pas a retrouver le mec que je doit suivre, pile au moment ou je retrouve le gars, le dragon atterris, je me hâte vers le garde et là je sais pas ce qui se passe, j'ai dû me prendre un coup de queue ou un coup d'aile mais j'ai j'ai fait un vol :ouch2: et j'me suis retrouver quelques mètres plus loin sans rien comprendre, donc après ce petit vol plané dû a un coup de griffe ou d'aile bah j'imagine que je suis pas au bout de mes surprises quand j'affronterais ces créatures magiquement terrifiantes.

Systo
Systo
Niveau 3
10 novembre 2011 à 11:50:39

Je n'ai aps continuer la quête principale à rivebois, j'ai continuer mon petit bout de chemin donc je n'ai pas encore vu de "deuxième dragon", cela veut dire que je ne verrais pas de dragon tant que je n'aurais pas avancer dans la quête principale? Autrement dit, je ne verrais pas de dragon tant que je n'aurais pas terrasser mon premier dragon dans la quête principale? Si c'est ça, je lache tout de suite les compagnon pour aller récup mon premier DS ^^

noelist-78
noelist-78
Niveau 7
10 novembre 2011 à 11:58:32

c'est tout a fait ça Systo

Dark_Wolfs
Dark_Wolfs
Niveau 2
10 novembre 2011 à 12:01:05

ouais Systo le premier dragon te débloque les auttres pas ce que c'est là où tu apprend ton premier cri ^^

Sanchez-57-
Sanchez-57-
Niveau 5
10 novembre 2011 à 12:01:14

ouais je crois que c'est ça.
c'est comme dans oblivion, si tu vas pas à Kvatch ben tu verras aucune porte d'oblivion

noelist-78
noelist-78
Niveau 7
10 novembre 2011 à 12:04:30

par contre après ça va être coton car après le premier dragon les autre sont aléatoire il peuvent apparaitre vraiment au mauvais moment :fou:

Dark_Wolfs
Dark_Wolfs
Niveau 2
10 novembre 2011 à 12:39:14

sa oui mdrrrr toujours aux mauvait moment moi :ouch2: une fois attaquer moi résister mais un crabe ma tuer :fou:

Systo
Systo
Niveau 3
10 novembre 2011 à 13:31:00

Merci pour les réponses, je vais donc continuer un peu jusqu'au niveau 10-15 puis j'entamerais la quête principale afin de lancer l'aparition des dragon et ainsi pouvoir entamer ma collection de DS.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment