CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dragons facile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 14:58:35

Mon intervention, c'etait juste histoire de "répondre" à certains plus haut :(

taisse
taisse
Niveau 8
27 octobre 2011 à 15:03:08

Non mais la c'est bon hein... :fou:

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
27 octobre 2011 à 15:08:50

Apparemment l'environnement a une place beaucoup plus importante que dans Obli, surtout lors des combats contre les dragons. Plusieurs mecs qui ont testé Skyrim disent que parfois un simple rocher peut te sauver d'un jet de flamme/glace :mort:

duduche9
duduche9
Niveau 15
27 octobre 2011 à 15:21:41

"Apparemment l'environnement a une place beaucoup plus importante que dans Obli, surtout lors des combats contre les dragons. Plusieurs mecs qui ont testé Skyrim disent que parfois un simple rocher peut te sauver d'un jet de flamme/glace"

:d) cela peut être stratégique en effet. Choisir son terrain avec ses avantages et attirer la grosse bête là ou on le souhaite.
Ce genre de détaille me plais beaucoup.

rekai31
rekai31
Niveau 11
27 octobre 2011 à 15:48:24

faut arreter de déconner les combats joueur contre dragon son absolument génial! :ouch2:
je comprend pas ta réaction duduche9 d'autant plus que les dragon nous ont pas livrés tout leur secrets :oui:
tu vera quand le jeu sortira! :ok:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:50:10

Aller dans un village pour se faire aider par les villageois

hotbob
hotbob
Niveau 8
27 octobre 2011 à 16:16:57

C'est certain que les dragons vont faire plus d'attaques que de cracher du feu: Au début, ils volent, te crachent de feu et essaient de te donner des coups de pattes. Ensuite, ils se posent, essaies te donner des coups de tête, te de mordre, qui sait peut être même des coups de queue et de griffes ! Selon moi ya pas à s'en faire -__- ! Avec le temps qu'ils ont passé à travailler sur les dragons, ils leur ont probablement donné plus que la simple abilité de cracher ou non une substance

duduche9
duduche9
Niveau 15
28 octobre 2011 à 16:09:43

"Aller dans un village pour se faire aider par les villageois"

:d) J'ai hâte de pouvoir attirer un dragon dans un village, je pense que ce genre de combat va être épique.
Pendant que le reptile cracheur de feu s'occupe d'une villageoise (reste à savoir si les villageois ne fuient pas tous) je grimpe sur le toit d'une maison et le crible de flèches. Enfin lorsqu'il n'aura presque plus de vie, je sors mes deux lames, lui saute dessus et l'achève.
S'en suit finish move, absorption de son âme et remerciement des villageois (s'ils ne sont pas tous morts).
Oh ouais épique cela va êter...

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:08:31

duduche9 n'a tu pas honte? Tu es le Dovakhin bon sang, tu chasse des dragon pour sauver des vie, tu n'est pas sense en amener pres des villages !

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
28 octobre 2011 à 17:10:31

"J'ai hâte de pouvoir attirer un dragon dans un village, je pense que ce genre de combat va être épique." :d) Voir tout le monde partir en courant et hurler :bave:

duduche9
duduche9
Niveau 15
28 octobre 2011 à 17:41:57

"duduche9 n'a tu pas honte? Tu es le Dovakhin bon sang, tu chasse des dragon pour sauver des vie, tu n'est pas sense en amener pres des villages !"

:d) etant donné que je vais incarner pour ma première partie une Dunmer voleuse/assassin d'alignement Chaotique neutre, je dirais que non je n'ai pas honte.
Et puis, ça met un peu de piquant dans la vie routinière des villageois.

SinCara-Mistica
SinCara-Mistica
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:01:41

Les dragons se baisse des fois, alors les guerriers pourront les toucher...
Et puis OSEF, moi je fait toujours un Guerrier avec des Talents de Destruction :noel:

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
28 octobre 2011 à 22:39:29

Connaissant les villageois comme je les connais,ils fonceront plutot droit sur le dragon et commenceront a taper du poing jusqu'a tous finir 6 pied sous terre XD

d'ailleurs j'espère qu'ils ont revu ce point la aussi, une fermière ne doit pas attaquer un minautore avec ses poings non non non, ce n'est pas une bonne idée :D

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:10:26

Haha j'avoue, dans Oblivion y'a des combat qui viraient au nimporte quoi. Le pire, que touche deux trois fois la mauvaise personne et ils se mettent tous contre toi ! :rire:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:18:40

Les dragons donnent bien des coups de queue,il suffit de regarder la vidéo où deux dragons s'affrontent pour le voir.

Blackpredator67
Blackpredator67
Niveau 6
01 novembre 2011 à 19:31:13

Il n'y aura pas de script pour les début de combats avec les dragons. Ils voleront tranquillement comme un simple loup se déplacerais dans le bois. Cependant, si un dragon vole au dessus d'un village, il pourras descendre et attaquer (à condition que vous vous y trouvez).

gnokijedi
gnokijedi
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:28:51

J'ai cherché la vidéo où les deux dragons s'affrontent mais en vain. :-(
Pouvez-vous me donner un lien ? :svp:
:merci:

Klem-Yy
Klem-Yy
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:19:51

Moi aussie je le veux !!! S'il vous plait !!! *se met a genou*

gnokijedi
gnokijedi
Niveau 10
02 novembre 2011 à 10:27:59
  • se met également à genou* - Pitié !

PS: Attention, ceci est un UP caché ! :hap:

Strombcore
Strombcore
Niveau 9
02 novembre 2011 à 10:41:04

J'avais entendu dans les premières news que le PJ ne serait pas le seul personnage à utiliser les dragons shouts. Peut-être que certains dragons en utilisent ? :question:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment