CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Comment pourrait on se plaindre?

legrandfessard
legrandfessard
Niveau 6
18 octobre 2011 à 00:49:09

Bonjour

Alors je viens ici pousser un petit coup de gueule, car je lis des choses assez ahurissantes notamment sur le forum, mais également sur certain lié posté par des membres

Certain d'entre vous ôse se plaindre de certaines textures peu flatteuse, d'autre d'animations trop rigide ou encore de certaines zones un peu plus vides que d'autres

Hé les mecs réveillez vous, il s'agit d'un RPG et qui plus est à monde ouvert, je vous met au défis de me citer un jeu du même genre qui soit aussi beau, ça n'existe pas, Skyrim est une véritable prouesse technique et il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour le nier.

Alors attention je ne dis pas qu'il est le plus beau jeux toute catégorie, si vous me citez les jeux de kikoo à la sauce uncharted ou Modern Warfare 60 terrain de bombardement, je veux bien vous croire sur parole qu'ils sont égaux voir supérieur techniquement, mais il n'ont pas le quart de profondeur qu'un jeu comme skyrim ait à offrir

Pensez à tous les donjons que vous allez visiter, toutes les quêtes annexes que vous aurez à effectuez, sans compter les ballades interminables que vous ferez sur la Map rien que pour vous imprégner de cette merveilleuse ambiance et de l'ingénieux système d'évolution de votre perso qui sera mis à votre disposition, les différents métiers, les différentes races et classe et j'en passe.. les Milliers d'heures de jeux qui s'offre à vous, mais non, vous n'êtes jamais content, vous croyez que les devs ne se sont pas défoncer le cul pour faire un truc aussi énorme, vous n'imaginez pas ce que représente le travaille des artistes qui ont bossés sur ce jeu..

C'est à croire que vous en oubliez ce qu'est réellement skyrim pour que vous alliez jusqu'à le comparé à assassin ou GTA, ais voilà vu que vous semblez l'oublier je vais vous le répéter pour que ça rentre bien ce jeu est un vrai rpg à monde ouvert et c'est le plus beau à ce jours! comparez avec les autres et vous verrez :)

Voilà!

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
18 octobre 2011 à 01:00:07

On le sait ça jeune homme, c’est pour ça que nous les gentils, ont poste ici sur le fofo Skyrim, tandis que les méchants kikoo ils sont sur MoW ou BF3.

legrandfessard
legrandfessard
Niveau 6
18 octobre 2011 à 01:02:07

Tu devrais lire les derniers posts et topic

Notamment un énergumène qui critique l'animation des dadas dans skyrim et la compare à celle d'uncharted et une bande de je ne sais quoi qui prétend avoir joué au jeu pendant dix heure et se plaignent de certaines textures et autre petits détails

Donc non, des méchants sont venus nous envahir hélas

twidi
twidi
Niveau 10
18 octobre 2011 à 01:05:54

"si vous me citez les jeux de kikoo à la sauce uncharted ou Modern Warfare 60 terrain de bombardement, je veux bien vous croire sur parole qu'ils sont égaux voir supérieur techniquement, mais il n'ont pas le quart de profondeur qu'un jeu comme skyrim ait à offrir "

t'es bien gentil quand tu dis 1 quart :sarcastic:

legrandfessard
legrandfessard
Niveau 6
18 octobre 2011 à 01:09:07

En plus je suis généreux :), alors vous voyez c'est pour vous dire à quel point il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre!

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
18 octobre 2011 à 02:30:39

LeGrandFessard Voir le profil de LeGrandFessard
Posté le 18 octobre 2011 à 01:02:07 Avertir un administrateur

Notamment un énergumène qui critique l'animation des dadas dans skyrim et la compare à celle d'uncharted

T'es d'une mauvaise foi déconcertante.. red dead n'est pas un open world non... :sarcastic: et rassure toi je suis conscient du travail de Bete, mais c'est pas parceque j'émets des doutes sur la qualité équestre de bete par rapport à celle de R* que je remets en doute tout le travail de bete, au contraire l'univers de Elder scroll aura en effet beaucoup plus à proposer même si l'univer de R* sur red dead te permet de te faire ton propre western aussi.

perso ce Skyrim va tout déchirer, on est d'accord quelque part :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 02:39:11

+1 pour l'auteur, pour ma part je suis heureux de trouver ce jeu extraordinaire :content:
Alors que d'autres le trouve juste pas mal.

A force d'abuser des bonnes choses, on y prend plus aucun plaisir x)

legrandfessard
legrandfessard
Niveau 6
18 octobre 2011 à 02:51:27

oumarc49 Voir le profil de foumarc49
Posté le 18 octobre 2011 à 02:30:39 Avertir un administrateur
LeGrandFessard Voir le profil de LeGrandFessard
Posté le 18 octobre 2011 à 01:02:07 Avertir un administrateur

Notamment un énergumène qui critique l'animation des dadas dans skyrim et la compare à celle d'uncharted

T'es d'une mauvaise foi déconcertante.. red dead n'est pas un open world non... :sarcastic: et rassure toi je suis conscient du travail de Bete, mais c'est pas parceque j'émets des doutes sur la qualité équestre de bete par rapport à celle de R* que je remets en doute tout le travail de bete, au contraire l'univers de Elder scroll aura en effet beaucoup plus à proposer même si l'univer de R* sur red dead te permet de te faire ton propre western aussi.

perso ce Skyrim va tout déchirer, on est d'accord quelque part :oui:

:d) Non mais il n'y a pas que toi, d'ailleurs je ne sais même plus si je faisais allusion à toi

Disons que je prend en compte tous ceux qu se rejoigne là dessus, ça m'énerve que certain se permette d'être aussi exigent alors qu'on leur donne presque la lune

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
18 octobre 2011 à 02:54:36

Je crois que la critique principale, c'est que pour les précédents Elder Scrolls, il y avait une claque graphique. Alors que là, ça reste jolie sans être ahurissant. Personnellement, les graphismes sont loin d'être une priorité pour moi. PES est plus joli qu'un Fifa mais je prend plus de plaisir à Fifa. Final Fantasy XIII est super joli mais il est super moisi.
Bethesda a l'air d'avoir fait un très bon travail et ils se sont défoncé le cul pour améliorer les systèmes de combats (à ce que j'ai lu et vu). Laissons les casuals qui font une fixation sur les graphismes et préparons nous à profiter de la 8ème merveille du monde. Un jour, viendra des développeur qui se contenteront de sortir un jeux qui fera office de Kaléidoscope numérique extrêmement joli et qui en vendront des milliers parce que certains ne jugent que sur les éléments graphiques pendant que les vrai gamers profiteront des jeux poussé à fond dans le gameplay.
Et pour répondre à Foumarc, dans Red Dead, c'est normal que les chevaux soient autant travaillé, ça faisait parti des bases. Et le jeux était loin d'être aussi ouvert et d'offrir autant de possibilités.

legrandfessard
legrandfessard
Niveau 6
18 octobre 2011 à 02:56:32

Speedhard, c'est exactement ça, les gens sont de plus en plus exigent et j'ai d’ailleurs du mal à comprendre pourquoi quand on voit toute la merde qu'on s'est farcie ces derniers, là on a trois grand jeux qui sortent en même temps

Mais foumarc, je ne faisais pas spécialement allusions à toi c'était sur un autre topic où était posté un lien qui regroupait toute sorte de médisance sur la qualité graphique de skyrim en partie qui m'avait fait pensé à ça.

Toi tu t'es montré plus mesuré

legrandfessard
legrandfessard
Niveau 6
18 octobre 2011 à 03:01:48

Snipman, je suis complément d'accord sur le fait que les graphisme d'un point de vue technique ne présente que l'enrobage du jeu, c'est très facultatif en faite si l'ambiance graphique

Mais tu ne trouve vraiment pas que skyrim est une claque :( ?

Je dois être le seul à penser ça alors, quand on voit le nombre d'éléments affiché à l'écran et la qualité de l'ensemble, il y a de quoi être béa, Oblivion c'était beau à sa sortie, mais il y avait quand même une sensation de vulgaire copier coller dans la modélisation des décors et des persos qui était fort déplaisant car très inesthétique, même à sa sortie ses imperfections étaient assez choquante

Tandis que pour skyrim je ne vois pratiquement rien à redire et pourtant j'ai un regard assez critique là dessus

lanoireur
lanoireur
Niveau 7
18 octobre 2011 à 03:02:36

EXTRÈMENT d`accord avec toi, j`en ai vu qui chiail parce que y`avais pas de localisation de dégat. C`EST RIDICULE pour eux c`est un fps skyrim !

legrandfessard
legrandfessard
Niveau 6
18 octobre 2011 à 03:07:56

C'est ça le problème, le jeu s'éloigne tellement des RPG classique graphiquement, qu'il finissent par croire que ce n'est qu'un de ses produits formatés comme Vicking par exemple

Alors ils ne parviennent pas à l’apprécier à sa juste valeur

lanoireur
lanoireur
Niveau 7
18 octobre 2011 à 03:09:05

est du d`accord qu`on en a rien a cirer de leur localisation dégat (petit +) mais sinon

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
18 octobre 2011 à 03:10:29

Non, je le trouve joli. Une vrai progression par rapport à Oblivion. Mais je bave pas devant. J'ai été bien plus impressionné par d'autres jeux à ce niveau.

Et pour lanoireur, je trouve ça dommage moi qu'il n'y ai pas de localisation des dégâts. Mais il faut être lucide. Ca aurait rendu beaucoup plus complexe le système de combat que ce soit dans le développement ou même pour le gameplay.

lanoireur
lanoireur
Niveau 7
18 octobre 2011 à 03:18:50

je peux comprende qu`on soit décu comme toi (pour la loc de dégat) mais les mec qui chialais disait qu`il n`allait pas acheter le jeux pour sa!

hotbob
hotbob
Niveau 8
18 octobre 2011 à 03:19:09

J'ai tellement hate que je pense que je vais pleurer quand je vais mettre le CD dans mon ordi ! Je l'attends littéralement depuis qu'Oblivion est sorti :D

Moi ya juste la distance d'affichage qui me fait un peu peur pour ce que j'ai vu, mais en même temps c'était sur xbox et sur PC sa risque d'être mieux. j'espère qu'on aura du bon HRD (High rendering distance)! Sinon les mods vont venir arranger le tout :) !

Pour le reste, je suis bien conscient du travail immense qui est présent dans ce jeux et c'est d'ailleurs pourquoi j'apprécie autant les ElderScrolls et que c'est ma série de jeux favorite, Bete étant mes développeurs favori parce qu'ils ne décoivent JAMAIS ! C'est un des seuls studios qui selon moi prend encore le temps de bien faire ses jeux

Louis-Matin
Louis-Matin
Niveau 4
18 octobre 2011 à 04:19:47

Comment tu veux avoir une claque graphique de la part d'un nouveau Elder Scrolls si il est sur la même console que le précédent? Bethesda a fait du mieux qu'ils sont pu sur la génération présente. Le prochain ressemblera à ça...

http://n4g.com/news/866733/this-is-what-skyrim-could-and-should-look-like-with-next-gen-tech/com

_nicklass_
_nicklass_
Niveau 4
18 octobre 2011 à 04:55:40

Le monde qui chialent, il y en a partout. Ce forum en est infester et celui de Mass Effect 3 (autre très bon jeux) aussi. Se pleindre graphiquement d'un jeux console c'est complètement débile. Aucune image Pc n'est encore sorti et tout le monde cri au scandale. Sur XBOX, les graphique ne peuvent ytout simplement pas évoluer, la machine ne le permet pas. Seul la direction artistique et les textures change et pas de beaucoup. Alors je suis d'accord avec l'auteur, ras le bol de ceux qui chialent constament.

PS: si quelqun d'autre dit encore: vous croyez que Mass Effect 3 va être à la hauteur? :diable:

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
18 octobre 2011 à 05:52:55

LeGrandFessard...Je suis a 200% d'accord avec toi..mais j'ai depuis longtemps arrêter de m'essouffler pour raisonner certaines personnes sur le forum...Je trouve d'une telle mauvaise foi ceux qui n'arrête pas de critique le jeu en ne mentionnant que ce qui les énervent..entre autres ceux qui gueulent sans arrêt contre le mariage.. "Nan mais oh c'est pas fable ici trolo". Pas moyen de les raisonner. T'as qu'a pas te marier si t'aime pas PU****!!! Mais non...sa gueule encore. On nous donne le rpg des 5 prochaines années et même plus mais sa gueule encore. Non mais vous vous souvenez d'oblivion et des centaines d'heures que vous y avez passez même avant les mods? La on nous donne quelque chose d'encore plus beau autant graphiquement que les animations, la map a l'air tout bonnement magnifique, un système de leveling logique et intuitif en devenant meilleur dans ce que tu fais. Plus de migraines a tenter d'avoir le pu**** de multiplicateur +5 en castant 200 fois le même sort. Les dialogues on l'air de déchirer, il y a 70 pu**** d'acteur pour les voix VO. Mais sa râle encore a cause du mariage, de la dégradation d'armure etc. M'enfin..J'me lasse de toujours tenter de raisonner des cons.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment