Bonjour
Alors je viens ici pousser un petit coup de gueule, car je lis des choses assez ahurissantes notamment sur le forum, mais également sur certain lié posté par des membres
Certain d'entre vous ôse se plaindre de certaines textures peu flatteuse, d'autre d'animations trop rigide ou encore de certaines zones un peu plus vides que d'autres
Hé les mecs réveillez vous, il s'agit d'un RPG et qui plus est à monde ouvert, je vous met au défis de me citer un jeu du même genre qui soit aussi beau, ça n'existe pas, Skyrim est une véritable prouesse technique et il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour le nier.
Alors attention je ne dis pas qu'il est le plus beau jeux toute catégorie, si vous me citez les jeux de kikoo à la sauce uncharted ou Modern Warfare 60 terrain de bombardement, je veux bien vous croire sur parole qu'ils sont égaux voir supérieur techniquement, mais il n'ont pas le quart de profondeur qu'un jeu comme skyrim ait à offrir
Pensez à tous les donjons que vous allez visiter, toutes les quêtes annexes que vous aurez à effectuez, sans compter les ballades interminables que vous ferez sur la Map rien que pour vous imprégner de cette merveilleuse ambiance et de l'ingénieux système d'évolution de votre perso qui sera mis à votre disposition, les différents métiers, les différentes races et classe et j'en passe.. les Milliers d'heures de jeux qui s'offre à vous, mais non, vous n'êtes jamais content, vous croyez que les devs ne se sont pas défoncer le cul pour faire un truc aussi énorme, vous n'imaginez pas ce que représente le travaille des artistes qui ont bossés sur ce jeu..
C'est à croire que vous en oubliez ce qu'est réellement skyrim pour que vous alliez jusqu'à le comparé à assassin ou GTA, ais voilà vu que vous semblez l'oublier je vais vous le répéter pour que ça rentre bien ce jeu est un vrai rpg à monde ouvert et c'est le plus beau à ce jours! comparez avec les autres et vous verrez
Voilà!