C'est complètement débile de dire ça. Parce que les autres jeux ne font pas mieux ailleurs, il faudrait qu'on ajuste nos exigences? Non, c'est pas comme ça que ça marche.
Les technologies permettent de faire beaucoup mieux aujourd'hui, et n'importe quel jeu accuse un retard énorme sur ce qui se fait de mieux du point de vue technologique. Bethesda a tout à fait les moyens de faire mieux, à tout à fait le moyen d'améliorer les textures et animations qui sont douteuses, mais ils ne le font pas parce qu'ils se reposent sur la communauté de modeurs importante qui existe depuis toujours sur les TES.
Et les critiques majoritaires ne portent pas sur les graphismes, mais plutôt sur la perte d'option que nous avions avant et que nous perdons dans Skyrim, donc repasse plus tard, chevalier défenseur de Bethesda.
Vous pouvez m'insulter de kikoo-COD/BF3 autant que vous voulez, mais j'ai raison quand je dis que Bethesda se repose sur ses moddeurs (au détriment, d'ailleurs, des consoles (qui, d'ailleurs, ne pourraient pas supporter une meilleure qualité graphique je pense))