CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Comment pourrait on se plaindre?

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
18 octobre 2011 à 06:51:38

« [Débat] Comment pourrait on se plaindre? »

Je me plains seulement du level scalinng a la sauce oblivion.

J'aurais aimé un style comme Morrowind, ou l'on peut tomber sur des ennemis ayant beaucoup plus de levels que nous, et non juste 2 maximum comme dans skyrim.

La sensation de l'inconnu et de se faire poutrer n'importe ou est enorme pour moi.

Sanchez-57-
Sanchez-57-
Niveau 5
18 octobre 2011 à 08:39:01

Voilà l'exemple de post qui m'insupporte sur ce forum. On ne peut pas émettre un avis négatif sur Skyrim sans se faire traiter de noob, de kikoo, de kévin de "t'as qu'à aller jouer à COD". Certain se prennent pour des dieux avec un ego surdimensionné.
Je comprends que ça énerve les gars qui postent "on peut jouer en coop ?", "on peut chevaucher les dragons ?", "comment on fait pour l'avoir le 11 novembre alors que c'est férié ?" mais bordel c'est un forum et si on veut juste donner son avis (même défavorable) sur skyrim, on peut le faire sans se faire insulter.

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
18 octobre 2011 à 08:53:16

C'est complètement débile de dire ça. Parce que les autres jeux ne font pas mieux ailleurs, il faudrait qu'on ajuste nos exigences? Non, c'est pas comme ça que ça marche.

Les technologies permettent de faire beaucoup mieux aujourd'hui, et n'importe quel jeu accuse un retard énorme sur ce qui se fait de mieux du point de vue technologique. Bethesda a tout à fait les moyens de faire mieux, à tout à fait le moyen d'améliorer les textures et animations qui sont douteuses, mais ils ne le font pas parce qu'ils se reposent sur la communauté de modeurs importante qui existe depuis toujours sur les TES.

Et les critiques majoritaires ne portent pas sur les graphismes, mais plutôt sur la perte d'option que nous avions avant et que nous perdons dans Skyrim, donc repasse plus tard, chevalier défenseur de Bethesda.

Vous pouvez m'insulter de kikoo-COD/BF3 autant que vous voulez, mais j'ai raison quand je dis que Bethesda se repose sur ses moddeurs (au détriment, d'ailleurs, des consoles (qui, d'ailleurs, ne pourraient pas supporter une meilleure qualité graphique je pense))

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:08:03
  1. keiricuan
  2. mais j'ai raison quand je dis que Bethesda se repose sur ses moddeurs

Oué, je vous pas bien le lien avec le début de ta phrase.

1. Sanchez-57-

Je comprends que ça énerve les gars qui postent "on peut jouer en coop ?", "on peut chevaucher les dragons ?"

Parce que t'as pas compris le but du jeu. Donc oui, la remarque du dessus, "t'as qu'à aller jouer à COD", est complètement justifiée.
Rien à voir avec ton pétage de câble parce que quelqu'un ose te dire la vérité en face. CQFD.

1. c'est un forum et si on veut juste donner son avis

En parlant de "liberté d'expression", vous êtes les premiers à vouloir nous l'enlever. Je ne compte plus le nombre de forums où, donnant simplement mon avis, on m'a rétorqué "mais de quel droit tu dis ça" ou carrément harcelé parce que je ne disais pas amen à l'auteur.

Alors cherchez sur un dictionnaire ce que veut dire "liberté d'expression" avant de vouloir en avoir une pour raconter n'importe quoi.

Dume84
Dume84
Niveau 34
18 octobre 2011 à 09:08:10

Alors la entierement d'accord avec l'auteur.

Mais l'humain est un eternel insatisfait. On a beau te servir un JDR enorme et ma foi techniquement reussi, mais non t as toujours un insatisfait.
Gnagnagna y a ci gnagnagna y a pas ca gnagnagna c'etait mieux avant gnagna morrowind. Wouha c'est bon quoi !
Puis on a tous des gouts differents et il est impossible de satisfaire toutes les exigences.

kira8
kira8
Niveau 8
18 octobre 2011 à 09:11:42

+ 10 000 pour l'auteur,faut arrêter de critiquer les graphismes qui plus est pour moi sont tout bonnement magnifique. alors oui les textures sont peut être un peu baveuse mais rien de bien méchant. et puis quand vous aurez skyrim entre les mains comparer un peu avec oblivion,vous serrez agréablement surpris.

nocensure
nocensure
Niveau 8
18 octobre 2011 à 09:17:13

Salut,

d'accord aussi avec l'auteur du post: on est trop gâtés nous les occidentaux et en particulier en France. C'est connu c'est le pays des râleurs et des petits rois (on a pas fait la révolution pour rien, hein?) : réfléchissez une seconde avant de pleurer au travail que ça représente de faire un open world comme Skyrim!
De toute façon on leur donnerait la Lune à ces gens là ils trouveraient quand même moyen de se plaindre...

nocensure
nocensure
Niveau 8
18 octobre 2011 à 09:17:50

si*

kira8
kira8
Niveau 8
18 octobre 2011 à 09:18:41

et je tien aussi à rajouter qu'en 6 mois ils ont largement eu le temps d'améliorer la version d'essai...

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:21:53
  1. C'est connu c'est le pays des râleurs et des petits rois (on a pas fait la révolution pour rien, hein?) : réfléchissez une seconde avant de pleurer au travail que ça représente de faire un open world comme Skyrim!

Donc on doit consommer comme des cochons qu'on engraisse avant l'abattoir. T'as vraiment un raisonnement à la con.

Sanchez-57-
Sanchez-57-
Niveau 5
18 octobre 2011 à 09:23:52

@the_silent_fury
alors t'as rien compris à ce que j'ai dit.
J'ai juste dit qu'on a le droit de donner son avis sans se faire traiter de nobb. Par contre j'ai bien dit quand même que les gars qui postent un sujet pour la 100e fois sur le 11 novembre méritent des claques et là je suis d'accord avec vous, il faut un minimum de recherche avant de poster.
Par contre si un gars n'aime pas un aspect de skyrim, vous devez respecter (j'ai pas dit accepter) son avis sans lui dire d'allez jouer à COD et l'insulter de kévin.
PS pour ma part je suis un fan de Skyrim et je n'insulte pas les autres de noob (j'ai le même avis que vous concernant les graphisme, le gameplay...) mais je reste courtois envers les autres. Arrêter de vous prendre pour des dieux dès qu'une personne n'a pas le même avis, c'est tout.

kira8
kira8
Niveau 8
18 octobre 2011 à 09:24:52

non moi je trouve qu'il n'a pas tort car les sites de critiques français sont les plus exigeants au monde

kira8
kira8
Niveau 8
18 octobre 2011 à 09:30:22

dans le domaine du jeu vidéo bien sure.

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
18 octobre 2011 à 09:35:31
  1. alors t'as rien compris à ce que j'ai dit.

Ca serait plutôt l'inverse.

1. je n'insulte pas les autres de noob

Depuis quand c'est une insulte?

Sanchez-57-
Sanchez-57-
Niveau 5
18 octobre 2011 à 09:53:13

Ah ok maintenant noob c'est un compliment, je savais pas désolé.

daxyv
daxyv
Niveau 4
18 octobre 2011 à 10:02:43

Vraiment...vous êtes grave...vous avez un jeu a monde ouvert, ou vous pouvez faire CE QUE VOUS VOULEZ, et de plus qui a des graphismes monstrueux, et vous chercher la petite bête...franchement si c'est pour critiquer allez jouer aux sims et arrêtez de critiquer --' contentez-vous de ce que Bethesda nous offre au lieu de les critiquer --'

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:04:22

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il y a des critiques qui y vont fort.. Mais ne dit on pas:

Plus une œuvre est parfaite, plus on va lui chercher la petite bête!

?

daxyv
daxyv
Niveau 4
18 octobre 2011 à 10:05:10

Mon dieu j'ai fait plein de répétitions... enfin bref, c'est juste pour dire que pour dire "ouais les graphismes et le gameplay je le sens pas..." arrêtez l

daxyv
daxyv
Niveau 4
18 octobre 2011 à 10:07:25

Mon dieu j'ai fait beaucoup de répétitions... Enfin bref, c'est juste pour dire que franchement Skyrim sera un très bon jeu alors vos comm's genre "ouais les graphismes a la masse et franchement...le gameplay m'a l'air pas si bien"...pour dire ca vous arrêtez les Elder scroll et vous retournez sur des jeux bien plus amusant pour vous genre petit poney --'

Hypron
Hypron
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:25:51

Ouais enfin faut un peu arrêter avec vos "arguments" vaseux @ "retourne jouer à COD/mon petit poney/...", on peux critiquer le jeu sans pour autant jouer à des jeux du genre (et en plus c'est pas pour dire mais dire "retourner jouer à COD" à quelqu'un qui se plaint des graphismes ça me fait bien rire :rire: , les cod sont complètement dépassés niveau graphismes, encore heureux que ça tourne à 60 fps sinon ça serait une vraie honte).

Et perso je pense qu'un systeme de combat à la Dark messiah of might and magic (avec localisation des dommages) ferait du plus grand bien au jeu, depuis morrowind je rêve d'un elder scrolls avec un bon gameplay :snif: (je parle uniquement de l'aspect combat on s'entend).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment