CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Comment pourrait on se plaindre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 12:24:52

C'est completement débile ce que tu dis, Oblivion était bien lui aussi, Skyrim c'est autre chose :)

C'est comme si tu disais "ololol on oré du passer de Quake à Battlefield 3 directement ! :hap: "

Ah moins que je t'ai mal compris :(

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
18 octobre 2011 à 13:01:45

Oui, tu m'as mal compris, mais va, je ne t'en veux point.

minecraft68
minecraft68
Niveau 3
18 octobre 2011 à 13:59:53

Tout a fait d'accord Skyrim sera une référence et une révolution du jeux vidéo !

Moi qui adore jouer a call of duty avec des amis il est clair que skyrim va tout simplement écraser pour ne pas dire atomiser littéralement se genre de jeu qui sont finalement identiques graphiquement toute les années!

Donc oui il faut arrêter de se moquer du monde quand on dit que Skyrim sera moche ou un jeu nul! Le jeu n'est même pas sorti donc arrêter de critique je veux bien qu'on critique une fois le jeu tester après sa regarde que vous (chacun son opinion) mais attendez qu'il sorte et laissez lui une chance avant de le casser :merci:

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:12:43

En fait le fait même qu'il y ait un débat la dessus est incroyable, et montre bien la mauvaise foi de certains joueurs.
Pour le peu que l'on a pu voir je trouve le jeu magnifique, techniquement au dessus de bien des jeux, et pas seulement graphiquement parlant, mais artistiquement ! L'ensemble est d'une crédibilité sans faille !!!

Autant dire que, vu les impressions que me donnent les extraits sur xBox, je ne m'inquiète absolument pas pour la version PC .

Je pense qu'il faut laisser tout ces trolleux dans leur grotte d'ignorance, nous on profitera avec un plaisir béat de ce jeu !

Et, s'il y avait état a faire des critiques, je rejoint minecarft68 sur le point ou il serais indécent d'en emmètre, le jeu n'étant toujours pas sorti .

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:26:42

Les gens me font rire quand ils disent qu'on ne doit pas dire que le jeu est moche, vus que le jeu n'est pas sortie.
Alors que c'est ces même gens qui trouve le jeu trop beau, même si comme ils l'on dit, il n'est pas sortie... :sarcastic:

Enfaite ça ne marche que dans un sens faut croire.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
18 octobre 2011 à 14:33:43

Vivement qu'il sorte... pour que chacun(e) se fasse sa propre opinion sur sa propre expérience de jeu. Positive ou négative.

Certains débats s'élèveront peut-être un peu... ou pas !

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:34:35

quitte a répliquer a un message autant citer les dites personnes plutôt que te mettre "les gens"

reformulons, des aperçu que j'ai pu voire, il n'y a pas a se plaindre des graphismes, après ce n'est qu'un sentiment, loin de moi l'idée de me prononcer définitivement sur un point que l'on ne peux pas juger.

Je ne suis absolument pas catégorique , contrairement aux avis donnés qui critiquent directement l'aspect graphique sans pouvoir se baser sur quelque chose de concret, relevant de la version définitive.

restons objectifs.

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:45:12

J'ai dis "les gens" simplement pour ne ciblé personne directement, c’est juste pour signalé les gens qui poste ce genre de message.

Pour le reste je suis plus ou moins d'accord, on verra bien a la sortie du jeu de toute façon.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:36:47

"Alors je ne sais pas si tu es au courant, mais plus une map est grande et plus il y a d'éléments à afficher à l'écran dans un jeu, plus il est difficile d'obtenir de beaux graphismes et ça tout le monde le sais "

Et non.

Forcément si la map fait 20 m X 20 m , il y aura moins de choses à afficher que dans une map de 50m X 50 m , en terrain découvert et d'une complexité identique.

Après le jeu peut faire 200 km² ou 2000 km² , ca ne change pas grand chose. Sans parler des zone restreintes comme les intérieurs , la vision humaine , et donc la zone à calculer varie selon plusieurs critères , comme le relief ou les éléments de décor qui bouchent la vue. Mais la zone de vision ou de calculs n'est en principe pas égal à la zone totale de jeu.

Si le perso voit une zone de 1 km² , il y aura 1 km à afficher , et cela demandera la même puissance que le jeu fasse 2 km² ou 2000 km² .

Et après oui , malgré les années la progression n'est pas si flagrante que ça. Oblivion était LA référence technique du début 2006. Ce n'est pas le cas de Skyrim . Bethesda baisse en qualité relative. Et ce n'est pas faute de moyen.

Et sinon pourquoi on parle de durée de vie , de quête annexes ou de compétences dans un sujet consacré aux graphismes?

d-sirius
d-sirius
Niveau 8
18 octobre 2011 à 15:44:37

:rire: J'ai ri du gros coup de gueule excessif et vulgaire qui d'ailleur ne sert à rien d'autre que de provoquer des conflits comment on peut accepter un topic pareil, juste le titre veut dire : "venez médire avec moi des gens qui critique mon jeu que j'aime lolilol".

Non mais de quel droit peut on imposer son opinion tel un dictateur, les gens ont leurs avis, même si c'est un avis qu'on ne partage, c'est la vie, no rage. Après on peut débattre mais c'est tellement agressif que le ttopic va déraper à coup sure.
:( après ça veut pas dire que je ne partage pas les idées de l'auteur, mais ce topic est une bouse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 16:01:05

Skyrim est moche, en plus on peut pas aller n'importe-où comme dans Assassin's Creed, on peut pas faire des gosses comme dans Fable, on peut pas se construire une maison comme dans les Sims, on peut pas faire des acrobaties comme dans Tomb Raider, on peut pas ressussiter ses alliés comme dans Final Fantasy, on peut pas courir aussi vite que Sonic, on peut pas faire l'hélicoptère avec ses cheveux comme dans Rayman et on peut même pas faire l'amour ni voir les boyaux des morts

:dehors:

Sanchez-57-
Sanchez-57-
Niveau 5
18 octobre 2011 à 16:01:06

+1 d-sirius

joubignax2
joubignax2
Niveau 6
18 octobre 2011 à 16:13:36

d-Syrius, tu veux que je te dise pourquoi tu te gourre?

Parce que tu parle "d'avis" et quand on dit d'un jeu qu'il est "moche" on ne propose pas son avis, on l'impose comme si c'était une pensée unique!

Il y a une différence entre juger et penser, que le jeu ne te plaise pas c'est une chose que tu dise qu'il est moche s'en est une autre, mon topic est en réponse à tous ces gens qui troll le jeu sans objectivité

Donc la présence de mon topic est justifié c'est honteux de descendre le jeu sur ses graphismes parce qu'on a pas sut digérer un petit détail de rien :ok:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:14:59
  1. mon topic est en réponse à tous ces gens qui troll le jeu sans objectivité

Bah ça a lamentablement foiré.

legrandfessard
legrandfessard
Niveau 6
18 octobre 2011 à 16:16:04

Oui c'est moi qui ais posté, selon les forum j'alterne les pseudo, on est jamais trop prudent :rire:

Mais bon des comptes je peux m'en faire autant que je veux alors... :rire2:

legrandfessard
legrandfessard
Niveau 6
18 octobre 2011 à 16:17:18

the_silent_fury Voir le profil de the_silent_fury
Posté le 18 octobre 2011 à 16:14:59 Avertir un administrateur

1. mon topic est en réponse à tous ces gens qui troll le jeu sans objectivité

Bah ça a lamentablement foiré.

:d) Je ne vois pas ce qui a foiré, si tu es trop bête pour comprendre c'est ton problème pas le mien

Si tu pense que ce jeu est dépassé techniquement c'est que t'as besoin de lunettes point barre :ok:

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:20:39
  1. si tu es trop bête pour comprendre c'est ton problème pas le mien

Ah non je m'étais trompé, t'es un troll en puissance. C'est pire.

legrandfessard
legrandfessard
Niveau 6
18 octobre 2011 à 16:24:38

Et après oui , malgré les années la progression n'est pas si flagrante que ça. Oblivion était LA référence technique du début 2006. Ce n'est pas le cas de Skyrim . Bethesda baisse en qualité relative. Et ce n'est pas faute de moyen.

:d) Ce qu'il ne faut pas lire quand même :honte:

Même pour 2006 Oblivion avaient un certain retard de ce point de vue, si tu compare TES à n'importe quel autre type de jeu, fais en autant pour oblivion et tu verra qu'oblivion techniquement ça n'a jamais été fameux

Alors que Skyrim techniquement va dans la droite ligné des blockbusters actuels, donc oui il est impressionnant

Silent furry, tu devrais peut être t'arrêter là, vu que manifestement tu as une inaptitude totale a argumenter ça ne vaut pas trop le coup de critiquer les arguments des autres, revient me voir quand tu saura construire une phrase de plus trois mots merci

superpipo99
superpipo99
Niveau 4
18 octobre 2011 à 16:24:39

pas la peine d'en faire un flan .
laisser les critiquer ce jeux sa les fa

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:26:17

Le soucis , c'est qu'il ne suffit pas de dire qu'il faut "prendre des lunettes" pour avoir une argumentation solide.

Moi je dirais que le jeu est top techniquement et non pas dépassé s'il utilisait les dernière techniques disponibles ( un peu comme Oblivion avec le HDR à l'époque) . On peut citer par exemple les shaders 5.0 , direct X11 , la tesselation...

Mais je n'ai pas l'impression que ces techniques sont implémenté dans Skyrim.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment