ELOdry Voir le profil de ELOdry
Posté le 18 octobre 2011 à 11:02:06 Avertir un administrateur
LeGrandFessard, tu dis :
"Pensez à tous les donjons, toutes les quêtes, sans compter les ballades interminables, cette merveilleuse ambiance et de l'ingénieux système d'évolution de votre perso, les différents métiers, les différentes races et classe et j'en passe.. les Milliers d'heures de jeux qui s'offre à vous"
Mais je ne vois pas ce que ça a à voir avec les graphismes? C'est évident après y avoir joué, les graphismes ne sont pas le point fort de Skyrim (du moins sur console; normal, sur du matos aussi vieux), il a 50 autres qualités, ce n'est pas une insulte que de dire ça. Ce n'est pas parce qu'on adore les quêtes, l'univers, l'ambiance, la direction artistique, etc. qu'on va se forcer à dire que c'est "beau" alors qu'objectivement et techniquement, non, c'est bourré d'effets d'escalier et de textures vieilles de 6 ans. Sous prétexte que j'adore FIFA, je ne vais pas me forcer à dire que le scénario est génial.
Ce qui est drôle, c'est que dans notre gigantesque preview (la plus longue jamais écrite sans doute), tu n'aies retenu que nos réserves quant aux graphismes, alors qu'on soulève des DIZAINES de points hyper-positifs dont PERSONNE n'avait parlé nulle part. Or nous, on sait très bien que les graphismes c'est secondaire, et que l'important, c'est les quêtes, l'univers, l'ambiance, les mécaniques de jeu. Mais bon, visiblement, toi, tu as l'air d'être complètement obsédé par les graphismes...
Si vous voulez relire la preview qu'a fait Wiwiland après avoir pu jouer 10 heures au jeu en exclusivité, c'est par là : http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/51479-wiwiland-et-skyrim-on-y-a-jou-10h-en-tout/
Alors je ne sais pas si tu es au courant, mais plus une map est grande et plus il y a d'éléments à afficher à l'écran dans un jeu, plus il est difficile d'obtenir de beaux graphismes et ça tout le monde le sais
Souviens toi des GTA like ou les décor se généraient et tu ne voyais parfois pas ce qu'il y avais à trois mètre de toi, les texture qui apparaissaient après les forme, les ralentissement, les bugs en pagailles un jeu qui affiche autant d'élément et qui est aussi performant et travaillé, c'est juste énorme!
Il faut savoir comparé un jeu à couloir dont les seules qualité repose sur les graphismes à un open world qui n'est autre qu'un monde secondaire qui demande des centaines d'heure à être explorés