CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie pour pc ?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
14 janvier 2013 à 18:13:56

Peut être mercredi ou fin de semaine. Plus qu'a attendre.

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
14 janvier 2013 à 20:06:55

C'est vrai. De toute façon c'est trop tard. Le seul moyen pour Beth de rattraper le coup avec la PS3 c'est de sortir les DLC avec des super réductions.

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
14 janvier 2013 à 20:37:49

Aussi sa serait une bonne réduc'. N'empêche toujours rien pour le PC

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
14 janvier 2013 à 20:55:25

En même temps soit ils font un geste commerciale, soit il y aura fin de Bethesda sur PS3

Table2
Table2
Niveau 6
14 janvier 2013 à 20:56:33

Tout à fait, et que Sony s'excuse également en faisant un geste car à la base leur machine devait faire tourner Dawnguard et donc Dragonborn... Ils ont envoyé des gars de chez eux pour que ça marche et toujours rien.
Je pense que la faute est partagée avec Bethesda et Sony, avec, c'est mon avis, une faute plus importante de la part de Sony.
Si le dlc ne remplissais pas à la base les conditions techniques de la PS3, Bethesda aurait sûrement fait autre chose que de rajouter des éléments sur la map, qui demandent des calculs.

C'est mon avis, et je pense que les prochains dlc se passeront hors de Skyrim, vu les problèmes techniques de la PS3.

Ne jouant exclusivement que sur PC, je trouve qu'un geste commercial serait plus que bienvenu pour les possesseurs PS3, mais à la fois de Bethesda et de Sony.

jurema
jurema
Niveau 10
15 janvier 2013 à 08:54:50

Moi, ce qui m'énerve c'est qu'ils ne tiennent pas leur engagement, un mois, c'est UN mois, pas 1.5 ou 2 ...

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
15 janvier 2013 à 09:13:07

Olgrim78 avec t'as 360 t'as aucune objectivité. T'est juste un gros troll qui veux faire chier. Donc évite de repasser.

"Si la situation etait inversée, ca choquerait personne. :pf: "
Nan mais t'es con à ce point là pour croire ça. C'est vrai que les joueurs 360 et microsoft sont persécuté j'avais oublié.

jurema
jurema
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:28:35

"Skyrim est déjà un gros doigt d'honneur aux anciens épisodes de la série, les anciens Pcistes qui ont connus The Elder Scrolls a l’époque sont déjà plus très nombreux aujourd'hui, tant le coté RPG de la série a était amputé. "

Je vais rien dire sur le doigt d'honneur sur l'ancienne partie de la série car j'ai commencer avec Skyrim mais dire qu'il manque du RPG :ouch2:
Joue à FFX mon gars, c'est un JRPG mais bon, c'est ultra-linéaire, Skyrim, tu peux faire le papillon et attendre un an avant d'aller t'occuper d'Alduin, tu peux tout aussi bien ignorer la quete principal et te concentrer sur les guildes.

Dans FFx pour reprendre mon exemple, si tu veux changer de paysage, t'es obliger de suivre la quête principal et bien sur, quand t'as avancé, tu peux pas reculé ...
C'est comme si t'allais a Rivebois où on te dit d'aller voir le Jarl et que tu peux plus retourner à Rivebois sans avoir tuer Alduin avant ...

jojofritos
jojofritos
Niveau 7
15 janvier 2013 à 11:50:44

Je fais parti des newfags qui ont commencé avec Skyrim, j'ai par la suite testé les TES précédents, j'ai adoré, mais en aucun cas j'ai comparé avec Skyrim, les mondes sont différents, ainsi que les époques et l'histoire, ok peut-être que certains pensent "C'était mieux avant" mais Skyrim n'est pas un raté du tout je vois pas pourquoi certains penseraient ça :(, s'ils avaient voulu faire quelques chose d'aussi bien que Morrowind, ils auraient été forcé au copier/coller :(

Et puis s'ils visaient la même clientèle que pour Morrowind par exemple, ils vendraient presque rien car beaucoup de ceux qui ont joué à Morrowind sont aujourd'hui plus âgés, et ne jouent donc plus aux jeuxvideo :noel:

Caution_OBIS
Caution_OBIS
Niveau 6
15 janvier 2013 à 15:07:32

Bethesda me déçoit beaucoup avec cette histoire de marketing, cette politique d'exclusivité est moisie. Les studios jouent sur la fidélité des joueur de TES pour faire vendre des boites vertes signées Bill Gates, c'est vraiment amoral. Si au moins on avait à l'arrivée du contenu sans bug et avec deux ou trois ajouts par rapport à la V1 du DLC ! Mais non c'est la machine à fric qui tourne, on attends indéfiniment cette fois ci (car pour dawnguard il avait fallu attendre un mois pour du contenu encore buggué). La seule chose à se raccrocher c'est le premier trimestre 2013 soit jusqu'au 29 mars pour payer un contenu que les joueurs de boiboite auront fait et refait.
Heureusement qu'à la base c'était une franchise pc exclusivement solo, parce en plus le prochain TES sera online à abonnement $$$ vive les sous-sous pour bethesda.

Alvixor
Alvixor
Niveau 2
15 janvier 2013 à 18:27:56

Moi aussi, j'attends cette extension avec impatience, Mais en attendant je fais des missions pour augmenter mes niveaux.
Aller les PCistes, la patience est une vertus ;-)

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
15 janvier 2013 à 19:22:32

Naytoz :d) Ou voir ceux habitué aux elders scrolls à atmosphère sombre et se retrouver dans l'archipelle de l'automne remplis de couleurs qui est semblerait le plus beau pays de tamriel.

Do you know Shivering Isles ? :rire:

arkmed
arkmed
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:12:22

Le seul problème au niveau graphique c'est les textures distantes qui sont un peu baveuses et les animations.

Mais se balader reste un plaisir :bave:

arkmed
arkmed
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:22:50

Ah ouais mais je parle de la version vanilla :noel: Sinon si on prend Morrowind Overhaul, le jeu aussi a pas vieilli :noel:

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
15 janvier 2013 à 20:40:20

Il a une Bêta en cour sur Skyrim, surement des test du DLC, on peut le voir dans "dlcbeta" sur Steam ?
Ouvrez Steam, aller dans la bibliothéque, sélectionner Skyrim, faire un clic droit, ouvrez propriétés et cliquer sur l'onglet "bêta".

Mais seulement faut une clef Bêta :-(

dimdoum93
dimdoum93
Niveau 5
15 janvier 2013 à 20:41:27

Zed-[JV] :
" J'ai découvert les elder scrolls par skyrim, ça ne m'a pas empêcher d'apprécier Morrowind et Oblivion, je veux même tester les 2 premiers si l'occasion se présente. "

http://www.elderscrolls.com/daggerfall/
http://www.elderscrolls.com/arena/

Amuse toi à installer Arena, il te faut un émulateur Dropbox pour Arena. :)

Pour celui qui a dit que le côté RP est en baisse depuis Morrowind, ça se voit que tu ne connais pas les deux précédents, si je peux me permettre.
Surtout quand tu t'avances sur la création des personnages, qui était incroyablement plus développé sur ceux-ci.

Le RP, pour suivre ta logique, est une considération de plus en plus faible depuis Morrowind, inclus, c'est donc le jeu que tu idolâtre tant qui serait la base de tout ceci. ;)

Après, la série change, et c'est tant mieux pour certains points, dommage pour d'autres, mais ça ne sert à rien de s'énerver. Si ça ne te plais pas, reste sur les deux premiers TES. :)

dimdoum93
dimdoum93
Niveau 5
15 janvier 2013 à 20:42:59

Désolé pour la répétition de "Arena" quand je parles de l'émulateur, je me suis pas relu..

:honte à moi:
:honte:

arkmed
arkmed
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:44:16

Si tu veux des installateur ont été mis au point par les fans pour Daggerfall et Arena, tu peut trouver les liens sur Nerevarine.fr normalement.

dimdoum93
dimdoum93
Niveau 5
15 janvier 2013 à 21:29:49

De rien. :)

Amuse-toi bien!
Tu verras, c'est un rien plus dur que les trois suivants. :p

Pour daggerfall, tu peux trouver un émulateur qui te l'installe directement en français sur google.
Pour Arena, tu peux trouver une trad, je crois, mais tu dois l'intégrer toi-même dans les fichiers du jeu.

Caution_OBIS
Caution_OBIS
Niveau 6
15 janvier 2013 à 23:37:04

http://www.elderscrolls.com/community/mise-jour-b-ta-maintenant-disponible-sur-steam/
Apparemment c'est pas la bêta de dragonborn :hum: Sinon il y a d'excellents mods sur pc comme ghost of seas pour patienter, moi je les ai tous fait :p) le mod (the pit )arène est fort sympathique.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment