CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie pour pc ?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
18 janvier 2013 à 01:40:11

Ce qui m'enerve, c'est pas vraiment que ce soit une exclu MS.
C'est que chez Bethesda, il ne lache aucune info.
Il pourrait au moins nous informer d'une date ou de l'avancement du portage. Ici, il ne lache rien, c'est vraiment du foutage de gueule.

Tricky-K
Tricky-K
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:16:33

Ça fait le deuxième post COMPLÈTEMENT hors sujet que je vois de Crazy-Red-Cloud en 2 pages. Quelqu'un peut faire quelque chose s'il vous plait

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
18 janvier 2013 à 16:44:35

Un espoir pour ce soir a 19h sur Steam.

[JV]Kanwulf
[JV]Kanwulf
Niveau 5
18 janvier 2013 à 17:05:24

PC: Dragonborn sera disponible sur Steam le mardi 5 février en anglais, français, italien, espagnol et allemand.

Date de sortie officielle annoncée à l'instant par béthesda.

http://fr.bethblog.com/

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
18 janvier 2013 à 17:08:53

On repousse la version Pc pour coller avec la sortie PS3 :pf:
Chaud l'exclu de 2 mois :honte:

TheSteamBoy
TheSteamBoy
Niveau 4
18 janvier 2013 à 17:37:00

Heu -50% pour la Ps3 ...Dafuck ? :ouch2: Et la version pc retardée pour la sortie Ps3 sera vendue plein tarif...
Bethesda je te déteste cordialement :nonnon:

TheSteamBoy
TheSteamBoy
Niveau 4
18 janvier 2013 à 17:43:26

Dommage, j'aurais bien inscrit une malédiction vaudou :fou:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
18 janvier 2013 à 21:26:18

Il y a deja eu la promos -50% pendant les soldes Steam.
Et Dragonborn ne va pas sortir a -50% sur PS3 hein.

TheSteamBoy
TheSteamBoy
Niveau 4
18 janvier 2013 à 22:55:50

@Starkalam : On aura été forcés d'attendre un mois de plus tout simplement parce que la version PS3 n'était pas au point, enfin je vois mal les développeurs des deux supports terminer complètement la création du DLC dans un timing absolument parfait et à la seconde près.
Si Bethesda à fait ça c'est uniquement pour qu'on soit solidaires des joueurs de PS3 et pour qu'ils ne perdent pas cette communauté, par contre à ce rythme là ils vont réussir à perdre la communauté pc en proposant des offres alléchantes sur PS3.
Enfin bon on est des moutons alors on ne va pas se mentir, que ce soit à 20€ ou à 10€ on va tous se ruer dessus :oui:

TheSteamBoy
TheSteamBoy
Niveau 4
18 janvier 2013 à 23:33:03

Ce n'est pas seulement par rapport aux réductions mais surtout par rapport au fait que certains puristes des Elder Scrolls pourraient se sentir trahis par Bethesda qui joue tout sur les consoles (et surtout celle qui lui lui rapporte le plus n'est ce pas...). Ce serait de mauvaise foie que de refuser de reconnaître que si Bethesda est un des studios les plus reconnus au monde c'est grâce aux joueurs PC. :cool:
Après l'exclu de la xbox j'en m'en balance pas mal, ce qui m'énerve c'est que la sortie est programmée pile pour mon retour à la fac :banzai:

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
19 janvier 2013 à 01:36:24

petite musique pour calmer les attendes:
http://www.youtube.com/watch?v=9jBuWtmBPIc

Docom_
Docom_
Niveau 12
19 janvier 2013 à 07:10:50

Quand je pense à tous les moddeurs PC et les sites dédiés qui ont contribué au succès des TES depuis leur origine, c'est tout simplement minable d'avoir une telle conduite/politique de la part de Bethesda envers ces passionnés. Une vraie trahison en somme.
Et comme ils savent que de toutes façons les PCistes achèteront leur DLC et qu'ils ne courent aucun risque à les faire passer pour la cinquième roue du carrosse, c'est une attitude gerbante, de A à Z. Pendant ce temps la compagnie Bethesda se gave.
"Vous nous aimez plus que tous ? Eh bien c'est pas grave nous avons d'autres priorités que de vous remercier. Circulez bande de gueux !"

arkmed
arkmed
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:39:44

Ce qui me fait marrer c'est que la vrai raison pour laquelle vous râlez, c'pas "ouin ouin la communauté PC est trahie", c'est juste "ouin ouin les autres paie moins cher j'suis jaloux" :hap:

Nan mais sérieusement, que ce soit grâce a la communauté PC ou pas que les TES ont du succès, Bethesda c'est une entreprise hein, et si Microsoft leur propose d'acheter un mois minimum d'exclu, ils diront pas non, c'est tout, et ça aurait été pareil si Steam ou Sony avaient proposé.

Et pour le coup du "Ouais mais on a attendu Dragonborn aussi longtemps que les joueurs PS3" :

- D'une, ils vont attendre 2 a 3 semaines de plus que nous pour l'avoir.
- De deux, ils ont attendu 6 mois pour Dawnguard, c'est juste un bon retour des choses que EUX ai une grosse réduc sur le tout, et encore la laisser que pendant la semaine de sortie c'est un peu court je trouve.

Mais bon sinon vous pouvez être immature et le tipiaké pour ça, c'est vous que ça regarde :hap:

arkmed
arkmed
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:47:34

Ah et pour info si y'en a que ça intéresse, l'exclu Xbox s'arrête avec Dragonborn, le contrat est terminé.

arkmed
arkmed
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:48:12

5 février* :noel:

Docom_
Docom_
Niveau 12
19 janvier 2013 à 14:29:41

arkmed Voir le profil de arkmed
Posté le 19 janvier 2013 à 11:39:44 Avertir un administrateur
Ce qui me fait marrer c'est que la vrai raison pour laquelle vous râlez, c'pas "ouin ouin la communauté PC est trahie", c'est juste "ouin ouin les autres paie moins cher j'suis jaloux"

Faux. Si tu sais lire, 3 posts au-dessus du tien. Le prix je m'en carre total. Et l'argument de merde "Bethesda c'est une entreprise hein" il y a un minimum de respect à avoir envers ses clients non ? Que ce soit pour le fric ou pas. J'espère que tu n'as pas cette mentalité irl vis-à-vis de tes clients si tant est que tu en aies. Le comportement de Bethesda se résume à une expression (comme on dit chez nous) : "Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant." Sympa n'est-ce pas ?

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:48:08

jurema :d) Caguant = emmerdant.
C'est juste une version plus argotique du mot.

Pour en revenir au topic ben on a pas trop le choix, faudra être patients. Après on pourra à loisir nous promener sur Solstheim :)

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
19 janvier 2013 à 17:34:24

ordinaton, je lisais les dernières news du topic lorsque j'ai vu un de tes messages. Désolé d'avoir à te le dire, mais programmer un jeu PC, c'est beaucoup plus simple que programmer un jeu console (les jeux à l'origine ont étaient crées en langage C puis C++, Java et C# qui sont, navré de te l'apprendre, des langages INFORMATIQUES, le support pour un jeu PC n'a pas a changer !). Ne crois pas naïvement que Bethesda serait à même de s'asseoir sur une telle opportunité de se faire de l'argent, et à long terme en plus (dois-je te rappeler que Oblivion est encore vendu aujourd'hui pour une seule et unique raison, LES MODS). Il y a t-il des mods sur Xboite ? KEPOUICK. Il y a t-il des mods sur PS3 (j'en ai une, pas d'offense :-) ) ? KEPOUICK

Je rappel également que Microsoft, au delà de la Xboite, c'est aussi Windows, le système d'exploitation sur lequel fonctionne 80% des jeux PC aujourd'hui, donc si Microsoft racheté Bethesda (peu probable à mon humble avis) sa ne changerait pas grand chose, excepté que les joueurs PS3 serait probablement abandonnés définitivement :-( .

Pour ceux qui voudrons me pourrir pour ce que je viens de dire :-))) je précise que je suis PCiste (pourquoi PCiste si j'ai une PS3, parce-que GTX660 et Core i7 3770 :) .

Je vous remercie tous (oui tous) des réponses que vous pourrez donner.

dovath
dovath
Niveau 2
19 janvier 2013 à 18:04:03

Je sais pas trop ce qui justifie le comportement de Bethesda quand au super retard de la sortie de Dragonborn sur PC. Au fond, on s'en tape carrément que ça prenne autant de temps du moment qu'on a la certitude que ça pointera le bout de son nez un jour ou l'autre. Quand on joue Skyrim sur pc franchement on a pas le temps de s'ennuyer avec tous ces mods. La communauté Pc de Skyrim, c'est en quelque sorte le toubib du jeu, si Skyrim reste au top un an après sa sortie c'est bien grâce a tous ces moddeurs et passionnes qui prennent soin de retaper le jeu selon le gout de chacun. Devant donc une telle communauté dont l'importance dans la survie du jeu est indeniable, je pense qu'il est dans l'interet de Bethesda de caresser dans le sens des poils. Amicalement.

capestant
capestant
Niveau 7
19 janvier 2013 à 19:37:17

J'ai entendu un truc au sujet de Bethesda pour le PC c'est a cause (il parait) de Elder Scroll on line :diable: ya un truc la dessus a suivre donc :bye:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces