CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

rundas59
rundas59
Niveau 5
12 juillet 2012 à 00:43:26

caellach regarde dans ta boîte de réception

syn-gates
syn-gates
Niveau 4
12 juillet 2012 à 10:44:45

Bethesda pourrait quand meme nous tenir au courant parcque le dlc bugé plus l'absence de news, c'est du sadisme ^^'

syn-gates
syn-gates
Niveau 4
12 juillet 2012 à 10:51:33

pas bete ! Je fais la photo et la plainte

Rugia
Rugia
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:53:47

Je joue pour l'immersion :ok:

SamahaSam
SamahaSam
Niveau 6
12 juillet 2012 à 13:43:36

Hey les gens, j'ai pas suivi, la MAJ a eu lieu ?

Rugia
Rugia
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:25:00

Ils veulent SE faire plaisir en NOUS faisant plaisir et en prenant NOTRE argent :hap:

Rugia
Rugia
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:28:38

Nous sommes d'accord sur ce point :hap:

syn-gates
syn-gates
Niveau 4
12 juillet 2012 à 17:44:22

bon, ils commencent à tarder là, à ce rythme, j'aurais fini dawnguard avant que la maj soit là

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
12 juillet 2012 à 17:54:06

Juridiquement, un bien qui a été vendu et qui fait l'objet dol est effectivement passible de poursuites et bien entendu, étant un vice du consentement, le contrat devient nul dès qu'il est découvert. Mais ça, c'est en droit français, donc il est incertain que l'on puisse l'appliquer outre-atlantique, le vendeur du bien étant un judiciable étatsunien...

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
12 juillet 2012 à 17:54:17

d'un dol *

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
12 juillet 2012 à 17:57:17

Ouaip, merci au magique article 1116 du Code Civil, de la Cour d'Appel de Colmar, et de mes études en droit :noel:

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
12 juillet 2012 à 18:00:28

Nan, mais si certain veulent se coucher et préfèrent subir en se disant qu'ouvrir sa gueule empirerait la pratique des DLC, libre à eux, mais j'estime qu'en montrant qu'on ne se laisse pas faire, les développeurs prennent conscience qu'ils ne sont pas tout-puissant, faut pas oublier que c'est nous qui les faisons vivre. Dans le cas contraire, et à l'extrême, faudrait la fermer quand le Président fait des conneries, pour pas qu'il en fasse d'autres, encore pire, pour nous sanctionner. C'est stupide comme raisonnement, et ça n'aboutit à rien.

Ninja, pour ta culture : le dol est une cause de nullité de la convention lorsque les manœuvres pratiquées par l'une ou l'autre des parties sont telles, qu'il est évident que, sans ces manœuvres, l'autre partie n'aurait pas contracté. Il ne se présume pas, et il doit être prouvé.

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
12 juillet 2012 à 18:04:36

Dites, vous lisez ce que j'ai mis plus haut ? Je l'ai pas fait juste pour faire joli hein :(...

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
12 juillet 2012 à 18:16:10

370 -> Je doute qu'un remboursement est possible et, comme dit, je ne sais si une règle de droit est similaire aux USA, donc il y a peu de chance qu'on puisse appliquer l'article. Ensuite, Naekith, quand bien même le DLC est fabuleusement génial dans sa version non buguée, nous ne sommes malheureusement pas concerné. Comme tu sembles avoir du mal à comprendre, je vais te faire une petite comparaison ( :hap: ) : si ton voisin et toi achetiez la même voiture et que la tienne déconnait, tu affirmerais toujours que tu n'as pas à te plaindre, ni à te faire rembourser, sous prétexte que celle de ton voisin marche ? Si la réponse est positive, c'est soit que tu n'es pas humain, soit masochiste :hap:

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
12 juillet 2012 à 18:18:19

Ah, et donc, selon toi, ce n'est pas le studio de développement qui se charge des traductions et des mises à jour ?

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
12 juillet 2012 à 18:20:31

Ach -> Bien sûr, mais avant ça, il faut le signaler, et c'est précisément ce que je voulais faire comprendre à Naekith.

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
12 juillet 2012 à 18:21:36

Oui, sauf qu'ici le développeur et l'éditeur sont la même personne (morale).

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
12 juillet 2012 à 18:26:58

Ouais, mais non, ce que tu ne comprends pas, c'est que ça sert à rien d'avoir la plus belle voiture du monde si tu peux pas rouler avec; même une Lada qui fonctionne sera meilleure par le simple fait qu'on puisse rouler avec.

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
12 juillet 2012 à 18:30:38

Bah si, dans la mesure où il s'agit toujours du même studio et qu'ils n'ont pas fait de tests avant de mettre le produit sur le marché. L'avantage avec le dématérialisé, c'est que ce ne sont que des copies qui sont vendues, donc il n'y a pas besoin de tester chaque exemplaire mais uniquement la base de donnée originelle, c'est ce qui rend leur position, selon moi, indéfendable.

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
12 juillet 2012 à 18:38:46

Oh, mais je pense bien que ceux qui n'ont pas fait leur travail vont être licenciés ou recevoir ne serait-ce qu'un avertissement, parce que les mauvais retours ont terni l'image de marque de la boîte. Enfin quant à moi, je ne les condamne pas impitoyablement, mais j'estime qu'une telle erreur, si grossière qu'elle est immédiatement décelable, n'est pas normale non plus. Comme dit, "s'ils avaient fait leur boulot..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment