CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

parasx-36
parasx-36
Niveau 7
12 juillet 2012 à 10:04:54

Normalement elle sort aujourd'hui

orso31
orso31
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:08:03

ben moi j'ai que skyrim fifa ou gears of war a quoi jouer en ce moment donc autant dire que j'attendais vraiment dawnguard moi je leur en veut meme si l'erreur est humaine le fait ai qu'on a un jeux a chier comparé a ce que ca aurait du etre et qu'on la payé au meme prix lol donc vivement leur MAJ

orso31
orso31
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:10:44

je suis daccord avec tolomic et naekith ca soule on a payé on se fait baisé c'est tout les fleur bleux hipies ecolo qui defendent bethesda vous avez qu'a cultiver de l'ethanol jouer de la guitare et parler de la colombe entre vous

orso31
orso31
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:21:23

merci casualgamer de me prédire mon avenir mais tu devrais retourner a ta guitare toi aussi. moi ca me soule j'ai payé je peux pas jouer point barre le zéro on verra quand ils auront mis la maj et si t'es si influençable et que t’arrive a te faire une idéee qu'en lisant ce que les autres écrivent sur le jeux au niveau des bugs et c'est uniquement pour ca qu'on descend la note ben t'es une pantoufle c'est tout et arrette les jeux video c'est pas écolo

orso31
orso31
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:25:20

encore une fois tolomic et naekith ont raison on a payé on a pas ce qu'on veut 20 euros la sodomie moi ca me fait chier liquide.

de plus et alors pour les zeros si ca dissuade les potentiels acheteurs qu'est que t 'en a a foutre ? c'est que justice bethesda devait nous donner des meilleurs dlc que sur new vegas ben c'est pas le cas au moins si leurs ventes baisse y'a un risque qu'ils fassent un effort

orso31
orso31
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:31:38

casualgamer

je t'emmerde ta apris le mot intrasèque dans ton cours d'eco et tu veux me donner des cours a mois t'es trop con c'est pas possible si les ventes baissent eux vouloir ventes meilleurs donc eux proposer meilleurs dlc (que ca soit sans beug par exemple) et nous content donc nous acheter donc eux ventes grimper ptain t'es trop con.le dlc je ne peux pas y jouer car le jeux est plein de beug donc oui la sanction c'est ma note si ca decourage tan mieu puis je fais ce que je veux retourne lire l'economie pour les nul ou te metre ta guitare en mibémol

orso31
orso31
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:36:11

bon ben si ils prévoient rien aujourd'hui c'est assez bizarre peut être que toute la versions du jeux a le problème de traduction en gros ils doivent le faire pour 4 pays .

oui dsl j’écrivais vite pour l'autre

toujours est il que ca fait deux jours et que c'est long

orso31
orso31
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:37:58

j'ai fait cette quete pourquoi ? c'est une quete daedra c'est ca ?

orso31
orso31
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:41:46

oui lol c'est juste ca la quete et ta la lame d'ebonite

Pick_Of_Destiny
Pick_Of_Destiny
Niveau 7
12 juillet 2012 à 14:37:29

On peut toujours espérer ce soir mais faut pas trop y compter, c'est mort pour aujourd'hui. :ok:

Pick_Of_Destiny
Pick_Of_Destiny
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:27:57

Mais arrêtez de râler putain ça va changer quoi que des putains de geek gueulent, tu crois qu'ils branlent rien toi ? Tu sais combien de temps il faut pour réparer des bugs de texture et d'items ? NON ! Alors arrête tes messages plein de haine. :ok:

Et sois patient bordel.

Sorte un peu de chez vous avec des potes le temps passera plus vite. :-)))

Pick_Of_Destiny
Pick_Of_Destiny
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:29:08

Je parlais à Maximus.

Pick_Of_Destiny
Pick_Of_Destiny
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:30:39

Naekith Voir le profil de Naekith
Posté le 12 juillet 2012 à 19:29:26 Avertir un administrateur
Pick, à la base je joue pour faire passer le temps pour allé voir mes potes quand ils sont dispo, je fais comment :D ?

Bah tu fais autre chose, moi je suis allé à la bibliothèque puis je me ,suis entrainé à la guitare et ,j'ai trainé sur le net et demain journée avec des potes, t'es pas un assisté ? Tu peux bien te débrouiller pour sortir tout seul.

Pick_Of_Destiny
Pick_Of_Destiny
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:32:31

Oui je m'emballe un peu contre les porcitoss qui sont ici (ne te sens pas visé), mais ça pourrait donner des idées à certain ici. :-)))

Pick_Of_Destiny
Pick_Of_Destiny
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:34:31

el_matador_75 Voir le profil de el_matador_75
Posté le 12 juillet 2012 à 191:54 Avertir un administrateur
Bah tu fais autre chose, moi je suis allé à la bibliothèque puis je me ,suis entrainé à la guitare et ,j'ai trainé sur le net et demain journée avec des potes

rien a battre de ta vie de merde et c'est pas une blague
Lien permanent

Bien, à part dire de la merde tu fais quoi d'autre ? T'es con ou tu le fais exprès ? Je dis simplement ce que j'ai fais pour montrer que y'a pas QUE se foutre sur la gueule comme activité, surtout en été. :ok:

Maintenant évite de répondre avec ton niveau qui ma l'air aussi bas qu'une huitre.

Pick_Of_Destiny
Pick_Of_Destiny
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:35:26

Naekith Voir le profil de Naekith
Posté le 12 juillet 2012 à 193:52 Avertir un administrateur
Puis je m'entraine sur des penta en même temps que je traîne sur le forum
Lien permanent

Bah voila, ça occupe non ? C'est toujours mieux que de se foutre sur la gueule ? :noel:

Pick_Of_Destiny
Pick_Of_Destiny
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:37:17

maximus2206 Voir le profil de maximus2206
Posté le 12 juillet 2012 à 195:22 Avertir un administrateur
Si vous vous aimais bien vous faire entuber c'est tous c'est votre choix je critique pas si vous êtes assez bête pour ne rien faire voila mais moi rien a foutre que se soit bethesda il m’ont arnaqué de 20 euros je suis pas crésus je chie pas des liasse de billet moi le matin, alors sachant d'autan plus que nous sommes en démocratie j'ai la totale liberté de poster ici et d'exprimé ma colère contre des développeur inCONpétent et non sérieux, car la sans vouloir vous offencer il se foutent de nos gueule !!!!
Demain ils nous diront quoi ? que le patch sortira demain ? et la semaine prochaine ? pareil ?
faus arrêter maintenant !
Lien permanent

Non mais quand il sera débugué le DLC, tu vas y rejouer ? Voilà c'est clair que c'est chiant et long mais gueuler et envoyer des lettres ne serviront à rien, la patience c'est tout, crois pas qu'ils vont te rembourser, on est pas en Corée ici.

Pick_Of_Destiny
Pick_Of_Destiny
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:50:37

Posté le 12 juillet 2012 à 19:46:02 Avertir un administrateur
Ben une huitre à un QI assez bas, et je pense qu'il faisait la comparaison avec ton QI à toi. Après j'dis ça, je suis que le messager ! patapé !

Comment tu m'éclaires mec merci
Lien permanent

Je m'en fous de ton avis, je dis juste que râler ne fera pas sortir le patch plus vite, et toi tu viens m'insulter, pourquoi ?

Pick_Of_Destiny
Pick_Of_Destiny
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:52:24

maximus2206 Voir le profil de maximus2206
Posté le 12 juillet 2012 à 19:47:24 Avertir un administrateur
maintenant les dev ne voient que le fric beaucoup de gens se sont fais avoir par le dlc, maintenant que c'est gens ont payet pourquoi se pressé ? toute façon ils ont déjà payer autan prendre notre temps.....
Lien permanent

Ton problème c'est que tu penses que le patch se fait en 10 minutes, tu penses vraiment que les bugs sont corrigeables en 10 minutes voir 1 journée, qu'est ce qui te fait dire ça ?

Pick_Of_Destiny
Pick_Of_Destiny
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:54:01

Posté le 12 juillet 2012 à 19:53:07 Avertir un administrateur
Je m'en fous de ton avis, je dis juste que râler ne fera pas sortir le patch plus vite, et toi tu viens m'insulter, pourquoi ?

je t'insultes pas c'est toi qui racontes ta vie et j'ai émi aucun avis mais bon c'est pas grave allez bisous
Lien permanent

Et ta toujours pas compris pourquoi j'avais raconté ma journée ? Tu as vraiment le QI d'une huitre. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment