Naekith
"Comme tu le dis c'est sur la version française seulement. Donc les autres versions sont très bonnes. Donc le travail accomplis est très bien."
Ben oui mais je m'en tamponne que les Anglais et les Américains aient une bonne version...
Si le marché Français et/ou Européen n'intéressent pas Besthesda, pourquoi sortir les jeux chez nous si c'est pour du boulot fait n'importe comment? (et encaisser notre argent?)
lecommencement2
"CaptainBeaujol mais alors barre toi de toute les license bethesda !!! Pourquoi as tu acheter skyrim , et avec toutes ses erreur pourquoi s’être empressé d'acheter danwguard ? Arrête tu te contredit dans tes propos alors soit tu est complètement idiot soit tu aime te plaindre !!"
Mais c'est ce que je vais faire! (je boycott déjà EA depuis 3 ans pour leurs "méthodes", je ne vais pas me genr pour faire pareil avec Bethesda!)
Je suis un client très patient mais là, c'est le "bug" de trop!
(Et quand j'ai télécharger Dawnguard, je ne savais pas pour les bugs! Sinon je ne l'aurais mêle pas prit!
)
Vous deux me faites rires: C'est les acheteurs comme moi qui font "vivre" les sociétés de jeux-vidéos!
Moi, je suis pas regardant sur la dépense mais j'exige en contrepartit d'avoir quelque chose en retour et du "sérieux" dans le boulot...
C'est trop demander?