CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

Croum_croum
Croum_croum
Niveau 30
12 juillet 2012 à 07:56:11

En tout cas y a un truc bien relou, j'ai fini la quete de la guilde des voleurs, et lorsqu'on rencontre des falmers ceux ci sont tous invisibles a cause de dawnguard (armure de falmer (d’ailleurs toute les armures sont en valeur 0 ...)) ...

Domsantiago0208
Domsantiago0208
Niveau 6
12 juillet 2012 à 09:51:52

Vous exagerez quand meme tous a vous plaindre. cela arrive qu'ils fasse une erreur meme pour un jeu comme celui la. ça fait deux jours que je lis toutes les critiques que tout le monde fait et juste parce qu'ils ont foiré leur DLC maiis vous devez pas avoir qu'un seul jeux alors en attendant jouez a autre chose. a moins que vous aimez vous plaindre comme des enfants

Croum_croum
Croum_croum
Niveau 30
12 juillet 2012 à 10:20:11

Personne n'a pensera ouvrir une petition ?

deuce1
deuce1
Niveau 7
12 juillet 2012 à 11:19:31

Une date sérieuse pour une MAJ sans bugs ? comme dit tolomic,y'en a marre d'attendre !!!

doriandebudos
doriandebudos
Niveau 4
12 juillet 2012 à 11:26:05

tant mieux si sa dissuade des gens de l'acheter ça leur prouvera que sortir une daube pareil a des conséquences et ils éviteront surement à l'avenir de refaire la même erreur.

clem040698
clem040698
Niveau 6
12 juillet 2012 à 12:22:02

Par contre les quetes pour les arbaletes il y a quelques donjons falmers ou l'ont rencontre une nouvelle sorte de falmers qui sont plus fort : les falmers belliqueux mais je pense que c'est quand on est au niveau. Je croie que c'est la seule nouvelle race (invisibles) que l'on rencontre en faisant les qutes.

clem040698
clem040698
Niveau 6
12 juillet 2012 à 12:26:01

Pareil apres sa me souler trop de la voire courir derriere moi a poil et de pas voire les gargouilles et les chiens de la mort.

clem040698
clem040698
Niveau 6
12 juillet 2012 à 13:07:00

Tres bonne idée.

clem040698
clem040698
Niveau 6
12 juillet 2012 à 14:03:46

Moi non plus.

Croum_croum
Croum_croum
Niveau 30
12 juillet 2012 à 14:16:04

Putain mais c'est une blague la ?!

clem040698
clem040698
Niveau 6
12 juillet 2012 à 14:34:51

pour faire passer le temps: http://www.youtube.com/watch?v=a8ZhWhOzOqw&feature=related

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
12 juillet 2012 à 17:29:36

Bonjour à tous et à toutes.

370-Degreez, quelque chose m'intrigue, que feras-tu lorsque le DLC sera mis à jour ? Tu continueras à passer tes journées sur le forum de Bethesda, à répéter que ce qu'ils font, c'est inadmissible, que tu veux être remboursé etc, en continuant à les appeler en boucle, ou tu feras comme beaucoup, c'est-à-dire passer du bon temps sur ce jeu ?
Tu sais, pourrir le forum de Bethesda ne les fera pas travailler plus vite, au contraire, ils vont devoir s'occuper plus du forum et moins du jeu, donc ça ralentira encore l'arrivée de la mise à jour.
Finalement, ça ne t'aurait pas apporté grand-chose de passer trois jours entiers à te plaindre et à faire chier le studio, le résultat sera le même que si tu ne l'avais pas fait et l'ambiance du forum ne serait certainement pas aussi pourri.

En espérant t'avoir convaincu, et sinon, t'avoir fait réfléchir, à plus tard.

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
12 juillet 2012 à 17:43:47

D'accord, c'est fort probable que ce ne soit pas les mêmes employés qui travaille sur le forum et sur le jeu, mais cela ne change en rien les autres choses que j'avais affirmées.

Après, comme je l'avais déjà dit sur un autre topic, une pétition pour quoi ? Pour qu'ils fassent une mise à jour ? C'est déjà en cours. Pour qu'ils travaillent plus vite ? Vous voulez que seule la moitié des bugs soient corrigées ? Pas moi en tout cas. Pour être remboursé ? C'est totalement débile si vous rachetez après le DLC, lorsque les bugs seront corrigés.

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
12 juillet 2012 à 17:57:54

370-degreez, certes, ce que Bethesda a fait, ce n'est pas professionnel, je suis, comme toi, déçu d'eux, mais premièrement, ils ne doivent pas nous rembourser, mais trouver une solution, ce qu'ils ont fait. Le remboursement ne vient que lorsqu'il n'y a plus de solution.
Ensuite, libre à toi de passer tes journées à te plaindre pour t'occuper, mais sache que tu n'es pas seul sur ces forums. Tout le monde n'a pas envie de lire tes dizaines et dizaines de messages qui répètent les mêmes choses en qui pourrissent finalement l’ambiance, écrit un, ou bien deux, messages de plainte, ensuite arrêtes-toi, on a compris, c'est bon.

Ne pense pas que je ne te comprends pas, je dis juste qu'il serait mieux pour la communauté que tout le monde arrête de répéter mes mêmes choses en disant que c'est inamissible, ça deviens assez soûlant à la fin.

clem040698
clem040698
Niveau 6
12 juillet 2012 à 18:06:53

Toi aussi tu bug a repeter deux fois la meme chose.

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
12 juillet 2012 à 18:08:27

Sarezzo, j'ai lu et je ne me répéterais pas, j'ai déjà répondu à ce genre de post et j'en ai déduit que c'était inutile de continuer à gueuler alors qu'ils travaillent à réparer les problèmes.

clem040698
clem040698
Niveau 6
12 juillet 2012 à 18:13:40

Lis un peu fatboy ils ont fait du tre bon travail ce n'est pa le dlc qui bug mais c'est une incompatibilté avec la mise a jour.

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
12 juillet 2012 à 18:22:05

Si on fait un topic spécial plainte et attaque en tous genres sur Bethesda, vous laisserez les autres en paix . Ce serait sympa de ne plus avoir à lire des centaines de messages répétant les mêmes choses, ou de personne s’engueulant. Je ne dis pas ça méchamment, je suis sincère et je suis même prêt à créer le topic.

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
12 juillet 2012 à 19:03:48

Mais sérieusement, vous pouvez pas créer un topic spécial pour vous prendre la tête où pour continuer à vous plaindre de Bethesda, au moins tout le monde serait content et l’ambiance ne serait de nouveau pas trop mauvaise.
S'il vous plaît, je voulais utiliser ce topic pour avoir les dernières nouvelles de la maj, mais là, je ne vois que des gens qui se tapent entre eux inutilement et d'autres qui traitent Bethesda, ce qui est aussi totalement inutile.

Deslimbes
Deslimbes
Niveau 5
12 juillet 2012 à 19:28:49

Maximus, remarque totalement inutile. Arrêtez de remplir ce topic de post polémique, trouvez un autre endroit où le faire, c'est insupportable de devoir chercher des nouvelles sur la maj (ce qui était le but premier du topic) entre deux de vos posts où vous vous foutez sur la gueule en répétant les mêmes arguments en boucles, ras-le-bol là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment