CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] j'ai tué Ulfric Sombrage

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:36:50

Bien sûr que non, c'est même tout à fait normal. Histoire de pouvoir justifier auprès du Domaine le fait qu'un "dragon" ait incendié l'ambassade pendant leur absence. Z'ont tout prévu, ces Thalmors.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:37:41

Quel machiavélisme :(

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
02 juillet 2013 à 22:37:52

'Sont tellement malins... :noel:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 22:59:17

je me suis mal exprimé, je voulait dire a force de déglinguée ceux qui se balade, ça fait gros pour dire qu'il sont tous tomber sur un dragon, donc tu coup dire " c'est pas nous " ça tien pas la route non plus

l’ambassade et logiquement toujours garder c'est normal c'est leur QG, les thalmor il y en a à l'infini, mais si il était en quantité limité une garnison de deux cent soldat ( imaginon ) au bout d'un quarantaine de disparu ça serais suspect ( avec une vingtaine qui ne bougerais PAS du QG )

donc la dire " je sais pas c'est pas nous " ça tien pas la route non plus

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:03:44

Bordeciel c'est pas Bisounoursland hein, c'est une région en guerre civile à la faune hostile.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 23:13:57

justement les impériaux sont censé ne pas s'attaquer a eux, donc il reste que les sombrage ( si on enlève les deux trois cas ou il tombe sur un dragon ou un smilodon ), et la ça peut être perçu comme une déclaration de guerre

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:14:27

Cela dit, l'Ambassade est à dix minutes de Solitude, donc si jamais un groupe de Sombrages attaquait, il suffirait qu'un messager parvienne à se tailler pour que, en un rien de temps, les copains d'Ulfric aient toute la garnison de Solitude sur le dos :(

GamerForEver83 GamerForEver83
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:18:34

Le mieux est de ne pas faire cette guerre, Perso je ne suis pour aucun camp et je les laisse se démerder avec leurs histoires de nordiques :ok:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:20:39

zang9999 ?
Posté le 2 juillet 2013 à 23:13:57 !
justement les impériaux sont censé ne pas s'attaquer a eux, donc il reste que les sombrage ( si on enlève les deux trois cas ou il tombe sur un dragon ou un smilodon ), et la ça peut être perçu comme une déclaration de guerre

:d) Bah…non justement, vu qu'il n'y a pas que des Dragons ou des smilodons à Bordeciel mais aussi des géants, Falmer, bandits, esprits divers et variés, Draugr, Parjures, Harfreuses…

Kambeilachemise Kambeilachemise
MP
Niveau 3
02 juillet 2013 à 23:29:49

Il n'y a pas et n'a jamais eu de gentils dans les TES, on nous présente juste plusieurs personnages qui, défendent des idées différentes et qui parfois se confrontent.
Il n'a jamais été dit explicitement par qui que ce soit(MK et autres scénaristes...) si quelqu'un est mauvais ou bon.

Exemple: Tiber Septim est d'un point de vue quelqu'un de bon et juste car il maintient le Mundus en endossant Lorkhan,
d'un autre coté il n'a pas hésité à défoncer les Altmer(s?) en leur défonçant la gueule et en éclatant Zurin Arctus juste parce qu'ils n'étaient pas d'accord au sujet de l'utilisation du Numidium, donc est considérer comme quelqu'un de mauvais ou injuste par ceux là.

Chaque cause est défendable mais aucune n'est juste ou mauvaise.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 23:31:34

les draugr reste dans les donjon j'en ai pas vu en extérieure, pour les parjure je veux bien c'est des puissant mage et ils sont en nombre, les falmer sorte rarement eux aussi et il sont peu ils devrais pouvoir se débrouiller, les géant sont pacifiste si on les provoque pas, les esprit divers et varier oui mais on en rencontre peu sur les route et comme ils quitte rarement les routes, les bandit ... si il ne sont pas capable de les vaincre la guerre et deja gagner

" Cela dit, l'Ambassade est à dix minutes de Solitude, donc si jamais un groupe de Sombrages attaquait, il suffirait qu'un messager parvienne à se tailler pour que, en un rien de temps, les copains d'Ulfric aient toute la garnison de Solitude sur le dos :( "

moi je parlais au après la victoire d'ulfric donc toute les chatelerie sont sombrage donc la cavalerie de solitude on oublie

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:35:00

zang9999 ?
Posté le 2 juillet 2013 à 23:31:34 !
les draugr reste dans les donjon j'en ai pas vu en extérieure, pour les parjure je veux bien c'est des puissant mage et ils sont en nombre, les falmer sorte rarement eux aussi et il sont peu ils devrais pouvoir se débrouiller, les géant sont pacifiste si on les provoque pas, les esprit divers et varier oui mais on en rencontre peu sur les route et comme ils quitte rarement les routes, les bandit ... si il ne sont pas capable de les vaincre la guerre et deja gagner

:d) Tu es, encore une fois, en train d'utiliser le gameplay pour juger le lore.
Les patrouilles que tu détruis, c'est une fraction des "vraies" patrouilles.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 23:50:27

de toute façon dans les deux cas l'embassade thalmor sera detruit un jour:

- si ulfric gagne il prévoit de retaper bordeciel remonter une armee pour aller mettre une branler au elfe ( qu'il gagnera ou pas ) il serait stupide de laisser un avant poste dans son pays

- si l'empire gagne, le conflit contre les elfes reprendra un jour si il gagne les elfe seront bien obliger de quitter les territoires des hommes

misterdqm misterdqm
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 06:27:09

Au pire invocation de Odhaving ( je me souviens plus son nom ) et on crame le territoire des elfes :noel:

- Avant de me faire cracher dessus pas tous le monde c'est de l'humour hein ? :noel:

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 08:10:33

effectivement avec odahviing l'histoire du dragon est complètement plausible :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 08:39:35

Pas con, ça... Mais encore faut-il que le Dovahkiin ait quoi que ce soit à foutre de la Guerre Civile et des Sombrages :oui:

Mon Dodo Nordique est Légat de la Légion, pour sa part... Ceci dit, je ne me gêne pas pour éclater la gueule aux justiciars que je croise, histoire de leur offrir un petit avant-goût de ce que l'Empire va leur mettre quand la guerre reprendra :noel:

Mais, pour ce qui est du Lore, l'Enfant de Dragon est d'une neutralité absolue : il est là pour meuler Alduin et puis c'est tout. Le Dovahkiin, l'Oreille Noire, le Héraut des Compagnons, le Rossignol, l'Archimage, le Barde, le héros de guerre des Sombrages et le héros de guerre de l'Empire sont supposés être chacun une personne différente.

dokan-dokan12 dokan-dokan12
MP
Niveau 4
03 juillet 2013 à 09:24:44

HS: Faites une petite différence entre être et avoir.(fin HS)

Moi, j'ai tué le chef de chaque camps mais j'étais sombrage donc j'ai tué tulluis puis ulfric :fou:
me suis pas fais chier :noel:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:29:52

misterdqm ?
Posté le 3 juillet 2013 à 06:27:09 !
Au pire invocation de Odhaving ( je me souviens plus son nom ) et on crame le territoire des elfes

- Avant de me faire cracher dessus pas tous le monde c'est de l'humour hein ?

:d) Parce que tu crois que c'est un vulgaire dragon qui va ravager Alinor / Val-Boisé / Elsweyr :noel: ?

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
03 juillet 2013 à 09:48:43

un c'est pas assez

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:49:41

Même plusieurs ça resterait totalement inutile contre l'Archipel hein.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.20€ Switch 63.98€ Switch 126.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment