CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] j'ai tué Ulfric Sombrage

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:56:36

zang9999 Voir le profil de zang9999
Posté le 2 juillet 2013 à 16:05:23 Avertir un administrateur
171 ans exactement ça n’empêche que l'empire n’était pas aussi puissant que l'empire des septim

:d) Et que donc ton argument n'avait aucun sens. Deal with it :hap:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 19:15:57

je me suis embrouiller avec les date autan pour moi

"
Comme déclaration de guerre contre le Domaine, ça se poserait, là. J'le dis juste comme ça : Ulfric n'a absolument aucun intérêt à voir le Thalmor débarquer en Bordeciel avec sa marine et ses soldats mages. "

parce que fumé leur justiciar qui se balade en bordeciel c'en ai pas une ?, mais je suis d'accord il ne sont pas encore prés a recevoir leur visite

et puis de toute façon j'aime bien le discoure que tien ulfric quand il parle avec galmar, on sent quand même qu'il fait ça pour ça patrie

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
02 juillet 2013 à 19:46:10

Nan mais t'as pas compris toi...
Les Justiciars c'est une petite ambassade, rien de plus... Si les troupes d'élite du Thalmor débarquent, ça fera un énorme massacre...
Déjà que les Sombrages galèrent contre une petite partie de la légion, qu'est-ce que ce serait contre les troupes d'élite Altmer..

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:01:41

Samuel tout les fan de bob Lennon ne sont pas forcement des barbare nordique pro sombrage
perso je suis un de ces fan mais pourtant je peux pas blairer les sombrages et je suis un mage guerrier bréton

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 20:31:35

"parce que fumé leur justiciar qui se balade en bordeciel c'en ai pas une ?"

Compte tenu des dangers de la vie en Bordeciel, on peut sans trop de mauvaise foi considérer que même une escouade de Justiciars a pu tomber sur plus fort qu'elle (on dira ce qu'on veut, trois ou quatre dragons qui vous tombent sur le coin de la figure, ça fait pas du bien). A contrario, ce serait pas facile de faire passer une attaque de l'ambassade pour un accident...

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:02:08

Je rappelle que Bob est pas vraiment pro-sombrage,il est surtout pro-lui même,il hésite pas a tabasser des Sombrages et ils chient littéralement sur Ulfric et Tulius.

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:40:57

Bon je fout la merde, mais il y a pas a discuter puisque Ulfric est vendu au Thalmor. A partir de là, il peut tenir un discour noble, courageux etc, c'est juste un connard :fete:

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
02 juillet 2013 à 21:56:59

Ulfric n'est pas vendu au Thalmor c'est une erreur de traduction, la vérité c'est que ce qu'il fait arrange bien le Thalmor :ok:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 22:05:26

"
Compte tenu des dangers de la vie en Bordeciel, on peut sans trop de mauvaise foi considérer que même une escouade de Justiciars a pu tomber sur plus fort qu'elle (on dira ce qu'on veut, trois ou quatre dragons qui vous tombent sur le coin de la figure, ça fait pas du bien). A contrario, ce serait pas facile de faire passer une attaque de l'ambassade pour un accident... "

si un dragon peu foutre le feu a helgen il peuvent bien cramer l'embassade

"Bon je fout la merde, mais il y a pas a discuter puisque Ulfric est vendu au Thalmor. A partir de là, il peut tenir un discour noble, courageux etc, c'est juste un connard "

les thalmor il les déteste, je le vois mal bossé avec

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
02 juillet 2013 à 22:08:22

L'ambassade est en pierres, rien à voir avec le bois des chaumières d'Helgen.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:09:06

"C'était pas nous, c'était…un Dragon ! Oui, nous les Sombrages sommes ouvertement anti-Thalmor, mais je vous jure que c'était pas notre faute à l'Ambassade, c'était un Dragon, ok !?"

Tu te rends bien compte du ridicule de l'excuse ?

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:15:26

Et bonne chance pour justifier le fait que les victimes de ce "dragon" portent des blessures ayant manifestement été faites à la hache ou au marteau. :hap:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 22:16:04

dit comme ça ...

l'excuse de dire que "c'est pas nous qui avons tuer vos justiciar c'est surement un dragon" ça tien pas la route non plus dans se cas, qu'il y en ai un ou deux groupe je dirais pas mais si c'est toute la garnison

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 22:17:32

Et bonne chance pour justifier le fait que les victimes de ce "dragon" portent des blessures ayant manifestement été faites à la hache ou au marteau. :hap:

ils brule les corps et plus de trace

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:18:13

Sauf que les Justiciars sont des petits groupes qui circulent dans les étendues sauvages de Bordeciel.

L'Ambassade est un bâtiment fortifié situé près de l'une des plus grandes agglomérations de la province.

Il y a une "légère" différence de statut.

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
02 juillet 2013 à 22:19:19

Connaissant Ulfric, il va préférer empaler leurs têtes sur des piques :noel:

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 22:28:40

"l'excuse de dire que "c'est pas nous qui avons tuer vos justiciar c'est surement un dragon" ça tien pas la route non plus dans se cas, qu'il y en ai un ou deux groupe je dirais pas mais si c'est toute la garnison"

Évidemment, il est logique, rationnel et parfaitement cohérent que toute la garnison représentant le Domaine en Bordeciel se déplace en même temps dans la province. Argument non-valable.

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:30:17

J'ai vu qu'il y en avait deux trois qui se plaignaient, et à juste titre, de la nullité de la Guerre Civile. :noel:

Ce mod corrige ça :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/37216//

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:31:13

Ça m'a l'air sympa, merci :noel:

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 34
02 juillet 2013 à 22:35:10

Cool.. Merci Ol1mp :-)
Tsyl :d) Et il n'y a absolument rien d'anormal à laisser l'ambassade totalement déserte et sans défense, n'est-ce pas ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.20€ Switch 63.98€ Switch 126.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment