CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] j'ai tué Ulfric Sombrage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
rdid rdid
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 02:45:56

voilà j'ai tué Ulfric l'empire est vainqueur et après? cette quête se fini vraiment aussi bêtement? sauf les vêtements d'Ulfric j'ai rien gagné de spécial. si c'est ca la fin de la guerre pour bordeciel je suis vraiment déçu...

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 02:53:03

Eh oui, ça finit ainsi... Y a rien qui change, les gens continuent à parler de la guerre comme si elle faisait toujours rage, tu croises toujours des Sombrages qui se baladent tranquilou dans certaines régions et certains légionnaires te parlent toujours comme au dernier des merdeux :hap:

A la base, la Guerre Civile aurait dû être beaucoup plus complexe, avec des sièges, des impacts sur l'économie et des attaques ponctuelles de la part de soldats ennemis sur les territoires que tu leur as pris. Mais Bethesda s'est dit "pfrrrt, fuck it, on va mettre plus de dragons !" et au final, tu prends une poignée de forts, tu gagnes tes galons comme des bonbecs et pif pouf, la grande guerre civile qui dure depuis des années s'achève en deux mois grâce à un seul homme :(

rdid rdid
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 03:02:11

:ouch2: déçu déçu déçu
merci de ta réponse

rdid rdid
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 03:04:04

Skianous :d) Népasavous :rire2:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 03:04:38

Je compatis, j'ai ressenti la même chose :(

Au final t'es le troisième officier le mieux gradé de la Légion, mais t'as toujours aucun ordre à donner et, mis à part un soldat qui te salue ("Légat !" *poing sur le torse*) de temps à autre, y a toujours aucun respect.

Skyrim logic : tu as sauvé le monde, détruit un clan de vampires, tu es devenu maître de guilde et héros de guerre... Mais au final, on se demande à quoi ça servait de se casser le derche à faire tout ça puisque même le premier plouc venu te crache dessus :(

ScreaterV2 ScreaterV2
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 03:07:11

C'est pas que Skyrim mais dans tous les TES! :( En plus quand tu vois les bouquins tu te rends compte que PERSONNE n'a retenu ton nom dans aucun jeux! :hap:

rdid rdid
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 03:14:27

j'espère qu'il corrigeront ca dans le prochain! à quoi bon faire un jeu génial avec un histoire plutot génial pour finir comme ca? skyrim à perdu de son charme pour moi il y a 30min j'espère que la fin d'Alduin n'est pas aussi bidon

dJ-Dz2 dJ-Dz2
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 03:18:58

Bien la petite fille de blancherive qui te clashe alors que t'es le heros de bordeciel ? :noel:

Wa_Xem Wa_Xem
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 03:19:26

Si sais le plus faible de dragon.. J'ai eu plus de mal a tuer un dragon de glace que tuer Alduin en lui-même.

Bonne fin ;p

rdid rdid
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 03:24:17

:malade: pourquoi? pourquoi finir comme ca? :snif2:

c'est rien je le kiff quand même se jeu

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 03:27:01

Concrètement, le niveau d'Alduin est égal à 1.2 fois celui du joueur lorsqu'on l'affronte; donc, si on le combat au niveau 20, il sera niveau 24. Par conséquent, il sera relativement faible, tandis qu'il sera bien plus puissant si on l'affronte au niveau 50, auquel cas il aura 10 niveaux de plus que nous. Et si on attend d'être niveau 81 pour aller lui faire la peau, il sera niveau 97.

D'où l'intérêt de ne pas rusher le jeu, afin d'avoir un combat final digne de ce nom ! :oui:

Wa_Xem Wa_Xem
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 03:32:44

Oui mais plus tu avance plus tu as un stuff conséquent !
Donc au fur et à mesur que tu avance tu deviens de plus en plus " invincible " et quand tu arrives devant Alduin Lvl50 par exemple tu es presque " invincible ".

Moi je suis arrivé devant Alduin Lvl43 stuff full lègendaire + draconique. Et le combat à duré 2min. J'ai limite eu plus de mal a tuer un dragon de glace comme je l'ai dis.

rdid rdid
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 03:35:13

ah wé c'est pas con de leurs par d'avoir fait ca.

:hs: les autres pnj aussi montent de lvl en fonction du notre?

Wa_Xem Wa_Xem
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 03:40:16

Oui. Sauf les gardes.

prinnyking2 prinnyking2
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 03:44:45

Wa_Xem :d) D'où l’intérêt de se mettre quelques contraintes pour éviter de rendre le jeu trop simple.
Par exemple dans ma partie je n'utilise pas la forge (sauf si j'ai la flemme de trouver un bout d'armure en peau pour un follower :hap: ), je n’améliore pas armes et armures, pas non plus d'enchantement (tu fais avec ce que tu trouves en loot/marchand) et tu choisis pas des sets un peu trop cheat (draconique/deadric ...), difficulté difficile et le jeu est déjà un poil plus sympa.

Et ça permet de monter d'autres arbres de compétence en économisant la forge et l'enchant (je monte l'éloquence pour le lolz :hap: )

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
02 juillet 2013 à 04:50:36

Faut pas jouer à Skyrim en espérant y trouver une belle histoire, des guildes qui tiennent debout et des ennemis notoires.
Le jeu est conçu comme un gros tas de truc modulaires qui n'ont aucune logique générale.
Tout ce qu'on peut y faire n'a pratiquement aucune conséquence.
Battre Alduin ne sert à rien, les dragons sont toujours là, les dialogues ne changent pas, tout continue comme si rien ne s'était passé.
Tu peux devenir chef de toutes les ligues, même antagonistes en deux coups de cuillère à pot.
C'est bien drôle que tu ne finisse pas Haut Roi de Bordeciel, ces cons ils ont pas osé, ou pas eu le temps plutôt!

J'ai jamais vu un jeu aussi foutraque, c'est presque insultant à la limite.

Mais bon, moi je l'aime bien pour d'autre raisons, c'est un bel endroit pour se balader et faire deux ou trois trucs pour se détendre. On peut y jouer sans stress, bricoler quelques mods sans avoir à se soucier de ce qu'on fait.
C'est un joli terrain de jeu, un bac à sable pour faire des pâtés.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 06:41:15

Faut avoir de l'imagination pour jouer à Skyrim. Si on ne pouvait pas inventer nos propres histoires pour notre personnage, je l'aurais revendu depuis un bail :(

Le mieux, c'est de pas faire la quête principale. Tu remets le message à Balgruuf, et lorsqu'il se détourne pour parler à son chambellan, tu te CASSES ! Et tu es libre de construire ton propre scénario. Delphine se trouvera une autre bonne poire pour aller tabasser Alduin. :oui:

]-pf-[ ]-pf-[
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 07:39:57

Moi, j'avais recuperé une hache d'arme ébonite, sur ulfric, vive morrowloot :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:54:20

Fallait pas aller chez l'empire!

:spoiler:

Si t'es avec les Sombrages, t'as le droit à une exécution et à deux discours avec une musique épique en fond et Solitude mise à sac... :bave:

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:19:23

+1 CJ632 !

L'auteur tu viens de buter le mec ayant le plus de classe de Skyrim ! ( a part le Dovahkiin ! ) Et au passage le plus puissant , sauf le Dovahkiin encore une fois qui ecrase le Thu'um d'Ulfric comme un vulgaire moucheron !

Skianous ---> Ah ouais des sieges , des attaques et tout un peu comme dans Mount And Blade ! Au passage j'ai trouver un site anglophone qui ecrit tout ce qui aurait du etre implementer dans tout les TES , mais je me souviens plus de l'addresse !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment