CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démembrement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Iloy
Iloy
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:38:18

:salut:

A votre avis, il y aura du démembrement dans TES 5, comme dans Fallout 3 ?
Déjà qu'il existe des mods sur Oblivion qui le permette, ça ne me surprendrait pas qu'une tête soit tranchée avec Umbra, ou quelque chose dans ce genre.
J'espère juste (si il y en aura) que ça ne sera pas comme dans Fallout 3 -marre de voir, lorsque je tire une balle dans la tête d'un mec, des morceaux de cervelles un peu partout, ou le coup du "quatre balles dans le buffet = une explosion totale d'un type".

Serieusement, je voudrais qu'il reste au même niveau de gore -le sang qui part au bout de cinq secondes quoi.

Telva
Telva
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:40:05

Ils vont censurer pour essayer d'éviter le "interdit au moins de 18"

Enfin j'pense.

Iloy
Iloy
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:48:12

C'est pas forcément quelque chose d'anti-marketing le -18. Je connais une personne qui a acheté Fallout 3 rien que pour ça...

Hey, me regardez pas comme ça, c'est pas moi ! Juste mon cousin :oui:

Telva
Telva
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:52:22

Ton cousin C'EST UN DINGUE QUOI

• attends la chaîne*
OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:42:27

Le PEGI est devenu n'importe quoi maintenant, il suffit de voir les jeux, leur contenu et les limitations pour voir que c'est largement injustifié. La jeunesse actuelle est bien moins impressionnable et naïve qu'avant.

lucas_le_gamer
lucas_le_gamer
Niveau 8
14 juin 2009 à 06:25:06

oui, mais c'est au niveau des parents le problème. si tu voit ton fils jouer a un jeux et arracher des tete, avec trois tonne de sang, et que le jeux est douze ans, il risque des plainte pour jeux pas assez censuré et mensonge au niveau de l'age requis.

Iloy
Iloy
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:35:24

C'est sûr que le PEGI est trop sevère, surtout lorsqu'on le compare à la réglementation sur les films :
Insulte et un poil de sang :d) -10 dans les films et -12 dans les jeux.
Beaucoup plus de sang et démembrement :d) -12 dans les films et -16 voir -18 ! dans les jeux.
Sexe :d) -16 et -18 dans les films, -18 dans les jeux (nudité) ou censure totale à cause des américains qui n'aiment pas voir des seins.
Drogues :d) -10 -12 dans les films, -16 ou -18 dans les jeux.

Et souvent les films sont plus gores que les jeux (le sang est plus réel et le mec se vide...).

Mais après c'est juste pour dire que le PEGI est une grosse ********, après il faut pas que les jeux soient que violence.
Il y a deux extrêmes entre le jeux "barbie casse-noissette" (que veulent les politiciens allemands), et le truc sanguinaire completement inutile, qui n'alimente chez les ados bouteneux qu'un rictus.
Il faut trouver un équilibre, qui serait du bon milieu -même si le jeux se passe dans un rêve-, avec un bon pourcentage de mort sans décapitation et des rares coups qui provoque le démembrement sans trop de sang.

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
14 juin 2009 à 12:51:15

Le démembrement de Fallout reste dans l'esprit de Fallout, à savoir l'exagération dans le "trash", bien qu'il ne soit que très peu "trash" comparé à ce que j'attendais, à savoir un niveau de trash se rapprochant des deux premiers opus.

Donc y'a pas à s'en faire, on ne trouvera pas de démembrements tels que ceux de Fallout, car dans celui-ci, ils étaient adaptés à l'univers décalé. Ca ne se verra jamais dans un The Elder Scrolls, où l'ambiance se veut le plus édulcoré possible, de par une volonté de Bethesda tout à fait respectable.

OldBeer
OldBeer
Niveau 6
11 juillet 2009 à 02:53:01

Ou qu'elle est la belle époque on se faisait sodomizer par un mutant à cause d'un bras de fer ? :sarcastic:

fic-marker
fic-marker
Niveau 8
11 juillet 2009 à 10:08:49

Bien ton bide? :(

Astus
Astus
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:09:58

Quel intérêt d'avoir un jeu gore dans les TES ?

Il existe plein de séries de jeu où ça se pratique et ceux qui veulent de ça n'ont qu'à les acheter.

Le jour où le jeu de base est comme ça, je n'achète pas. Morrowind est supérieur à Oblivion, alors qu'il est moins sanguinolent !

Ce n'est pas forcément ce que recherche la majorité des adorateurs des TES.

Maintenant, pour les partisans de la sauce tomate, il y a les mods.

OldBeer
OldBeer
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:15:53

Astus, tout est une question de point de vue.

Tu dis ça parce que je suposse que tu n'aime pas le gore mais compare le nombre de dll de deadly reflex, tu verras que c'est pas une minorité qui veut du gore.

Enfin bref, moi je suis ni pour ni contre tant qu'après il y a des mods qui nous permette de choisir.

juncoril
juncoril
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:56:33

Deadly reflex ne met que du gore? Merde, moi qui pensait qu'à côté il y avait du gameplay...

Astus
Astus
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:06:30

Je suis tout à fait d'accord pour que des mods de cette sorte existent, mais je suis contre l'excès de bouillie plus ou moins gore "d'origine" dans le jeu.

Pourquoi pas aussi d'emblée des corps nus ? Il existe des mods pour ça et ceux qui les veulent les mettent, mais encore une fois pas d'origine ! :ok:

Ante2403
Ante2403
Niveau 6
13 juillet 2009 à 01:36:54

et pourquoi pas le choix dans le menu...

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
13 juillet 2009 à 12:13:11
  1. juncoril Voir le profil de juncoril
  2. Posté le 12 juillet 2009 à 20:56:33 Avertir un administrateur
  3. Deadly reflex ne met que du gore? Merde, moi qui pensait qu'à côté il y avait du gameplay...

:d) J'ai deadly reflex, et il ajoute des éléments de gameplay très important. Le gore ne repose que dans la possibilité de démembrement, mais à coté, il permet le combat à cheval, des coups de bouclier, des égorgements pour les assassins (très utile), des esquives... Il est excellent, c'est certain.

Mais je suis de l'avis d'Astus. Du gore par défaut... M'enfin faut dire que Daggerfall est originellement sanglant.

1. Ante2403 Voir le profil de Ante2403
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 01:36:54 Avertir un administrateur
  3. et pourquoi pas le choix dans le menu...

:d) C'est pour ca que je suis de cet avis. La possibilité d'activer ou non le sang/gore, comme dans Assassin's Creed, par exemple.

Telvany
Telvany
Niveau 9
13 juillet 2009 à 13:21:26

Ouais bon, le gore... C'est trop secondaire pour moi, du moment quon voit toujours un peu de sang gicler quand on frappe. :sleep:

Après il y a, et il y aura toujours des mods pour rendre le jeu plus gore.

PoneyRection
PoneyRection
Niveau 3
18 janvier 2011 à 20:25:28

a

Deresiar
Deresiar
Niveau 8
18 janvier 2011 à 21:03:31

le gore, ca ne fait pas un jeu mais, on est toujours satisfait quand on envoie la tete de notre adversaire dans les airs :oui:

Deresiar
Deresiar
Niveau 8
18 janvier 2011 à 21:04:18

mais c'est vrai que sur les fallout c'est vraiment excessif. :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces