CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démembrement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Dovahkiin]
[Dovahkiin]
Niveau 3
18 janvier 2011 à 21:08:57

Anni va etre prévenu PoneyRection je crois que je parle pour tout le monde là:
Stop les ups tocard, la fosse commune est plus bas. Décède.

Deresiar
Deresiar
Niveau 8
18 janvier 2011 à 21:11:53

tu as oublié de le traiter de gros clochard et qu'il aille se pendre. :ok:

Kaptain_Pirate
Kaptain_Pirate
Niveau 6
18 janvier 2011 à 21:31:35

en y pensant le sang n'est que composé: d'eau de plasma et de globule rouge ! :(

Strayed
Strayed
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:36:56

ça serait bien du sang dans un univers nordique de viking justement! :bave:

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
19 janvier 2011 à 05:09:25

du moment que mon perso n'est pas recouvert de sang comme dans dragon age, je trouvais ca abusé

gabriel5555
gabriel5555
Niveau 5
19 janvier 2011 à 06:22:41

moi je pense que sa donnerai un univers plus realiste si l'on pouvait couper nos victimes comme dans fallout mais pas non plus de la a les explosé juste se balader avec les tetes de nos victimes :gni:

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
19 janvier 2011 à 09:14:15

Pour ce qui est du démembrement je conseille le grandiose AFRO SAMOURAI à tous les amateurs ! et perso je trouverai ça génial dans un RPG de l'envergure des ES...

RainbowDemon
RainbowDemon
Niveau 5
19 janvier 2011 à 09:49:20

Un petit peu de démembrement ça ferait pas de mal... :p) Seul problème, si c'est trop violent c'est PEGI 18, et ça je pense que Bethsoft veulent éviter. Personnellement j'aimerais bien qu'il soit 18, ça voudrait dire plus sombre et plus mature, mais bon, ils peuvent pas prendre ce risque franchement. Après ça veut dire que potentiellement, une tonne de joueurs de moins de 18 ne peuvent pas y jouer...

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
19 janvier 2011 à 11:35:22

ca n'a pas empêcher gta4 de se vendre comme des petits pains

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
19 janvier 2011 à 11:39:57

Je crois que l'on peut éffectivement tourner ce point dans les deux sens, car une limitation à - de 18 c'est un argument de vente également de nos jours, regarde Red Ded et les call of qui sont des rlx comprésseurs en terme de vente et qui sont assez outrancié pour les bien pensants censeurs... De plus je m'imagine mal que la cible des ES soit les moins de 15 ans, vu l'ancienneté de la licence et la compléxité du principe RPG (meme si oblivion flingue la difficulté) SKYRIM s'adresse plus à des adultes je pense

RainbowDemon
RainbowDemon
Niveau 5
19 janvier 2011 à 17:09:37

Je l'espère...

Crazy-Mustang
Crazy-Mustang
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:02:24

Mouai... Enfin j'espere que si il y aura des démembrements ils seront assez rares. Voir des bras et des têtes voler à tout bout de champs c'est débile... Ca amusera les fans de jeux de charcuterie, mais c'est tout.

TES n'est pas Dead Space...

FilsdeBordeciel
FilsdeBordeciel
Niveau 8
19 janvier 2011 à 18:08:14

TES V est DÉJÀ en PEGI 18.

Sakaartoon
Sakaartoon
Niveau 5
19 janvier 2011 à 22:06:42

Et les dragons ? Jamais découpé de dragon, moi, mais ce serait bien fendart :-)

Deresiar
Deresiar
Niveau 8
19 janvier 2011 à 23:14:53

Couper une tête de dragon, ca veut dire que on va devoir trancher:
les écailles, la chair, les os. le tout dune largueur de 1mètre 50.
impossible a trancher sinon veut que sa reste réaliste. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 23:58:17

Fin bon, les 15 coups d épée pour tuer un type dans Obli c'était pas très réaliste non plus.
Mais je verrai bien des pénalités suites au dégâts. Genre blessure a la jambe = on cours moins vite, ou bien on frappe moins fort avec son épée si on es touche au bras :(

Grimshnak
Grimshnak
Niveau 5
20 janvier 2011 à 00:37:59

Et les 200 coups pour un gobelins avec pour seul armure un bouclier en argent et un casque de gobelin c'était encore moins réaliste... :hum:

pride38
pride38
Niveau 5
20 janvier 2011 à 08:16:22

j'aime pas le demembrement sa peut etre utile si le gars perd son arme de ses mains mais c'est tout la tete sa sert a rien

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
20 janvier 2011 à 10:28:01

Non surtout pas comme dans Fallout, mais ce serait bien que le jeu soit assez violent, comme ça on ait l'impression de se battre vraiment pas comme dans Oblivion où on a l'impression de donner des coups dans le vide, et qu'il y a un vieux bruitage :(

Mais un truc genre RDR, où quand on tire avec un arc dans la jambe, le mec boite, a mal.

Ou des finihs moves à la Assassin's Creed.

Mais attention à garder l'esprit RPG de la série: c'est à dire tu te bas contre un mec à l'épée on va dire: c'est violent, le mec a mal, il y a du sange, un sort de feu brûle comme dans Bioshock, mais les points de vie descendent en fonction de ton niveau et de l'adversaire.

Et quand tu donnes le dernier coup, au lieu de le voir tomber comme une limace dans Oblivion, une mini cinématique s'enclenche façon Assassin's Creed (en vue 1ère personne aussi), où tu lui coupes un bras et le plantes, lui coupe la tête, lui casse une jambe et le finit par terre, etc.

Si le jeu est comme ça, c'est à dire violent, dynamique, et qu'en plus il a le style RPG d'Oblivion et Morro, je le prends direct!! :bave:

Danseldars42
Danseldars42
Niveau 5
20 janvier 2011 à 10:37:24

suis bien d'accord, plus de violence c'est plus d'intensité donc plus d'immersion ce qui cadre parfaitement avec un RPG. et je partage ton sentiment sur oblivion ou les combats étaient vraiment fade limites rébarbatifs et aucunement épiques commes ils auraient du l'etre, faire des vieux mouvements en gueulant comme un porc sans meme toucher réellement ton advaisaire c'est merdique... il doit bien y avoir un compromis possible !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces