CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démembrement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:56:47

Annihilus fait référence au trailer.

A 1:33 , on voit un Draugr se faire exploser la courge par un coup de hache du PJ.

Veyron38
Veyron38
Niveau 7
24 avril 2011 à 19:33:32

J'ai franchement détesté le démembrement de Fallout (la mort de certains PNJ étant dans certains cas utiles) car trop régulier. Une fois que t'avais compris le système, t'avais cas tirer avec 9mm ou un bazooka, ça revenait au même. Mais je ne suis pas contre une tête tranchée ou un bras/jambe si cela arrive que dans 1% des combats. C'est drôle car ça n'arrive pas souvent. Mais pitié... Pas de bras et jambes qui partent quand on lui coupe la tête, c'était complètement inutile.

Taonche
Taonche
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:10:26
  • Own3dbySquirrel Voir le profil de Own3dbySquirrel

* Posté le 24 avril 2011 à 18:56:47 Avertir un administrateur
* Annihilus fait référence au trailer.

A 1:33 , on voit un Draugr se faire exploser la courge par un coup de hache du PJ.
* Lien permanent

:d)

Merci, je go regarder tout de suite :oui: .

Sinon, le démembrement, je serais pour, mais seulement à la Dark Messiah, en guise de finisher :oui: .

zeus-x
zeus-x
Niveau 23
24 avril 2011 à 20:13:36

A la Dark Messiah c'est bien sa, c'est mieux que de tranché la tête, et que tu vois que ta coupé les jambes... ou alors tu coupe les jambes mais c'est la tête qui se barre... :doute:

Taonche
Taonche
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:19:21

Effectivement, mais dans Fallout 3 et New Vegas, ce n'était comme ça qu'avec la perk Sanguinaire :oui: .

Ce que je reproche aux démembrements de Fallout 3, c'est d'être trop mous et d'arrive dans des situations inappropriées (Comme une jambe arrachée par un coup sec de canif) :hap: .

Mais je viens de regarder dans le trailer, et le draugr ne se fait pas exploser la courge, elle bascule juste violemment en arrière :( ...

OneiII
OneiII
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:35:05

les PEGI sont totalement inutile... :oui:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:44:25
  1. les PEGI sont totalement inutile...

Les parents sont souvent trop cons, et le PEGI est imprécis.
Mais bon, à 13-14 ans t'es pas bien choqué par un jeu vidéo, aucun jeu quasiment n'a franchi le cap de la violence insoutenable (Sauf un peu quelques scènes de GoW 3)

Sinon, éclater des crânes à coups de marteaux serait purement jouissif :bave:

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:45:08

La tête explose pas comme ça http://www.youtube.com/watch?v=fHALm2eaPsI&feature=related mais le Draugr se prends quand même un coup de hache dans la tronche, c'est quand même pas loin.....

Et là le finish move est fait à la hache, donc avec une arme contondante....

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:48:32

Own3dbySquirrel, j'ai sursauté à ton lien :rire:
Quand je dis ça, je veux dire que j'aimerai bien réduire les crânes en bouillie :)
Et si ça reste réaliste, ça peut être vraiment viscéral, surtout en vu FPS :malade:

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:25:46

Ce serait bien si on pouvait couper les bras et jambes d'une personne sans quil ne meurt instantanément, on le regarde se vider de son sang et pourquoi pas aussi lui soutirer une information en echange d'une mort plus rapide :noel:
Sinon moi je veux plus voir des x fleches dans le bras ou la jambes qui tuent l'ennemis, pas comme dans fallout 3 et NV :honte:

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:30:02

J'ai beaucoup d'espoir en ce jeu. AU fur et a mesure de notre montee en puissance, il faut que le fait de prendre la vie d'une personne devienne jouissif au point den etre accros, au point de ne plus pouvoir passer une journée (in game) sans TUER muhahahahaha

jo1990
jo1990
Niveau 2
25 avril 2011 à 02:08:18

Hum, t'es un peu flippant, mais je vois ce que tu veux dire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 02:36:24

je plussoie à mort binace

Taonche
Taonche
Niveau 10
25 avril 2011 à 10:05:37
  1. Own3dbySquirrel Voir le profil de Own3dbySquirrel
  2. Posté le 24 avril 2011 à 20:45:08 Avertir un administrateur
  3. La tête explose pas comme ça http://www.youtube.com/watch?v=fHALm2eaPsI&feature=related mais le Draugr se prends quand même un coup de hache dans la tronche, c'est quand même pas loin.....

Et là le finish move est fait à la hache, donc avec une arme contondante....

:d)

J'admets que le mouvement de sa tête est très violent :hap: , mais comme elle n'éclate pas, dans ce cas, rien ne laisse présager du démembrement alors :( .

moulpout
moulpout
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:17:10

Vous êtes pas très sympa: pensez aux parents et amis des monstres/bandits/soldats/rats mutants qui devront supporter la vue du corps mutilé de leur rejetons et amis après votre passage de le donjon.

Moi je dis: pour le respect, pas de décapitation des vilains.
Parce que le vilains méchants monstres aussi ont une famille
:merci:

Zizzlamazon
Zizzlamazon
Niveau 11
25 avril 2011 à 11:31:38

Ouais mais ce serai plus drôle si on éclate la tête d'un mec en un seul coup d'épée c'est un jeu de rôle c'est normal qu'il y ait une grande resistance aux coups par les ennemis, sinon ce serait Call of Duty version JDR... Et un peu de démembrement serait pas mal ouais, mais pas excessif juste quand on met un gros coup puissant. Et qu'il y ait un système de gestion de dégâts sur les parties du corps comme dans Fallout :-d

Zizzlamazon
Zizzlamazon
Niveau 11
25 avril 2011 à 11:34:27

Après faut pas non plus que ça vire au sadisme parce que là ce serait peut-être un peu dégueulasse quand même !

moulpout
moulpout
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:12:43

AH mon dieu ! un double post !

COURREZ POUR VOS VIES !!!

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:21:14

Si c'est localisé à la Soldier of Fortune : Double Helix, ça peut être dégueulasse en effet :hap:
Petite démo : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014149/les-20-jeux-les-plus-gore-du-jeu-video-9eme-soldier-of-fortune-ii-double-helix-pc-xbox-012.htm

D'ailleurs, le jeu date de de 2002, j'ai vu aucun jeu faire mieux là-dessus que lui :(

Taonche
Taonche
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:21:25

J'avoue, le pire c'est que le Gore de SoF II est plutôt réaliste malgré ce que les gens semblent penser :hap: .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces