CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akavir > tamriel?

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:44:17

Les races d'akavir sont elle supérieures à celles de tamriel?

rappel, race d'akavir:

-les hommes singes Tang Mo
-les hommes tigres Ka Po'Tun
-les hommes serpents Tsaesci
-les démons Kamal

J'attends vos réponses d'expert, je connais assez mal le lore.

Dark-Wolf_57
Dark-Wolf_57
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:59:21

Largement, Uriel V a voulu envahir Akavir, l'armé Impérial entière c'est faite balayé par les Tsaecis, c'est le désastre d'Iontith :oui:
Les hommes serpents sont grands, forts et rapides, discrets.

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:06:35

j'imagine que les lames font partie du peuple des hommes singes vu la tronche de cake de delphine ? :hap:

nan plus sérieusement ou sont les "hommes akavirois" là dedans ? http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120204222105/elderscrolls/fr/images/a/ac/Akavir.jpg

ils ont été banni ? exterminer ? volatiliser ?

sinon toutes ces races on l'air enormes, un continent entier de race animales monstreuse :bave: pas d'elfes , que dal :bave: mais du coup pas d'orcs non plus :snif:

Dark-Wolf_57
Dark-Wolf_57
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:12:01

LAlpageurrr
On ne saient pas ce qu'ils sont devenus d'après la GBT:
" Les Tsaescis ont "dévoré" par assimilation tous les hommes d'Akavir il y a bien longtemps, ceux-ci sont désormais parfaitement intégrés à la culture Tsaesci."

La " "" " signifie qu'ils les ont soumis à leur culture, ils sont intégrés et tout, mais les Hommes-Serpents dominent.

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:13:40

N’empêche les hommes tigres ça doit surement être autre chose de les hommes chats / khajiit :hap:
des mec qui arrive a devenir des dragons, j'imagine qu'on les traites pas de chatons eux :noel:

Et les hommes serpents je pense qu'on va même pas leurs faire l'affront de les comparer au Argoniens, vu leurs toute puissance :bave: réduire en esclavage les dragons, normale quoi ..

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:15:22

Bien qu'on a pas assez d'infos sur Akavir, je peux assurer qu'il est clairement plus craint que Tamriel. Imagine une coalition entre toutes les races et qui attaque le continent Tamriellien...

Surtout il ne faut pas oublier qu'Akavir a mis l'Empire sous sa botte à un moment et l'a dirigé. Et que l'un des plus grands conquérants de l'histoire, Ulriel machin, ne réussit pas à prendre un seul bout du continent Akavirois...

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:15:43

hmm.. merci dark wolf, intéressent, j’espère qu'un jour peut être bethesda se penchera sur ce continent :p)

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:19:51

Cool toutes ces infos, je suis friand d'anecdotes et d'histoire sur ce mystérieux continent, surtout que si je ne m'abuse, il n'y a aucune représentation officielle des ces races.

Dark-Wolf_57
Dark-Wolf_57
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:21:02

nature
On peut se faire une idée, les Tsaecis ressemble aux Japonais, Katana, Tanto,etc... leurs armures, presque tout.

Ghengis_Canne
Ghengis_Canne
Niveau 4
10 janvier 2013 à 19:23:17

Roch c'est faux, il a réussi à prendre une petite partie au sud ouest. Ce qu'on appelle la ville d'Ionith.

De même, ce ne sont pas spécialement les Tsaecsis qui ont détruit les armées des Septim, mais les conditions météologiques extrêmes. ( Une immense partie de la flotte de renforts a été coulée et de là les Impériaux ont commencé à croire que sur Akavir, les races avaient le drôle de pouvoir de contrôler le temps !)

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:25:12

n’empêche quand tu vois ça (bon c'est qu'une vue d'artiste mais peut importe) :

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/images/1/10/Tsaesci.png

tu comprend pourquoi d'apres rochkorff " Bien qu'on a pas assez d'infos sur Akavir, je peux assurer qu'il est clairement plus craint que Tamriel. "

:banzai:

Dark-Wolf_57
Dark-Wolf_57
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:25:19

Ghengis_Canne
C'est surtout la force Tsaeciennes qui ont balayé les Septim, le désastre d'Ionith était une bataille où Uriel V est mort, et Ionith n'était pas à L'Empire pour longtemps.

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:27:05

http://api.ning.com/files/u31Ue61zkHY*4xKAXbID1BOwDTU3im5WTFu8vH63VoIEttosSyIZo5ur9*kPzfnQs*YDhZBp9h32zQ6tIhmEL2lCWVdIjMzR/YuanTi.jpeg

Dark-Wolf_57
Dark-Wolf_57
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:27:36

La grande classe :bave:

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:28:53

on est loin de l'aubergiste argonien :noel:

Ghengis_Canne
Ghengis_Canne
Niveau 4
10 janvier 2013 à 19:31:51

Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient aucun rapport, je faisais juste part du mystère qui entoure la tempête qui a coulé les renforts de Ionith et donc précipité la perte de la ville :hap:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:43:18

Ouah superbe artwork LAlpa

y a ceux la aussi que j'adore:

les guerriers tigre:

http://api.ning.com/files/xW1AMUgTuk2FpL7H0UStpB-f203LTyUMz7fo4D75wxO4kNJqU-1otO3F1xr3TxH2aXFMsWlFipCDrMf2DBGQp-GQSFZrUWa7/image1.png

les hommes serpents

http://api.ning.com/files/*VNebPYgk6St8NX16VLKygvkTa4A2-B6FmSCDgas6ctlaer6sV-JD4ceoPO2dBPQW9d7hHFW5JoAa7FsvUbBgKGVNr**6KXW/SnakeMan2.jpeg

:bave:

Peil
Peil
Niveau 61
10 janvier 2013 à 19:46:44

Tamriel fait presque pitié par rapport à Akavir.

Si une grande guerre éclatait actuellement entre les deux continents, je penses que Tamriel tiendrais deux semaines avant que les armées Akaviroises annihilent toute trace de vie :rire:

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:42:18

a oue nice tes artworks nature !
clair que les akavirois imposent le respect :oui: pas une seule race de fiottes, tenir deux semaines contre eux je sais même pas Peil, t'es surement trop optimiste :mort:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:48:18

Je suis plutôt de votre avis mes VDD. Les artworks des Hommes serpents sont très sympas. C'est 100 fois mieux que les argoniens qui ont des têtes d'escrocs.

D'ailles j'ai pensé à un truc. Dans TESO. (désolé pour ceux qui sont rebutés à l'idée de ce jeu :peur: ) Imaginez une extension avec Akavir et les nouvelles races (du moins certaines)

Awww... ce serait génial. Mais voyons déja le jeu me direz vous.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment