CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akavir > tamriel?

Bu2lrot57
Bu2lrot57
Niveau 8
10 janvier 2013 à 22:28:29

Vache je pensait pas qu'il avait penser à une plaquette et tout ... Impressionnant ! Mais vous tenez ça dès jeu ?

altmer12
altmer12
Niveau 5
10 janvier 2013 à 22:30:10

Sephyroots -> Ah ouai juste.
bu2lrot57 -> C'est la joie du Lore des Elder Scrolls ! Si ça t'intéresse, va faire un tour sur le forum de la grande Bibliotheque de Tamriel, là-bas, t'as l'impression d'être dans un autre monde ^^

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
10 janvier 2013 à 22:37:26

D'après la lettre d'amour de la 5e ère, on peut penser qu'on remodèle le Nord de Tamriel comme dit dans la lettre, http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Lettre_d%27amour_de_la_Cinqui%C3%A8me_%C3%A8re,_la_v%C3%A9ritable_raison_d%27%C3%AAtre_de_Tamriel
Contre l'invasion akaviroise (qui sait), l'élevation au rang divin des peuples de Tamriel en un peuple uni s'avérerait primordiale, et on serait alors le héros chargé de cette élévation?
Bien sur, j'extrapole, c'est une piste comme une autre.

altmer12
altmer12
Niveau 5
10 janvier 2013 à 22:48:09

Ouah... Chaud quand même. Même si c'est très attirant comme scénario, je pense que c'est beaucoup trop compliqué. Déjà la grande majorité ne connaît pas (et ne s'intéresse pas) au Lore des Elder Scrolls et donc ne connaissent forcemment pas le GodHead, alors j'imagine mal un jeu avec comme scénario l'élevation au rang de Divin, le CHIM ou autres efforts psijiiques !

Pour en revenir à Akavir, le texte est intéressant (je ne l'ai pas lu entièrement), mais je doute franchement de son authenticité, car étant catégorisé comme "Non-officiel", on ne peut qu'en déduire que ce texte n'apparaît pas dans aucun jeux et n'a donc aucunes influence réel. Moi je parie que c'est juste ce Michael Kirkbride qui veut nous faire tourner en bourrique ^^

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:58:14

Si le texte est réel alors tout est possible.

Mais c'est tout à fait faisable comme scénario. Il sera juste adapté pour être démarré en douceur et pour ne pas avoir à être trop approfondi pour ceux qui ne le souhaitent pas, mais beaucoup plus pour ceux qui cehrchent à savoir et qui vont fouiller le jeu. Ainsi on aura un jeu aussi accessible que Skyrim mais bien moins vide d'informations et d'intérêt au niveau de l'Histoire générale.
Je trouve que Skyrim s'est presque écarté de l'Histoire principale des TES.

D'ailleur sje ne connait rien des entités que tu as évoquées, si ce n'est les psijiiques que j'ai eu l'occasion de rencontrer sans vraiment avoir eu l'occasion d'approfondir mes connaissances sur eux.

J'ai lu un bout de la lettre et effectivement ça parait intéressant. Mais qu'est ce que le Landfall? Il s'agit là de l'attaque d'Akavir? Et l'élévation des peuples au rang de divin je trouve ça non pas un peu léger mais au contraire, un peu lourd. Elever les peuples de Tamriel pour les unifier et les rendre plus forts reviendraient à signer l'arrêt définitif de la série du moins dans le présent de la série. Ce serait non pas sans précédent mais sans suivant. :noel:
Tout cela parait flou, ça me plait mais j'aimerai déja avoir la confirmation de la véracité du document et aussi avoir quelques réponses aux nombreuses questions que je me pose à son sujet.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:05:19

Je pense que je vais passer quelques jours enfermé dans la grande bibliothèque de Tamriel. :noel: Histoire d'avoir des connaissances sur le monde de Nirn.

J'avoue avoir vraiment découvert la série avec Skyrim. J'ai Oblivion mais j'ai du mal à m'y mettre. Et étrangement ce sont seulement les graphismes qui me repoussent (ce qui d'habitude ne me dérange pas). Donc par conséquent, vu la pauvreté de Skyrim en terme de livres et informations (par rapport à ce que j'ai vu quand mes frères faisaient Oblivion) je ne sais que peu de choses. Pourtant ça m'a l'air d'être un monde super complexe.

altmer12
altmer12
Niveau 5
10 janvier 2013 à 23:16:06

Oblivion me repousse, mais pas Morrowind et pourtant dieu sait à quel point les graphismes de Morrowind date ! Mais si tu veux une ENORME mine d'informations (en tout cas sur les Dunmers), alors joue à Morrow.

En fait, les Psijiiques cherchent à sortir du rêve du GodHead et devenir des sortes de Dieux si tu veux, tout comme l'a fait Vivec avec une technique appelée CHIM. Il me semble (je ne suis pas sûr), que le Thalmor veut aussi s'élever, mais en détruisant Nirn (right ?). Faudrait créer un topic pour tout ça :)

Smerch
Smerch
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:17:28

En essayant d’envahir Tamriel les Akavirois se sont aussi fait balayer :ok:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:19:44

Ce serait une bonne idée.

Je ne cerne pas encore l'idée de "s'élever", enfin j'ai juste compris qu'il s'agissait de s'élever au niveau divin mais je ne voit ni le moyen ni le but. Le Thalmor a donc des idées plus profondes que prendre le contrôle de l'Empire comme ce que je pensais. :hap: .

Mais détruire Nirn en fait reviendrait à détruire toute vie mortelle c'est ça?

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:20:14

Au fait je ne trouve Morro nul part, il se vend toujours?

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:22:30

Ce fameux Michael Kirkbride a trouvé sa lettre dans quel jeu? Pour que je parte vérifier ça si c'est dans Skyrim.

wiwiassassin
wiwiassassin
Niveau 4
11 janvier 2013 à 00:28:17

SEPHYROOTS : tu peux trouver moro sur steam pour 20 auros

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
11 janvier 2013 à 01:00:08

Il était en promo sur steam il y a 2-3 jours à 4.99. T'as laissé passer l'occas.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
11 janvier 2013 à 07:57:11

mayrd. Bon je vais voir pour 20€ C'est pas si énorme pour un jeu aussi complet.

Goldblade
Goldblade
Niveau 10
11 janvier 2013 à 08:42:03

Peil
Posté le 10 janvier 2013 à 19:46:44
Tamriel fait presque pitié par rapport à Akavir.

Si une grande guerre éclatait actuellement entre les deux continents, je penses que Tamriel tiendrais deux semaines avant que les armées Akaviroises annihilent toute trace de vie
Lien permanent
LAlpageurrr
Posté le 10 janvier 2013 à 20:42:18
a oue nice tes artworks nature !
clair que les akavirois imposent le respect pas une seule race de fiottes, tenir deux semaines contre eux je sais même pas Peil, t'es surement trop optimiste

OSEF, nous on est des dovahkiin pendant que ces lézards font travailler les dragons nous on aspire leur âme :cool:

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
12 janvier 2013 à 21:23:50

Eux ils ont des Hommes Tigre nous on a des Khajiit, autant faire tigre vs chat. On a des Agorniens eux des Hommes Serpents, donc autant faire lézard vs serpent.

Non, je rigole mais leur race on l'air beaucoup plus impressionnante quand même. Mais bon une grosse et bonne armée Orque, nous aussi on peut faire peur !

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:56:07

Déja en cas d'invasion l'ennemi a un gros désavantage. Arriver par navires. Avant qu'ils ne débarquent ils ont le temps de se faire péter 100 bateaux. Et après y'a aussi l'avantage du terrain. Voilà. :hap:

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:09:01

Pas forcément Sephyroots.

N'oublie pas qu'avec de puissants mages, qui utilisent un sortilège de respiration aquatique, il n'est pas nécessaire d'utiliser des bateaux...

Quand à ceux qui présument que jamais on ne pourra incarner ou jouer en Akavir, en avez-vous la preuve?

Sommes nous certains qu'il n'existe pas de parchemins des anciens en Akavir?

Non, il n'y a aucune certitude, certains parchemins restent pendant des siècles, voire des millénaires dans les différentes provinces de bordeciel, il est possible qu'il y en ait également sur les autres continents, donc dès lors, tout est envisageable.

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:11:02

Pardon, je voulais dire province de Tamriel, pas Bordeciel. :snif:

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:27:39

http://i57.photobucket.com/albums/g235/Wesadam/Extra%20Pics/WAR_ARGKN_01_GBRAPO.jpg

:bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment