CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akavir > tamriel?

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:51:40

Oui, mais au fond , ce qui nous plait le plus là dedans, c'est l'inconnu et le mystère.
Presque aucune info, pas d'artwork officiel des races, juste des maigres descriptifs, et c'est parti pour des théories et des fantasmes en folie :bave:

altmer12
altmer12
Niveau 5
10 janvier 2013 à 21:54:34

Et c'est tout le problème du Lore (bg) des Elder Scrolls ! Bethesda ne fournit rien, à part quelques livres d'histoire qu'on peut trouver dans les jeux (et que soit-dit en passant, ne disent peut-être pas la vérité (c.f. auteur anonyme -_-)).

Ils nous laissent bouillonner >.<

Un homme-serpent + humain :

http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2011/257/9/8/98b9fabf27aaa87838e3c85d0bbbbd17-d49vokg.jpg

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:55:06

Ouais sinon voilà une guerre entre les deux.

Sinon un truc qui serait vraiment épique, dans le sens dramatique du terme. L'Empire contre le Thalmor quand tout à coup le peuple Akavirois décide d'attaquer Tamriel Et alors là c'est la merde et l'Empire et le Thalmor doivent temporairement s'allier.

altmer12
altmer12
Niveau 5
10 janvier 2013 à 21:56:55

C'est clair! Akavir a souvent merdé ses invasions, mais je suis sûr que si les Hommes-Serpents (ou autres peuples) connaissait l'Etat actuel des choses en Tamriel (conflit Thalmor-Impérial, Morrowind dévasté, guerres civiles en Haute-Roche), ils pourraient sans problème prendre le contrôle du continent !

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:59:12

Ça m’étonnerait qu'il n'y ait pas d'agents dormants en tamriel, et que les "akavirois" se doutent quand même de la situation.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:00:35

Raison de plus.
Par contre je voit mal Tamriel s'en sortir dans ce cas. Mais tout laisse penser que Bethesda prépare un coup du genre.

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:01:20

Moi ce qui m'étonne c'est que les Akavirois n'attaquent pas tamriel vu leur puissance.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:03:46

Quoique. Je pense à un truc. Est-ce que comme en Tamriel, certains akavirois vénèrent les daedras? Si non, alors peut être que quelques daedras apporteront un minimum d'aide aux forces armées de Tamriel? Après tout, certains ne sont pas si maléfiques que ça. (sans parler de ceux comme Molag Bal ou le Vil Clavicus)

Après c'est une hypothèse. Peut être que vous n'êtes pas d'accord avec cette idée ou que c'est pas possible, je ne m'y connait pas assez pour affirmer quoi que ce soit.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:04:18

Si ça se trouve Akavir aussi est en crise.

altmer12
altmer12
Niveau 5
10 janvier 2013 à 22:06:30

Bah, apparement les Daedras en ont strictement rien à battre d'Akavir. Mais bon, on ne sait pas si des portes d'Oblivion se sont aussi ouvertes en Akavir pendant cette période...

Moi je pense que les races d'Akavir vénèrent les Aedras et les Daedras, mais sous d'autres formes.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:10:29

Ouais... Écartons la possible aide des Daedras. On verra bien. Peut être que ce sera post conflit avec le Thalmor et que Tamriel sera moins affaibli. Enfin ça c'est dans l'hypothèse que l'Empire gagne, sinon si des terres sont perdues, Tamriel sera scindée en deux grosses parties et si le conflit perdure il n'y a pas d'espoir.

Moi je vois bien une attaque d'Akavir, et nous qui incarnons le héros qui va unir les elfes et les hommes pour décupler leurs forces (de façon éphémère).

altmer12
altmer12
Niveau 5
10 janvier 2013 à 22:13:15

Ouais ça paraît bien.... mais bon honnêtement je pense pas qu'ils vont faire ça, vu la mauvaise image qu'ils donnent des Elfes dans Skyrim (Thalmor...), ils pourront pas décevoir les joueurs en les faisant se rallier aux Elfes

Bu2lrot57
Bu2lrot57
Niveau 8
10 janvier 2013 à 22:19:47

Vous voulez dire que Taramiel n'est pas le seul "pays" de la série des anciens parchemins ?!
oui je veut en savoir plus ... :rouge:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:21:14

Ouais c'est pas faux. Mais bon ils vont bien trouver quelque chose à faire pour aider ce pauvre continent à se défendre! :snif: . Parce qu'il est presque évident que dans le sprochains TES on va avoir droit à une Akavasion.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:23:07

bul2lrot57 Oui il y'a Akavir à l'Est (google t'aidera) mais aussi un continent au nord d'ou viennent ceux qu'on appelle les Nordiques. (avant Skyrim était peuplée d'orques principalement)

altmer12
altmer12
Niveau 5
10 janvier 2013 à 22:23:42

Mais tu sais je suis même pas sûr... C'est vrai y'a encore tellement de chose à découvrir en Tamriel et tellement de régions inexplorées ! A mon avis, pour les Akavirois, ils ne viendront que bien plus tard, et encore, faire une apparition dans un DLC, car honnêtement, ça va en faire du boulot si Bethesda les fait venir en Tamriel !!

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:23:52

Et tout ce beau monde est rassemblé sur la planète Nirn.

altmer12
altmer12
Niveau 5
10 janvier 2013 à 22:25:41

Sephyroots -> Skyrim, peuplé d'Orcs ??!!

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:25:49

Ben en admettant qu'Akavir ne débarque pas tout de suite (j'avais pensé dans un premier temps à une extension de TESO), je ne vois qu'une guerre entre l'Empire et le Thalmor pour TES VI.

Cependant si je ne me trompe pas il n'y a pas d'autres parchemins prophétiques donc qui va-t-on incarner et le nom de la série aura-t-il encore un sens?

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:27:12

altmer12 yep, parle avec les orques des forteresses orques notamment celle au sud de Markarth et à un moment ils te disent qu'il y'a très longtemps, quand les Nordiques n'étaient pas ici, les orques habitaient là.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment