CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akavir > tamriel?

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:48:14

Ouais enfin je les voit mal trimballer leur artillerie, leurs armes et le reste de leur matos à pieds sous l'eau. :hap:

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:10:05

http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Reman_I

Reman :cool:

Le mec qui a pulvériser les Tsaecis au col Clair.
N'oublions pas que la lignée des Potentats n'existent que par le bon vouloir de l'Empire, obligé d'accepter des Tsaescis à leur tête pour éviter l'invasion des Elfes du Sud, et après l'assassinat successif des Empereurs de Cyrodiil.

N'oublions pas aussi que le Désastre d'Ionith n'a eu lieu que parce que les troupes Impériale n'était pas ravitaillé, à cause d'une tempête. Sans ça, qui sait.... :noel:

Enfin, voilà un Khajiit: http://theelderscrolls.fr/threads/le-conseil-militaire.2461/

Stop d'assimiler toutes les races Khajiits au Suthay et aux Cathay. :hap:

atosky
atosky
Niveau 8
13 janvier 2013 à 13:24:08

Asmod'hai, on parle de toi ^^ je vous invite a aller sur ce fofo les gens, je le connais, très bon pour les elder scrolls^^

Asmodhai
Asmodhai
Niveau 1
13 janvier 2013 à 13:43:23

Cool on parle de mon topic, oui je suis l'écrivant de ceci et oui y'a d'autre race que les Cathay et Suthay qui sont toutes intéressantes.

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:31:50

Bha me demande si le fait de créer elder scrolls online ou il y'a tout tamriel 1000 ans avant skyrim certes (pas la même équipe mais ça joue), ils pourraient se concentré sur akavir et une de ses régions pour TES : VI.

Les dragons de bordeciel viennent d'akavir, ils sont de simples esclaves pour les tsaecis donc migrent à Tamriel pour dominer les races présentes et se prennent les dovahkiins, si ça c'est pas de la malchance. ^^

Le truc c'est qu'a part akavir et tamriel il y'a yokuda, atmora, pyandonea, mais je trouve que les akaviris sont plus intéressant.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:37:08

Étant donné que les Akavirois se foutent sur la gueule constamment, c'est uniquement par un concours de circonstance que l'armée d'Uriel V a été battue, sinon elle aurait sûrement pu asseoir sa position sur Ionith, et à terme, conquérir tout le continent.

Et si les Tsaecis (les hommes serpents) ont été à la "tête" (ils étaient plutôt des conseillers de l'Empereur) de l'Empire durant plusieurs siècles, ce n'est pas parce qu'ils ont conquis Tamriel, au contraire, puisque Réman leur a collé une raclée au Col Clair. Seulement, après la bataille, les Haut-Elfes ont voulu profiter de la faiblesse des deux camps pour frapper un grand coup et détruire l'Empire.

Réman a alors proposé une alliance avec les Tsaecis : ils intègrent l'Empire en échange de leur participation à la défense du territoire, puis à la conquête du continent. Pendant deux siècles, les Tsaecis ont intégré toutes les sphères de l'Empire (en tant qu'esclave, soldat, hommes politiques...). C'est seulement 200 ans plus tard que le potentat de l'Empereur Reman III le fit assassiner, et prit le pouvoir.

Si les différents royaumes d'Akavir se réunissaient, ils pourraient éventuellement devenir une menace très sérieuse pour Tamriel, mais ça c'est sans compter avec les Psijiques, qui ont plusieurs fois sauvé le continent d'invasions et d'attaques.

matp71
matp71
Niveau 16
13 janvier 2013 à 16:10:12

Les homme-tigres ont l'air magnifique :bave:

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:25:35

"http://theelderscrolls.fr/threads/le-conseil-mili
taire.2461/"

La première image qu'on voit est ajani, un plneswalker du jeu de cartes magic: the gathering. Donc pour le coup c'est un peu du vol, rien n'est noté pour indiquer l'origine ne l'image, qui est une illustration officielle.

Site décrédibilisé :hap:

atosky
atosky
Niveau 8
13 janvier 2013 à 18:24:34

Et?

C'est un jeu de WG, pas une GBD.

D'ailleurs, la GBD ne cite pas la source de ses images, ni ceux qui font des FIC ici.

D'ailleurs, moi j'ai fait un truc du genre, mais moi me suis occupé des dunmers.

Et c'est pas mieux, quand tu voix qu'aux infos, il mette des images de Jeux vidéo, mais le précise pas.

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:25:53

Ouais mais pour un site avec des articles c'est mieux d'au moins citer. Ca me parait être la moindre des choses.

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:27:38

Seph :
http://cloud.steampowered.com/ugc/576699711755045060/FD7BA410A0A4C08C7B30C5BEB4E23AC57BF4C504/268x268.resizedimage

et

"Pahmar

Les Pahmar sont des Khajiits très proches des tigres, agiles, féroces et particulièrement imposants. Le Pahmar-raht, plus lourd, est encore plus dangereux.

Senche

Les Senche, d'aspect tigré, sont également forts et imposants. Ainsi, ils sont aussi hauts qu'un Altmer, et aussi lourds que vingt d'entre eux. Cependant ils sont intelligents. Ils servent donc souvent de montures aux autres Khajiits, même si un Senche n'appréciera probablement pas qu'on le compare à un cheval.

Les Senche-raht sont encore plus imposants : hauts comme deux Altmers, ils pèsent autant que cinquante. Toutefois, leurs pattes sont plus droites, et leurs corps plus courts qu'un Senche. Il servent ainsi de monture de guerre."

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Khajiits

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:39:56

Je verrais bien les hommes serpents un peu du style Thane Kryos et les drells de la série mass effect.

atosky
atosky
Niveau 8
13 janvier 2013 à 18:46:49

C'est pas des articles, c'est un jeu basé sur les elder scrolls!

atosky
atosky
Niveau 8
13 janvier 2013 à 18:49:38

Et la GBD ( ça c’est des articles) ne citent pas non plus les images

atosky
atosky
Niveau 8
13 janvier 2013 à 18:53:52

GBT*

Désolé du double post, vivement une fonction EDIT

xxscream
xxscream
Niveau 5
05 février 2013 à 21:06:34

:up: Sujet intéressant

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
05 février 2013 à 21:14:36

Enfin, c'est bien gentil de parler d'une coalition Akaviroise, mais fais en une des toutes les races de Tamriel, d'obtient une armée Maus Costaude. :(

Excellente infanterie avec les Légions impériales.
Infanterie lourdes de choc avec les orques.
Excellent bretteur avec Rougegarde et Dunmer.
Assassins et espions et saboteurs avec Khajiits et Argo.
Mages surpuissants avec Bréton et Haut-Elfes.
Et enfin excellent archers avec les Elfes-Bois. :oui:

Dark-Wolf_57
Dark-Wolf_57
Niveau 10
05 février 2013 à 21:22:07

Ol
Et on s'en fout des Nordiques ?

Non, sans dénoncée, si un Empereur essayé d'envahir Akavir en déclarant la guerre a tout le monde, c'est mort, les Tsaescis ont bien prouvé à l'Empire qu'ils était excellent a l'épée, ils oivent à mon avis être rapide et furtif.

Les Po Tun, eux sont comme les Khajit mais en plus fort et agile.

Les Kamals sont de gros bourrin et comme les Drémoras, c'est à dire, a mon avis de bon mages et bretteurs.

Les Tang Mo eux vivent comme les Bosmers, donc on presque les même caractéristique, et leur force, un gorille t'écrase (littéralement) la tête en appuyant sa main donc bon...

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
05 février 2013 à 21:28:12

"Et on s'en fout des Nordiques"

Des gros bourrins saoulards. Les seuls utiles sont ceux dans les Légions.

"Les Po Tun, eux sont comme les Khajit mais en plus fort et agile. "
Va dire ça à un Pahmar ou un Senche.

"Les Kamals sont de gros bourrin et comme les Drémoras, c'est à dire, a mon avis de bon mages et bretteurs. "
Peu importe. Ils se sont fait démonte la tête au Mont Ecartale par la coalition Almalexia-Wuulfhart- Roi des tréfonds".

Pour le Tang Mo, c'est pareil Les orques, Pahmar, Senches, sont pas mal dans le genre "je t'écrase la tête".

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
05 février 2013 à 21:34:09

Avec toutes ces races violentes et monstrueuses les orcs seraient à leurs place en Akavir :content: :bave:

Non qu'est ce qu'on fou sur ce continent de femmelettes :nah:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment