CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts/objets uniques

Ultrakikoo
Ultrakikoo
Niveau 5
16 juin 2011 à 00:17:01

Hello à tous, :ok:

avant tout: j'ai recherché et j'ai jugé que ce sujet était digne de la création d'un topic et pas seulement d'une question sur la FAQ qui je sais bien existe et que j'emploie régulièrement. :ange:

Voilà: est-ce que la présence d'artefacts et/ou d'objets/armes/armures uniques est-elle confirmée...

Si il y avait bien un truc qui manquait à Oblivion (j'ai adoré le jeu soyons clair), c'est la profusion Morrowindesque d'artefacts (de la chaussure en cuir totalement unique aux armures légendaires telle que la cuirasse d'os de dragons ou la cuirasse impériale).
(http://www.nerevarine.fr/morrowind_artefacts.php)

J'aimerais voir un retour de tous ces objets qui font la joie des collectionneurs dont je fais partie...

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
16 juin 2011 à 00:45:25

SI le level scaling est comme Fallout 3, ça impliquerait des objets placés à la main par les devs, donc certains d'entre eux pourraient être uniques. En plus c'est un sujet récurrent abordé par les fans sur le forum officiel.

Et puis il y a aussi le nouveau système de forge qui permettra sans doute d'obtenir des armes rares voire uniques. C'est vrai que se taper la même claymore pendant presque tout le jeu (dans Oblivion), ça devient soulant à force. Moi aussi j'aime explorer le monde en quête de l'épée ou de l'armure de mes rêves :ange:

Ultrakikoo
Ultrakikoo
Niveau 5
16 juin 2011 à 00:56:17

ouais ça c'est aussi une question que je me posais, si le "smithing" permettrait de créer des armes/armures uniques ou seulement créer/améliorer les même armes/armures qui existent déjà, mais Todd parle de "customisation" (ou un truc dans le style) ce qui laisse supposer qu'on pourra vraiment modifier nos armes... ce serait génial!

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
16 juin 2011 à 01:10:51

La présence d'objets uniques a été confirmée! :(
Il y aura notamment, dans les donjons, certains boss qui garderont des trésors.

Zurin-ArctusII
Zurin-ArctusII
Niveau 3
16 juin 2011 à 10:58:01

Dans morrow, il y avait plus d'objet c'est sur! Combien de grottes j'ai dut fouillé de fonds en comble avec le sort de lévitation! Combien d'heure pour réunir un set d'armure de verre complet!
Moi ce qui m'a gêné ds obli c'est que les récompenses de quêtes étaient levellées!

Ultrakikoo
Ultrakikoo
Niveau 5
16 juin 2011 à 11:14:56

Oui c'est vrai, le levelling des objets c'était dommage...

Là je pense qu'il y en aura moins.

Et dans la vidéo de Gameplay de 14min avec commentaire de Todd Howard, il dit (lorsque le joueur est en face du High Priest Boss), que lorsqu'il y a des boss comme ça, il y aura des bons/meilleurs trésors... objets uniques, ou simplement gros loots

De plus, dans une autre interview, il dit que les récompenses que l'on obtenait dans Skyrim étaient parmis les plus cools/intéressantes qu'ils aient jamais fait dans les ES...

Ca risque donc d'être intéressant, surtout au vu du fait que l'histoire se déroule dans un pays chargé historiquement et culturellement, et que la présence d'objets uniques est tout à fait cohérente

kahiro
kahiro
Niveau 7
16 juin 2011 à 11:26:09

J'espère le retour des artéfacts inutiles mais qui le font bien dans une maison genre un crane runique trop stylé ou une relique nordique ....

Skyrim4Ever
Skyrim4Ever
Niveau 7
16 juin 2011 à 11:29:11

ouais je me souviens de ma maison à skingrad avec tous les objets uniques soigneusement placé sur mes armoires et dans mes vitrines :cool:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:06:25

J'ai essayé de disposer mes pierres sigillaires sur des étagères,comme toi Skyrim4ever sauf qu'à chaque fois que je rentrais/sortais de ma maison, elles se trouvaient en l'air. :ouch:

J'ai jamais compris pourquoi . :noel:

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:13:28

il y avait tout de même pas mal d'artefacts dans Oblivion mais ils étaient soumis au leveling.

kahiro
kahiro
Niveau 7
16 juin 2011 à 13:27:46

Pas les récompenses des dieux daédriques ^^

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:48:21

Et Umbra.

Skyrim4Ever
Skyrim4Ever
Niveau 7
16 juin 2011 à 14:25:59

DeathTructor_2:

J'ai u le même genre de problème avec le fanatique, je voulais le mettre dans l'armoire de ma maison à Bravil mais rien à faire, chaque fois que je sortais et que je revenais il était plus dedans :(

donc je l'ai tué :ange:

duduche9
duduche9
Niveau 15
16 juin 2011 à 14:40:08

Ah ma mon manoire à Skingrad, un vrai musée.

Skyrim4Ever
Skyrim4Ever
Niveau 7
16 juin 2011 à 14:45:52

c'est vrai que ça augmenterai considérablement la durée de vie du jeu :(

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
16 juin 2011 à 17:47:30

J'aimerai surtout qu'on évite les mauvaises surprises d'Oblivion...

Je m'explique. Bien que les donjons ne soient pas complexes, il est frustrant de tomber encore et toujours sur un coffre au contenu aléatoire au fond... On n'a pas l'impression d'être récompensé de nos efforts en trouvant trois gemmes et un bijou!
Il n'y a pas vraiment d'objet "caché" dans le jeu...

Le temps que ça m'a pris pour réunir un set daedrique dans Morrowind :bave:

Dunmer0
Dunmer0
Niveau 4
16 juin 2011 à 18:00:12

Ah ouais Morrowind et Daggerfall était parfait et j'espere que Skyrim aussi.

mwaah
mwaah
Niveau 5
16 juin 2011 à 19:00:01

Je n'ai pas joué à Morrowind, vous avez l'air de dire que réunir un set complet est très long ?
Dans Oblivion, il suffisait de tuer un maraudeur à haut niveau =S (ils portent souvent le set complet moins le casque)

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
16 juin 2011 à 19:02:41

En même temps, je vois pas trop l'intérêt d'avoir 50 artefacts dans un même pays.. si justement ce sont des objets uniques, c'pas pour rien..

Skyrim4Ever
Skyrim4Ever
Niveau 7
16 juin 2011 à 19:30:36

bah si il faut lire un livre par exemple ou faire d'autres choses intéressantes pour les avoir je dis pas non, en plus 50 c'est pas un nombre énorme vu la taille de la map

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment