CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts/objets uniques

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:18:27

Ouais mais c'est normal , ça évite de trouver une arme enchantée sous chaque arbre.

orifox
orifox
Niveau 7
24 juin 2011 à 13:47:55

L'arme la plus puissante du jeu se choppe au level 3 :ouch2:

:spoiler:

La Umbra :oui:

orifox
orifox
Niveau 7
24 juin 2011 à 13:48:56

Désolé pour le double poste mais comme je sais qu'il y a pas forcément que des gens intelligents sur ce forum,

je précise que je parlais d'Oblivion :DD

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
24 juin 2011 à 13:51:00

Moi j'ai une arme beaucoup plus puissante que Umbra avec laquelle on peut tuer Mehrunes Dagon à la fin. :oui:

Rimes
Rimes
Niveau 8
24 juin 2011 à 21:53:47

Très franchement si les artefacts récurrents se retrouvaient dans Skyrim, ça ne serait pas un paradoxe, sachant qu'on les trouvait déjà dans Daggerfall (si je ne dis pas de bêtises)

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:30:48

Si il y avait bien un truc qui manquait à Oblivion (j'ai adoré le jeu soyons clair), c'est la profusion Morrowindesque d'artefacts (de la chaussure en cuir totalement unique aux armures légendaires telle que la cuirasse d'os de dragons ou la cuirasse impériale).

(http://www.nerevarine.fr/morrowind_artefacts.php)

..............

Bon ba au moins, je sais a présent . :-)
ceci dit oblivion est un trés bon jeux, puis avec quelque mod, de levelling, et rajout de quêtes le jeux est exellent .Il avait quand meme de la tronche , niveau de mehrunes dagon !

Bethesda je pense a pris note pour les défault d'obli, et va faire de skyrim un trés bon jeux .Donc a mon avis oui, il y aura son lot d'objet unique mais bon il y a que bethesda de toute facon qui a la réponse pour le moment.Le jeux s'annonce, de toute facon terrible !

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
24 juin 2011 à 23:31:25

Le niveau :(

Yalweh
Yalweh
Niveau 9
25 juin 2011 à 13:32:42

L'idéal serait de faire des objets unique ou faut mini 223 heures de jeu pour les trouver, et utilisable que le dernier quarts d'heure de jeu et ou finalement l'armure trouvée ne vaux pas le slip en bois qu'on avait au début du jeu :ok:

Parce qu'en gros c'est tjs ça a la fin... :fou:

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:32:33

yalweh :d)

confond pas un TES avec un FF parce que ca ressemble a la frustration général des joueurs de final fantasy ( et j'en fais partie).

mais c'est bien dommage que comparais a morrowind oblivion soit si radin en armes, armures, et autres objets unique.

ericstoff
ericstoff
Niveau 4
07 septembre 2011 à 22:56:29

need la lame glacé du monarch qui etait possédé par un clanpin de la place forte de rotheran sur les iles au sud de Vvardenfell, une claymore de glace faudrai que'elle retourne a bordeciel!!

moulpout
moulpout
Niveau 10
07 septembre 2011 à 23:23:57

Je la verrai bien dans les mains d'un ancien roi Falmer, dans sa salle du trône au fin fond d'une grotte gelée...

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
08 septembre 2011 à 11:08:11

dans obli on peut avoir umbra au niveau 1 en sortant :rire2: des égout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 12:10:39

J'ai jamais compris comment ils avaient pu autant foiré cet aspect "item unique" dans oblivion.

Surtout qu'après ils nous ont pondu fallout 3 qui était au contraire méga bien foutu sur ce point avec un tas d'armes uniques aux stats et particularités juste bien dosées pour avoir un avantage indéniable sur l'équipement normal sans être cheaté non plus.

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
08 septembre 2011 à 12:48:29

Il n'y en que deux d’intéressants dans oblivion ( lamedor et umbra) donc je vois pas comment ça pourrait être pire ...

moulpout
moulpout
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:33:18

Au moins dans Obli la peau de Sauveur ressemblait pas à un sac poubelle boueux et phosphorescent comme dans Morro.
Mais c'est vrai que Obli manquait cruellement d'artefacts, et aucun de ceux que l'on trouvait étaient "cachés".

Elfenoir1
Elfenoir1
Niveau 9
10 septembre 2011 à 15:35:06

Si l'ecusson de Chorrol mais c'est un bouclier de merde
essaye de trouver L'armure du dragon sans terminer la quete principal :fou:

moulpout
moulpout
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:39:55

Justement, tous les artefacts uniques sont des récompenses de quêtes, ça enlève un peu de plaisir à l'exploration: ça sert à quoi de fouiller des donjons poussiéreux si ya pas de "trésors" (à part quelques anneaux) .

moulpout
moulpout
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:42:36

Je me rappelle dans Morro j'étais trop content de trouver le marteau unique au Nord de Sadrith Mora, justement parce que je m'y attendais pas en entrant dans le donjon.

Elfenoir1
Elfenoir1
Niveau 9
10 septembre 2011 à 15:42:47

Bin a combattre des gobelins et d'atteindre le niv suivant et a contracter des maladies (uniquement)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment