CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artefacts/objets uniques

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:33:41

Beaucoup moins que 50 :(
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Unique_Items

Faut juste rajouter une dizaine à cette liste ( artefacts ), mais on est reste loin de 50.

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:35:03

Ouais enfaite j'ai rien dit , je viens de compter :noel:

Sam-Kundera
Sam-Kundera
Niveau 3
16 juin 2011 à 21:44:04

C'est pas énorme d'autant plus que certain son très facile a avoir.

Ultrakikoo
Ultrakikoo
Niveau 5
21 juin 2011 à 23:17:40

Les joueurs de Morro se rappelleront surement de la cuirasse en os de dragon... 100% de résistance au feu, précisément parce que c'est de l'os de dragon... un éventuel retour dans Skyrim?

fireflames
fireflames
Niveau 8
22 juin 2011 à 02:18:26

De toute façon, moi se que je demande c'est certaine armure , set d'armure , épée ,arme ect. Sois forte et avec un skin unique quelques choses de bien , même (attention je vais un peut comparer a fable) un systeme comme fable que dans certaine partie il est impossible pour la personne de trouver telle ou telle sorte d'armure unique (ce qui allonge le jeux) ... Meme dans oblivion les Supposer objets unique on le même skin que un autre objet qui n'est pas unique Exemple, Fin Gleam qui est le meme skin que le casque de Glass ( j'ai adorer oblivion)

Je demande juste , quand meme beaucoup de truc unique ... et plus d'easter Egg facile a comprendre allusion a un film truc du genre ! :-p

Sam-Kundera
Sam-Kundera
Niveau 3
22 juin 2011 à 12:03:21

fireflames :d) J'ai eu du mal de te comprendre ! Mais pour le peu que j'ai compris je suis d'accord sur un point, avoir le même skin d'armure entre un objet unique et et un objet que tu achètes chez le forgeron du coin sa le fais vraiment pas !

A contrario, il faut pas non plus que les armures deviennes ultra-styliser comme un vieux un MMORPG oriental, il faut que sa reste low fantasy :) .

Ultrakikoo
Ultrakikoo
Niveau 5
22 juin 2011 à 12:57:35

Sam-Kundera: exactement. J'avais de la peine à lire fireflames mais je suis aussi d'accord sur ce point que les skins doivent êtres variés sans être trop excentriques.

Et une belle part des armes/armures uniques étaient trouvables chez les marchands... il y avait moins de tombeaux et ruines intéressantes. Parce que tomber sur 12po, une potion de soin, et un rat mort dans un coffre de dongeon c'est un peu décevant, à la longue du moins.

duduche9
duduche9
Niveau 15
22 juin 2011 à 13:46:16

J'ai rejoué dernièrement à Baldur's Gate premier du nom. Au début les armes/objets magiques sont très rares et j'ai vraiment apprécié cela. Je pense qu'il ne faut du'il y ai des tonnes d'armes/armures magiques, cela enleve l'aspect jouissif d'en trouver une.
Trop objets magiques tuent l'objet magique.

Girlik
Girlik
Niveau 8
22 juin 2011 à 14:34:57

duduche9 > Y'a que ça de vrai.
Et oui dans Baldur's gate les armes uniques sont assez rare comparé au simple objet enchanté genre +1 ou +2. Et avec une histoire souvent très détaillée. C'était vraiment plaisant de les trouver.

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:46:57

Les objets uniques des TES ont tous une histoire.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
22 juin 2011 à 15:41:22

Peut-être, mais il faut avouer que dans Oblivion ils ne sont absolument pas difficiles à trouver et que bien souvent ils ne présentent pas un grand intérêt...

Sam-Kundera
Sam-Kundera
Niveau 3
22 juin 2011 à 16:41:25

Très juste je me rappelle en avoir trouvé dans des donjons mais a chaque fois la puissance de l'objet était vraiment dérisoire contrairement au objets faciles a avoir.

A mon goût c'est ce qui manquait a Oblivion, dans un jeu de rôle on espère toujours trouver quelque chose de rare, d'unique dans un donjon et qu'on est fière d'avoir trouvé.

Cela m'est arrivé peu de fois dans Oblivion.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:48:24

Le problème c'est que les objets uniques ou exceptionnels sont beaucoup trop nombreux dans les TES, il se crée une impression de banalité et, très vite, de surpuissance désagréable.

Cela contribuait grandement au déséquilibre du jeu, j'espère qu'ils seront à l'avenir plus vigilants quant à la disposition de ces récompenses.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
22 juin 2011 à 16:53:07

Dans Morrowind il fallait quand même chercher...
Rien que rassembler l'armure daedrique représentait un défis!

Et les meilleurs objets n'étaient quand même pas caché sur les routes principales...
Pour avoir les Artefacts puissants, une seule solution: jouer et encore jouer!
Pas comme dans Oblivion où la moitié des objets uniques (voir plus) sont en vente chez les marchands ou en récompense de quêtes...

Sam-Kundera
Sam-Kundera
Niveau 3
22 juin 2011 à 17:01:59

En espérant que Skyrim apprenne des erreurs de son prédécesseurs..Mais sans vouloir faire du HS, le soft voulant se simplifier on peut douter de la difficulté a trouver des objets puissants dans Skyrim.

Ultrakikoo
Ultrakikoo
Niveau 5
22 juin 2011 à 17:11:45

Et puis faut arrêter de dire que c'est pas équilibré s'il y a trop d'objets unique; ça reste un jeu de fantasy, même si low. A penser comme ça on finit par jouer comme dans les sims.

Dans Morrowind c'était très bien. Qui a ressenti un déséquilibre concernant cet aspect du jeu dans Morrowind? Il fallait fouiller, se battre, refouiller, lever la tête, grimper, nager et j'en passe de vertes et des pas mûres...

Je pense que les devs peuvent y aller avec les objets unique dans Skyrim. Oblivion était pauvre, peut être pas dans le nombre, mais dans la qualité des artefacts proposés. Disons que si dans Skyrim il y en a autant que dans Oblivion, c'est bien... Si il sont de la même facture de dans Morro, c'est génial!

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:22:42

"Dans Morrowind il fallait quand même chercher...
Rien que rassembler l'armure daedrique représentait un défis! "

Tu tues le comte Dren, ou tu joues avec Divavyth (destruction d'armure puis pacification d'humanoïde), et hop. Et puis y'avait toute une série de quêtes avec Ajira, le chef de la légion ou le temple qui permettaient de trouver des objets exceptionnels (chrysamère, l'armure du seigneur, l'armure en peau de sauveur etc.).

D'ailleurs ça c'était tellement abusé : le signe de l'Atronach et l'armure en peau de sauveur rendaient quasiment invulnérables aux attaques magiques qui étaient soit renvoyées, soit absorbées, personnellement j'ai dû refaire un perso à mi-jeu avec de nouveaux mods car le mien était devenu trop surpuissant, un comble.

Mais c'est sûr qu'à côté d'Oblivion, ça reste bon enfant (la clé squelette, tous les sanctuaires daedriques à portée de main, les ennemis habillés en armures de verres ou daedrique etc.)

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
22 juin 2011 à 18:18:05

Oui, la cuirasse en peau du sauveur!!!
Elle était au péstarium je crois...
Aussi forte qu'une cuirasse daedrique avec 60% de résistance à la magie... :bave:
J'étais content, je l'ai trouvée par hasard :ok:

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:15:31

J'espère que beaucoup de ces objets uniques seront bien cachés.

LeRogerTroutman
LeRogerTroutman
Niveau 7
24 juin 2011 à 09:10:52

Pour le peu que je me souvienne, dans oblivion, sans compter les donjons, il y avait assez peu de coffres cachés dans la nature non ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment