"Bah j'emmerde. J'aimerai que Bethesda fasse faillite après un bide commercial de Skyrim. Et après, un studio tel que CD Project reprend le tout, développe un nouvel opus en gardant tous les bons points de Skyrim (Système de combat, radiant story, forge...) et ajoute tous les éléments perdus depuis Morrowind, pour ainsi proposer le RPG ultime. Un rêve. "
ce qui est bien avec toi c'est que tes propos sont pas du tout disproportionnés... "OUUUUUUIN ! ils ont enlever la dégradation des armures les vilains méchants alors je veux que le jeu entier soit mauvais, que personne l'achète pour qu'ils fassent faillite et qu'ils soient tous au chômage !"
et sinon tu pense des fois à réfléchir avant de parler ou c'est vraiment au delà de tes compétences ? parce que les armures incassables c'est certes une mauvaise nouvelle mais faire fis de tout le reste, de tout ce qu'ils ont rajoutés pour s'attacher uniquement à ça, faut soit être d'une consternante mauvaise fois, soit être une sale gosse capricieux soit être un p***** de gros boulet...