CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news!!!!

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
27 août 2011 à 21:59:11
  1. Jouer avant d'avoir peur, oubliez les opus précédents! C'est un nouveau jeu!

T'as joué à Daggerfall et Morrowind avant de dire ça ? :(

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
27 août 2011 à 22:00:39

Kapuff, ferme-là et éjecte. Si t'aimes te faire enculer sans vaseline, c'est ton choix. Maintenant, quand on voit tout ce qu'on perd depuis Morrowind, y'a largement de quoi se consterner. Ils ont tous pour faire le RPG ultime, mais ils font
fi de tellement d'aspects RP que ça en est rageant.

T'es vraiment bon qu'à gerber qu'un tas de lettres débilitant pour dire un truc pareil.

Lolithap
Lolithap
Niveau 7
27 août 2011 à 22:05:04

Annihilus :d) Eh bien non, je fus trop jeune.

Mais j'ai déjà joué à des suites de jeux que je suis depuis le début et je ne me réfère pas aux anciens épisodes (le minimum possible :fier: )

Et ça marche. Il ne faut pas s'inquiéter pour Skyrim il sera un très bon jeu et vous le savez, même si il ne ressemblera plus trop aux anciens opus et que c'est ce que vous voulez.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
27 août 2011 à 22:09:51
  1. Mais j'ai déjà joué à des suites de jeux que je suis depuis le début et je ne me réfère pas aux anciens épisodes (le minimum possible :fier: )

Alors j'vais te faire un bref résumé :

Dans daggerfall, les bateaux étaient utilisables, les quêtes infinies et pleins d'autres trucs.
Dans Morro, on avait le sort de lévitation, des lances, des arbalètes, une immersion très prononcée.
Dans Oblivion, on a retiré tout ça (dés Morro on pouvait plus naviguer, mais bon, passon) ya juste le retour des chevaux.

Depuis Daggerfall, les fans réclament le retour des bateaux utilisables, depuis Morro les lances, et autres armes.
Todd nous pond "on a pas le temps" et à la place, il te sort "ya du mariage, des jolis papillons autours des fleurs, et les armes indesctructibles".

Oui le jeu sera bon, c'est indéniable, mais non les développeurs ne respectent pas les fans qui ont fait la renommé de la série.

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
27 août 2011 à 22:09:58

Moi, j'ai essayé daggerfall mais j'ai jamais réussi à sortir du truc qui ressemble à un temple, au début, donc, j'ai abandonné.
J'ai aussi joué à Oblivion et j'ai adoré ce jeu, c'est mon meilleur jeu avec RDR et je sens que Skyrim ira le rejoindre. Pour moi, chaque jeu est une nouvelle expérience, chaque jeu a ses défauts et ses qualités.

kapuff
kapuff
Niveau 3
27 août 2011 à 22:13:54

pauvre chou... je pleure maintenant ou j’attends un peu ?
si t'était capable d'un minimum de subtilité tu saurait qu'il y-a une nette différence entre se faire enculer sans vaseline et accepter le fait (inévitable) qu'un jeu ne soit pas parfait, surtout dans un domaine ou les perfection est aussi subjective.
alors c'est sur que si tu t'attendait à voir le messie arriver, le jeu parfait en tout point tu vas être déçu... mais si tu fait preuve d'un minimum de discernement tu verras que les ajouts d’éléments nouveaux surpassent largement le retrait des anciens... alors oui c'est dommage, oui ça aurait été mieux s'ils n'avaient fait que rajouter mais non, malheureusement c'est pas comme ça que ça marche... alors si pour toi l’intérêt du jeux réside dans la détérioration des armures et le faits de pouvoir choisir tes jambières, sache que je compatit de tout cœur avec toi, sincèrement, c'est consternant d'être aussi réducteur.
mais sinon tu peut être simplement déçu des points qui te conviennent pas tout en te réjouissant de la valeur ajouté?
essaye donc et tu verras on passe moins temps chialer comme un gamin pourrit gâté et plus de temps à se marrer, la théorie du verre à moitié plein ça s'appelle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 22:14:04

Exact :oui:

Ils enlèvent trop de choses qui sont propre à la série :-(
Et en plus pas de guilde de nécromancien ><

Pourquoi? Moi je veut être un méchant mais pas un assassin x)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 août 2011 à 22:15:56

Une Xbox au couleur de Skyrim!

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=263519556999401&amp;set=a.165750553442969.36060.128203443864347&amp;type=1

J'ai hâte de voir ce que sa donnera et ce que ça coûtera. Très jolie en tout cas.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 août 2011 à 22:19:06

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=263521240332566&amp;set=a.165750553442969.36060.128203443864347&amp;type=1&amp;ref=nf

Désolé du double poste mais bon. La news viens de sortir sur Facebook et il nous sorte tout juste les photo en live.

Telvina
Telvina
Niveau 10
27 août 2011 à 22:19:54

Espérons au moins qu'on puisse devenir un nécromancien indépendant, wait and see.

CadavreSanglant
CadavreSanglant
Niveau 9
27 août 2011 à 22:21:44
  1. accepter le fait (inévitable) qu'un jeu ne soit pas parfait

Avec les mods qui remplaceront ce qui a été perdu et les ajouts à la con, il le sera. Mais les dev' sont pas foutus de faire ça eux-même. Politique de "je m'économise" qui ets derrière ça.

1. tu verras que les ajouts d’éléments nouveaux surpassent largement le retrait des anciens

Et si ils avaient gardés les anciens avec les nouveaux, ça aurait été encore meilleur. Ouais, la forge est géniale. Ouais, enlever la dégradation de l'équipement est une pure connerie.

1. l’intérêt du jeux réside dans la détérioration des armures et le faits de pouvoir choisir tes jambières

Même, avant c'était possible, ça l'ai plus maintenant. C'est naze. Quoi que, c'ets justifié pour les jambières.

1. essaye donc et tu verras on passe moins temps chialer comme un gamin pourrit gâté et plus de temps à se marrer, la théorie du verre à moitié plein ça s'appelle !

Coucou Freud !
Plus je chiale pas, je pointe du doigt.

1. plus de temps à se marrer

Je cherche pas la rigolade. Je cherche un jeu toujours plus riche dans un ES, ce qui aurait pu largement être le cas et ne l'ait pas.

'Tain, t'enquilles rien à rien.

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
27 août 2011 à 22:23:35

http://twitter.com/#!/dcdeacon

" the guy said that there is a racial ability for khajiits "improved melee". is it legit?

:d) They get a claw attack bonus for unarmed attacks"

Donc d'après Pete Hines , les Khajiits ont un bonus d'attaque pour le combat à mains nues.

Perso je trouve ça sympa niveau rp , sauf qu'avec la disparition du talent combat à mains nues et l'absence de dégradation des armes ( On ne peut plus se retrouver sans arme du coup ), c'est franchement inutile.

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
27 août 2011 à 22:24:52

" les Khajiits ont un bonus d'attaque pour le combat à mains nues. "

Depuis quand y'a du combat à mains nues dans celui-là ?

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
27 août 2011 à 22:25:04

Kapuff, Pourquoi pas la théorie du verre à moitié vide ?

J'ai pas eu le courage de lire ton truc et je sais même pas si c'est à moi que ça s'adresse, mais si oui, t'es à côté de plaque. Je ne chie pas, au contraire, je me fout des ajouts ou des retraits, j'en ai vraiment rien à cirer qu'on ne puisse pas réparer son équipement, rien à cirer qu'il n'y ai pas d'arbalète ou de lance car n'ayant pas joué à Morrowind, je n'ai aucune idée de la sensation produite avec de telles armes.
La fusion des armures, j'en ai rien à foutre non plus.
De toute façon, des mods seront là pour "corriger tous ces défaut", pour moi, ils seront là pour "bousiller le jeu", alors arrêtez de vous plaindre, c'est pas parce que vous êtes nés avec les yeux bleus et que vous vouliez avoir les yeux bruns que vous avec fait un chirurgie pour changer la couleur de vos yeux( impossible je sais, mais c'est une image), vous vous adaptez et à la fin, vous vous en foutez !

Telvina
Telvina
Niveau 10
27 août 2011 à 22:28:07

DeathTructor_2 Voir le profil de DeathTructor_2
Posté le 27 août 2011 à 22:24:52 Avertir un administrateur
" les Khajiits ont un bonus d'attaque pour le combat à mains nues. "
Depuis quand y'a du combat à mains nues dans celui-là ?

~ Ouaip, d'ailleurs, la spécialité des khajiits c'était l'acrobatie et le combat à mains nues. Je me demande ce qu'ils vont devenir maintenant que ces capacités ont disparu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 22:29:54

+1 VDD :bravo:

Un bon ES c'est un ES qui change pas de recette, mais qui se perfectionne.
Quand on ajoute du contenu c'est pas pour en enlevé à coté :-(

Encore que la fameuse armure en os de dragon se dégrade pas ok mais toutes la non.

Shoma13
Shoma13
Niveau 18
27 août 2011 à 22:31:15

Pas de combat a main nue??? OMG J'esperais justement qu'ils l'ameliorent xD. Je suis degouter...

_Bleichert
_Bleichert
Niveau 6
27 août 2011 à 22:31:49

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, et je ne connait pas le monde de The Elder Scroll, n'ayant jamais joué à aucun des jeux;
mais je m'y intéresse depuis peu, Skyrim faisant parler de lui je ne suis pas passé a coté.
Je me posais donc une question, à laquel je n'est pas trouvé ma réponse (ou alors si mais j'ai mal compris):
Peut on avoir plusieurs types d'armes sur sois ?
Par exemple un arc, mais aussi des dagues ou une épée a deux main. ( car se battre avec un arc dans une caverne ça doit pas être pratique).
Je vous remercie d'avoir lu mon post, et de votre réponse même si elle peut vous paraitre idiote.

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
27 août 2011 à 22:33:58

Pour connaitre l'univers des ES :d) http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil

Oui , tu peux avoir 5 épées sur toi si tu veux ( mais le poids te ralentira au bout d'un moment ).

Donc tu peux tout à fait jouer à l'arc , tirer des flèches et prendre une épée en main si jamais l'ennemi se rapproche trop.

slayer-ben
slayer-ben
Niveau 8
27 août 2011 à 22:34:36

Est-ce que quelqu'un aurais le lien qui parle de l'annulation du combat a mains nues...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment