Bon, je fais un petit récapitulatif des news de la journée (histoire que nos modos ne passent pas en mode berzerk sur les 15 pages de flood due à la non dégradation des armes):
- Pas de dégradation d'armure ;
- Les Khajiits ont un bonus de dégâts en combat à mains nues, même si la compétence n'existe plus ;
- M'aiq ne sera pas présent dans cet opus (on s'y attendait) ;
- Création d'armure de dragon à partir d'os confirmée ;
- Video HD (quel contenu ? Gstaff a dit que ce ne sera pas celui de la QuakeCon, donc PAX ?) publiée d'ici une semaine environ.
J'ajoute quelques news d'hier au cas où :
- Présence des Spriggans confirmée (nymphes possibles ? le tweet est ambigu) ;
- Confirmation du slider pour changer le poids (musculature) du personnage (mais pas de slider pour changer la taille);
- Level scaling comme Fallout 3 confirmé ;
- Bien qu'il ne faille pas dormir pour lvl up, on peut attendre un peu pour passer un niveau (l'écran des perks, etc ... ne pop pas de suite comme sur Fallout 3, vous choisissez quand attribuer vos points).
La plupart de ces news (sinon toutes) viennent du twitter de Pete Hines (vice président de Bethesda, chargé des relations publiques) : https://twitter.com/#!/DCDeacon
La conférence de Todd Howard sur Skyrim commence dans 10 minutes, et dure une heure. On risque d'avoir pas mal de news publiées dans la nuit.