CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news!!!!

Aedh
Aedh
Niveau 10
27 août 2011 à 22:35:00

La compétence combat à mains nues a disparu, mais il est tout de même encore possible de se battre avec ses poings. Ya juste pas de perks, ni de bonus dégats (sauf Khajiits) sur le coup ...

Pour _Bleichert : Tu peux porter plusieurs types d'armes et même d'armures sur toi (tu es seulement limité par le poids que tu peux transporter). Après il est possible de définir une ou deux armes favorites pour y avoir accès plus facilement. Sur le coup tu peux entamer un combat, mettons, à l'arc, puis dégainer une épée pour finir au contact :)

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
27 août 2011 à 22:35:09

Euh, pour l'histoire du combat à mains nues, c'est la compétence qui a été supprimée pas le fait de pouvoir se battre sans armes, je me trompe ?

_Bleichert
_Bleichert
Niveau 6
27 août 2011 à 22:36:36

Merci de vos réponse.

kapuff
kapuff
Niveau 3
27 août 2011 à 22:41:50

lolipopsy c'est pas à toi que mon post s'adressait mais a cadavre sanglant, au contraire on est visiblement sur la même longueurs d'onde concernant le besoin compulsif de certains de se plaindre...

pour cadavre sanglant à nouveau, oui, c'est sur s'ils avaient garder tout les bon élément des anciens pour rajouter que des bon trucs par dessus, ça aurait fait un jeu géniale... cool ! t'as trouvé ça tout seul ? je pense que tu devrait leurs envoyer un mail pour leurs faire part de ta super idée, faudrait surtout pas qu'elle demeure en petit comité...
sérieusement, faut grandir un peu, s'ils enlèvent des trucs c'est pas juste pour vous faire chier, y-a des raisons derrière... et vu qu'ils bossent sur le jeu depuis plus de 5 ans je doute fort que ce soit par flemme... alors c'est sur qu'ils pourrait attendre un peu plus longtemps pour le sortir et mettre du contenu en plus, mais bon, si ils attendent que le jeu soit parfait avant de le sortir on va l'attendre longtemps skyrim ! parce que le développement ça à un cout quand même, et les elder scrolls c'est pas des call of, ils vont pas en vendre non plus des quantités astronomique, si tu veux voir une série que tu aime perdurer vaut mieux qu'elle soit rentable (c'est moche mais c'est comme ça)
des retrait y'en à toujours lors des suites ils peuvent pas tout mettre faut faire avec, des trucs que toi tu aimais peuvent très bien être détesté par une majorité, t'es pas tout seul, ou même être en dessous du niveau du reste, faire des lances d'accord mais si elles sont utilisés par 5% des joueurs au final...

et arrêté avec vos bateaux... vous avez peut pas remarquer mais dans oblivion y'avais juste un petit fleuve sur toute la carte, sans skyrim, y'en à encore moins... c'est des pays, pas des archipels,ils vont pas passer des mois à mettre des bateaux alors qu'on pourrait de toutes façon pratiquement pas s'en servir...

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
27 août 2011 à 22:43:04

"Une Xbox au couleur de Skyrim!

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=263519556999401&set=a.165750553442969.36060.128203443864347&type=1

J'ai hâte de voir ce que sa donnera et ce que ça coûtera. Très jolie en tout cas."

Non, dans le tweet de Pete Hines, il dit que seulement ceux qui participent à la démo de Skyrim peuvent avoir une chance de gagner cette xbox : Nice huh?! RT @Bethblog: PAX 2011: Skyrim presentation attendees could win this Xbox 360! http://bit.ly/nWrNLI

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
27 août 2011 à 22:50:13

Bon, attendez, j'vais résumer si j'ai bien compris :

- On retire le skill combat à mains nues.

- On améliore le skill combat à mains nues du Khajiit.

C'est moi, ou alors j'ai zappé une news ?

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
27 août 2011 à 22:53:00

Hum bon c'est dommage que l'on ne puisse plus réparer nos armures mais est-ce que c'est important au point d'épinglé le topic :( nan parce que ce serait les bonne news où il faudrait épinglé là limite certains (comme moi) n'en absolument rien à faire, je constate même une chose:

Dans oblivion pour réparer nos armures on utilisait des marteaux et ça n'a absolument rien de réaliste ou de Rp ou de je ne sais quoi c'est même carrément hilarant, le truc n'étant pas réaliste, ils vont essayer une autre recette.

C'est comme ça qu'on découvre un tout nouveau jeu vidéo :ok: et qu'on a pas un Morrowind-bis si on gardait toujours la même chose quelle intêrét y a t'il à vouloir un autre jeu si c'est la même chose avec de meilleures graphismes.

Et puis bon si on regarde les autres jeux comme Fable1,2 et 3, Divinity2, The witcher et the witcher2, Dragon age origins, Drakensang et j'en pass... Vous la voyez la dégradation des armures et pourtant je n'ai pas souvenir que ce soit des mauvais jeux donc stop les trolls en tout genres du TESV qui va être pourri et tout le reste c'est faux archi-faux et vous influencez des gens qui ne conaissent pas la série et qui vont vous croire et ne pas acheté ce qui va être surement un jeu magnifique :coeur:

Aedh
Aedh
Niveau 10
27 août 2011 à 22:54:10

La compétence disparait, j'imagine qu'ils donnent des dégats fixes à mains nues à toutes les races, sauf les Khajiits qui ont un petit bonus.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
27 août 2011 à 22:54:25

"Bon, attendez, j'vais résumer si j'ai bien compris :

- On retire le skill combat à mains nues.

- On améliore le skill combat à mains nues du Khajiit.

C'est moi, ou alors j'ai zappé une news ?"

Nan, c'est juste que les Kahjiits prennent un bonus de dégâts quand ils tapent sans arme, y'a pas de talent associé

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
27 août 2011 à 22:54:34

Merci Kapuff d'affirmer tous haut ce que la majorité pense tous bas ( et non la communauté d'un forum francophone n'est pas la majorité et encore moins un gamin de 14 ans puéril à souhait ... hein CadavreSanglant ... ah mince j'ai due toucher ton égocentrisme aigu , je m'en vois fort contrarié, ... ah en fait non tout bien réfléchit je m'en contrefous ).

Encore Merci Kapuff, c'est avec des gens ouverts d'esprit tel que tu l'es que le discours intelligent et intelligible est possible et non avec des ordures bornés qui s'en branlent complètement de ce que les autres pensent.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
27 août 2011 à 22:54:58

Khajiits*

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
27 août 2011 à 22:58:28

Anotherlast le skill " combats à main nue " est retiré certes mais le combat à main nue en lui même ne l'est pas, par conséquent, les Khajiits ayant des griffes acérées, feront simplement plus de dégâts avec leurs poings qu'un elfe des bois.
Je suppose qu'il en sera de même avec les orcs qui auront une force brute bien plus élevée que la moyenne.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
27 août 2011 à 22:59:34

Oui moi j'l'avais compris, va le dire au modo :)

Dunmer0
Dunmer0
Niveau 4
27 août 2011 à 23:00:23

Dans Morrowind les Khajiith se battais avec les griffes

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
27 août 2011 à 23:03:51

Mmmh, okay, j'avais mal saisie.. :(
Mais c'est débile, même si c'est "rp" (enfin, avec les merds qu'ils ont pondu, on est plus à ça près) les dmg restent fixes..

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
27 août 2011 à 23:04:54

Donc on a toujours le combat à mains nues mais sans le talent qui va avec ? :doute:

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
27 août 2011 à 23:05:47

Ah oui en effet j'avais pas vue que tu avais copié le message du modo déso.

Sinon voici une news qui mettra tout le monde d'accord !!!!

La baraque à frite officiel de Skyrim avec son menu déjanté et ses serviettes floquées à l'éfigie du jeux , est plutôt mignonne :hap:

Bon j'avoue tout de même que la sauce à l'américain m'a donné envie de gerber ...

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
27 août 2011 à 23:06:27

Mince sorry voici le lien :

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/08/27/eating-dragon-at-the-skyrim-food-truck.aspx

Telvina
Telvina
Niveau 10
27 août 2011 à 23:06:29

DeathTructor_2 Voir le profil de DeathTructor_2
Posté le 27 août 2011 à 23:04:54 Avertir un administrateur
Donc on a toujours le combat à mains nues mais sans le talent qui va avec ? :doute:

Yeap

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
27 août 2011 à 23:06:51

Ben comme l'a dit dark , on peux se battre à mains nues mais les dommages sont fixes.

Donc c'est inutile , sauf si ta seule arme c'est un concombre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment