CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que deviendra Dovahkiin?

MuoPalazzo
MuoPalazzo
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:03:30

Vous pensez quoi du futur du heros de Bordeciel?
En on entendra parler dans le prochain ES?J'ai l'impression qu'il pourrait passer a la tete de Bordeciel pour lutter contre les Thalmors..ou il pourra juste continuer sa vie en solitaire en sauvant des vies par ci..bouffant des gens par la...
Je pense que le Dovahkiin a une puissance et une renomée assez grande pour qu'il ai une place importante dans la suite des evenements

Tim-Tac
Tim-Tac
Niveau 9
19 juillet 2012 à 00:08:58

Bof.

Moi je pense plutôt, aux vues de ce qu'on entend des autres, qu'il continuera de servir les boissons aux Compagnons, de se plaindre de vol de pâtisserie, toussa toussa quoi :content:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:11:09

Il va devenir Empereur et diriger la guerre face au Thalmor.

SoulShade
SoulShade
Niveau 6
19 juillet 2012 à 00:14:12

Jerry Tim-Tac :rire: Et j'aime ton avatar de Bonney *µ*

Sinon, je pense pas qu'on revoie le Dovahkiin dans un autre TES, car le prochain épisode de la série, s'il y en a un, se passera sûrement ailleurs, et je doute que le Dovahkiin intervienne dans une autre province que Bordeciel :hap:

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:16:53

Tout comme le Nérévarine dans Morrowind j'imagine, on aura peut-être quelques allusions à son sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 00:17:11

Bah peut-être que la menace draconique stoppée va avoir le même genre de conséquence que la montée en pouvoir du Thalmor avec la crise d'Oblivion :)

LeonReitei
LeonReitei
Niveau 53
19 juillet 2012 à 00:18:02

Impossible que le Dovahkin devienne empereur, dans tout les TES aucuns héros principales ne sont nommés dans les backgrounds des opus suivants. Et c'est impensable d'avoir un empereur sans nom dans le BG des TES.

Regardez, on a jamais eu le nom du Nérévarine et le champion de Cyrodiil.

dsdark
dsdark
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:20:38

mais après concernant qui sera empereur

bugthesda vont choisir quoi comme histoire canon Ulfric ou toujours la famille titus mede ?

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:22:51

LeonReitei
Posté le 19 juillet 2012 à 00:18:02

Regardez, on a jamais eu le nom du Nérévarine et le champion de Cyrodiil.

Tout à fait, certains évoquent même que ce ne sont que "de vagues légendes culturelles".

LeonReitei
LeonReitei
Niveau 53
19 juillet 2012 à 00:22:56

J'espère franchement que les Mede cèdent la place, ils ont carrement moins la classe que les Septims, mais après j'aimerai bien un empereur qui réunifira tout Tamriel, et Ulfric souhaite juste accordé a Bordeciel, une indépendance et massacré les Thalmors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 00:23:29

Dans Shivering Isles, le champion de Cyrodiil devient Shéogorath mais la remarque à propos de l'empereur est juste :)

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:23:34

Ulfric peut être mort selon les gens donc on en parlera plus.

Et dans les livre il pourrais mettre l'Empereur Dovahkiin et il faut bien un début a tout..

SoulShade
SoulShade
Niveau 6
19 juillet 2012 à 00:25:33

On a quand même une fois une allusion au Champion de la crise d'Oblivion.

:spoiler:

Quand on invoque Lucien Lachance :bave:

:spoiler:

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:37:55

Je pense que la réunification de Tamriel sera différente cette fois (et si elle à lieux), pourquoi ?

Tout simplement parce que on à déjà eu droit à ça avec Tiber Septim qui est aussi le premier Dovakhiin reconnu par les Maîtres de la Voix.
Donc bon, si on a encore un héros qui vient déclarer la guerre à tout les belligérant de Tamriel pour prendre le pouvoir, on sentira le réchauffé.

Mais je n'exclue pas l'hypothèse qu'un Septim "éloigné" se fasse aidé dans le prochain opus par notre propre héros afin de prendre le pouvoir impérial et rétablir la paix.

Ce serait le style : Un des plus proches ami de "?" Septim l'aida à parvenir sur le trône, mais personne ne su jamais de qui il s'agissait.

dsdark
dsdark
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:40:36

Mais je n'exclue pas l'hypothèse qu'un Septim "éloigné" se fasse aidé dans le prochain opus par notre propre héros afin de prendre le pouvoir impérial et rétablir la paix.

Ce serait le style : Un des plus proches ami de "?" Septim l'aida à parvenir sur le trône, mais personne ne su jamais de qui il s'agissait.

ouais le même schéma d'oblivion quoi,

SosseY
SosseY
Niveau 9
19 juillet 2012 à 01:04:10

On en entendra parler surement dans le prochain ES :oui:

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:09:55

En effet,je m’aperçoit que ce scénario ressemble bien à celui d'Oblivion.

C'est dingue, le seul truc que je me fais du jeux ce sont ces saloperies de Portes d'Oblivion qu'il faut trouver et fermer, et moi qui voulait toutes les fermer au début...

scylar
scylar
Niveau 10
19 juillet 2012 à 03:41:54

le Dovahkiim(?) tomberas dans l'oublie, comme le Champion et le Nerevarine avant lui
le Nerevarine etait partie faire une expedition en Akaviir, il me semble, quand au Champion je ne sait point

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:20:04

Dans chaque TES,on incarne,si je ne me trompe pas,un personnage sans histoire,sans passé,d'on en connait rien,car c'est sa qui fait la force des TES,que c'est nous qui nous forgeons notre propre histoire.

Donc dans le prochain opus,on sera un individu incconu,sans passé,et non pas un héros ultra cheaté qui métrise l'art de la voix dès le début du jeu.

On entendra parler de lui,surement,mais on ne l'incarnera pas.

Et pour Titus Mede II,selon le BG de la GBT,il est mort,donc dans le prochain opus,on devrait avoir,s'il y en a un,un autre Empreur,mais sourtout,une nouvelle lignée.

fekakaoli
fekakaoli
Niveau 8
19 juillet 2012 à 04:41:35

programer dans Daggerfall notre héros avait un passer expliquer en quelques pages :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment