CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que deviendra Dovahkiin?

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 04:51:51

Alors de Morro à Skyrim,on est un inconnu. :noel:

Mon premier TES est Morro,pardon pour mon erreur. :-(

Gonno
Gonno
Niveau 7
19 juillet 2012 à 08:08:55

Le Dovah pris une flèche dans le genou,
et finis sa carrière comme garde!
Il raconteras sa mésaventure au génération à venir,
légèrement amnésique il supposera pouvoir être,
sans certitude l'enfant de dragon ...

:snif:

aramus
aramus
Niveau 9
19 juillet 2012 à 09:26:42

Bah je suis pas certain que le Dovah sera repris "physiquement" par la suite...pour l'unique et bonne raison qu'il est ce que chaque joueur en a fait... Donc suffit qu'il le mette en pnj dans un futur jeu pour que les afficionados tombent sur les dev en disant "ouin ouin mon dovahkiin , c'était un orc et la il est representé en xxxx"

Donc soit on le zappe avec une contrée lointaine, soit on y fait référence plus ou moins largement, soit on nous balance une histoire genre " la bataille entre le Thalmor et l'empire se concentre sur un nouvel endroit, l'issu décisif devra se jouer la-bas" mais j'en doute...

Ou alors, ce qui serait amusant, c'est que Bethesda crée une sorte de petit programme qui puisse lire les save de chaque joueur sur console ou pc et si notre personnage futur est amené a rencontrer Dovahkiin, que celui-ci soit representé de la manière dont nous le jouions lors de notre derniere save de Skyrim!

Ou alors ils vont tuer le Dovah comme un looser....mais a ce moment la, j'espere qu'ils vont mettre le paquet chez Bethesda, parce que depuis Skyrim, je ne peux plus me passer du Thu'um !!!! Donc je veux pouvoir encore faire du Fusrodaté mes ennemis!

Jolio-35
Jolio-35
Niveau 5
19 juillet 2012 à 10:54:29

Le prochain TES se passera sûrement plusieurs centaines d'années après les évènements de Skyrim, donc le Dovahkiin sera mort...

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
19 juillet 2012 à 11:11:22

Pourquoi dans quelques centaines d'année? Skyrim fut le seul à se dérouler vraiment longtemps après le TES précédent. Les 4 premiers se déroulent pendant le règne d'un seul empereur, et chaque 'évènement' précipite le monde vers la Crise d'Oblivion, en affaiblissant peu à peu ses défenses. Vont-ils reprendre le même type de structure pour Skyrim? P'têtre!

Quand au Dovahkiin, il n'apparaitra certaintement plus directement, mais sera certainement cité. Je sais plus si le héros de Arena, qui mit fin au Simulacrum, est cité, mais en ce qui concerne les autres... Celui de Daggerfall a disparu pendant le Voile de l'Ouest, le Nérévarine a disparu lors d'une expédition sur Akavir peu avant les évènements d'Oblivion, et le Champion... Bah je vous renvoie à Shéogorath et Lucien Lachance pour obtenir quelques infos, en plus des bouquins!

LeonReitei
LeonReitei
Niveau 53
19 juillet 2012 à 13:04:42

Nan Efeeer, c'est juste que quasiment tout les empereurs s'appellent Uriel Septim, mais entre Oblivion et Morrowind, y'a bien 200 ans de passé il me semble, comme entre Obliion et Skyrim.

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
19 juillet 2012 à 14:30:08

alcoolo ave une rombiere a bigoudis :cool:

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
19 juillet 2012 à 14:46:56

LeonReitei, Entre Oblivion et Morrowind il y a 5 ans :ok:

merluche
merluche
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:47:44

Bonjour

Moi, j'ai une idéé sur sa fin

Il y a aujourd’hui 60 ans jours pour jours que le Dovakhiin a mit fin à la tyrannie d'Alduin. Il est retiré dans sa propriété fortifiée construite à quelques kilométrés au Nord Ouest de Blancherive, pas très loin de Volunruud.

Ainsi, c'est dans ces ruines Nordiques que depuis des années il a emmené ses enfants et aujourd'hui ses petits enfants pour leur raconter ses combat épiques contre les draugr. Et particulièrement contre ce seigneur draugr qui d'un seul cri lui arracha Aubetoile des mains et la fit valser dans un endroit inaccessible en combat... Il ne dût son salut qu'à sa maitrise du langage draconique, son Fus ro dah fut si puissant qu'il fit décoller le draugr et l'envoya littéralement s'exploser contre une cage en fer. Il semble que l'écho de ce cri se fait encore entendre parmi les murs de roche.

"Grand père, grand père !! apprend nous la langue des dragons, dirent à l'unisson les 3 petits enfants accrochés à ses lèvres depuis le début du recit. "Oh oui grand père, apprend nous comme tu l'as appris à papa...

Papa...., son fils Jorlk, aussi puissant que beau , Dovahkiin lui avait appris le th'uum, mais il était loin d'être aussi doué que lui. Son fils n'était pas un bon élève car il voulait être marchand, c'est tout. Un jour qu'il été parti pour Faillaise, Dovahkiin vit le ciel s'assombrir au loin, une étrange impression l'envahi, un pressentiment, un doute affreux , la peur et la colère à la fois. Trois jours après on lui apprenait que son fils avait disparu lors du trajet et que personne ne l'avais revu depuis.

Depuis ce jour, Dovahkiin s'était un peu plus courbé, ses cheveux devenus plus blanc et plus rares tombaient sur ses épaules un peu plus voutés. Hier, un peu avant le coucher du soleil, il avait ressenti la même chose, la même angoisse...

"Ah, mes enfants, vous voulez apprendre le th'uum, n'est ce pas ?" "Nous verrons ça plus tard, rentrons maintenant, il va faire nuit". "Oh non, grand père, s'il te plait !!! "Plus tard, j'ai dit, allez en route"

Il avait décidé de ne jamais leur apprendre le th'uum, car il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que cela avait un rapport avec la disparition de son fils.Il prirent la direction de la maison, lors qu’à quelques dizaines de mères de là, le ciel s’obscurcit soudain le sol se mit à trembler, les enfants furent projetés au sol en ce demandant ce qui se passait.

Le vieil homme lui savait, il n'avait que trop entendu ce bruit dans sa jeunesse, ce bruit sinistre lui signifiait qu'un dragon venait d’atterrir; Juste derrière lui, au fracas assourdissant de ce choc, il sût immédiatement que le dragon était d'une puissance rare, unique même..."Paarthurnax", se dit en se retournant.

"Drem Yol Lok, salutations, Dovakhiin" Dit le dragon, " Comment se porte mon Fodiiz Fahdon ,mon grisonnant ami?"

Le vieil homme blêmit, cette visite n'avait rien d'une visite de courtoisie, d'autant que dans les serres du dragon, il lui semblait reconnaitre un morceau de tissu des robes caractéristiques des grises barbes.."

"Je vois que tu ne parles pas, Dovahkiin et que tu as compris le but de ma visite, Odahviing t'avait pourtant prévenu, Khall, champion, je suis sorti de ma méditation pour prendre la place qu'il revient à chaque Dovah et le temps du Praan , du repos, est venu pour toi"

"Pourquoi, Paarthunax ?, pourquoi ?"

"Parce que" :-d répondit énigmatique le grand dragon. "J'ai attendu patiemment pour cela, j'ai attendu que comme tous les Jul, les hommes, tu deviennes faible et sans danger pour moi".

Le vieil homme ne dit rien, résigné, au loin les enfants couraient jusqu'à la maison, ils n’avaient jamais couru aussi vite de toute leur petite vie.

"Maintenant que tu ne peux plus manier une Zun, une arme, et que th'uum ne ferait plus fuir que les Ruvaak, les corbeaux, tu es à ma merci. Au fait, inutile d'appeler ton Fahdon Dovah, ton ami dragon, je l'ai tué hier soir, juste avant le coucher du soleil. J'ai pris pour habitude de tuer tout ceux qui pouvait représenter un danger pour moi."

"C'est pour cela aussi, que j'ai tue ton Kul, ton fils, il y a déjà quelques années. On ne sait jamais. Il fallait me tuer quand tu en avait l'occasion, Dovahkiin, aujourd'hui; le règne des Dovah est de nouveau arrivé, comme toujours""

"Grand père, grand père !!!, on arrive ", derrière le viel homme, les petits enfants arrivaient en courant portant tant bien que mal une armure, un casque et une épée ancienne , qui ressemblait aux anciennes épées des lames, mais qui luisait d'une leur étrange". Des vrais petits Nordiques, ceux là.

Paarthurnaax semblait avoir un sourire "Ne t’inquiètes pas, Dovahkiin, j'apprendrais à tes petits enfants ce que signifie le mot "Paarthurnax".

Le vieil homme pris l'armure, le casque et l’épée avec une dexterite qui surprit le dragon.

"Je ne suis pas encore mort, maudit dragon......, Feim Zii Gron !!!!

Operation-fable
Operation-fable
Niveau 9
19 juillet 2012 à 17:12:28

pavay cesar

xavier27320
xavier27320
Niveau 3
19 juillet 2012 à 18:11:53

Operation-fable

Ne casse pas merluche je trouve sa fic assez bonne et a le merite de perdurer l histoire de skyrim.

merluche
merluche
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:40:51

Bonjour

:d) xavier27320

Merci pour ton soutien, mais que veux tu, lorsqu'on a que pour seule lecture les SMS des copains de classe, ça choque un peu les neurones, je comprends et mieux, je compatis.

xavier27320
xavier27320
Niveau 3
20 juillet 2012 à 08:57:14

merluche

Apres il as le droit de ne pas aimer mais dans ce cas il le dit de maniere constructive et non avec son commentaire sans intérét
:ok:

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
20 juillet 2012 à 10:26:02

"LeonReitei
Posté le 19 juillet 2012 à 13:04:42
Nan Efeeer, c'est juste que quasiment tout les empereurs s'appellent Uriel Septim, mais entre Oblivion et Morrowind, y'a bien 200 ans de passé il me semble, comme entre Obliion et Skyrim"

Je t'assure que non mon petit Léon! C'est Uriel Septim VII que tu sauve en battant Jagar Tharn en l'an de grâce 399 de la troisième Ere dans Arena, c'est en 405 de la même ère qu'un mystérieux champion est envoyé dans la région de Daggerfall (le jeu éponyme) par le même empereur pour suivre l'affaire de la mort d'un roitelet local. C'est en 427 que le Nerevarine ressurgit sur l'île de Morrowind (encore le jeu éponyme), et enfin, c'est en 433 que l'empereur Uriel Septim VII et ses héritiers sont tués par l'Aube Mythique, et que débute la Crise d'Oblivion.

Y'a que Skyrim qui se déroule 200 piges après les précédents.

antoinedu026
antoinedu026
Niveau 4
01 septembre 2013 à 21:09:04

Dans la lignée de la fic de merluche, vu que beaucoup (dont moi) n'apprécieraient pas de jouer un "vieux",faudrait que le dovakhin meurt, ainsi que 2 des trois petits enfants, histoire de faire une "vengeance perso" pour le héros (= le survivant), et lui donner un vrai but ^^

Gab_22
Gab_22
Niveau 7
01 septembre 2013 à 21:19:13

SERVITEUR DE MORA pince deadra

Skianous
Skianous
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:28:08

Necro up :hap:

Et l'idée de la vengeance, je suis pas du tout d'accord :( Déjà que les héros des Elder Scrolls sont des élus de prophéties, un poncif à la fois ça suffit.

Non, que dis-je ? Ca ferait 3 poncifs, puisque le protagoniste serait du coup un élu en quête de vengeance ET descendant d'un héros légendaire !

Pour moi, le héros du prochain Elder Scroll aura pour mission de combattre le Thalmor afin d'empêcher le Domaine Aldmeri de conquérir Tamriel, de détruire la race humaine et de précipiter la destruction du monde tel qu'on (enfin, les gens de Nirn...) le connaît. :oui:

Enfin, de toute façon, on verra bien... Lorsqu'Oblivion est sorti, personne se doutait que dans le jeu suivant, on tuerait des dragons en leur gueulant dessus :noel:

zShame
zShame
Niveau 28
01 septembre 2013 à 22:01:31

On le reverra pas,on aura des clins d'oeil c'est tout,comme Neloth qui parle du Nerevarine.N'empeche j'me demande bien où se passera le prochain TES,j'suis impatient :-)

D'ailleurs j'me posais une question,le dovahkiin a le pouvoir d'absorber les ames des dragons pour maitriser un cri très rapidement.

Quel est le pouvoir du Nerevarine?

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
01 septembre 2013 à 22:19:44

Pourtant, avec le DLC Dragonborn, on sait que le dohvakiin est parti pour Solstheim, d'où il n'est jamais revenu (et pour cause, il est en Apocrypha), ce qui est largement suffisant pour expliquer sa disparition.

Il deviendra donc une figure légendaire, qui aura sauvé Tamriel de la menace qu'était Alduin, le dévoreur de monde.

Et tout cela permettra de faire un prochain ES peu de temps après, il n'y aura pas besoin d'attendre des siècles.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:21:23

Concrètement, aucun. Parce que, avant qu'Oblilol pointe le bout de son nez, les Elder Scrolls étaient des jeux subtils où on pouvait choisir de croire ou non aux prophéties, ucune preuve formelle n'étant donnée, dans un sens comme dans l'autre. Et accessoirement, donc, on ne butait pas des dragons en leur gueulant dessus pour faire plaisir à Kévin, 12 ans.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment