CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que deviendra Dovahkiin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 22:30:05

je pense que l'on entendra parler des exploits du dovahkiin voir même rencontrer quelqu'un qui a connu le dovahkiin comme par exemple serana ou l'apprenti de neloth qui vu qu'il sont immortel (ou du moins peut vivre très vieux pour l'apprenti) peuvent réaparaître dans un jeu qui se déroule longtemps après

zShame
zShame
Niveau 28
01 septembre 2013 à 22:44:17

Pour revoir Neloth,il faudra retourner en Solstheim.

Déjà qu'ils ne se sont pas pris la tête pour l'île,ils ont pris la meme que celle de Bloodmoon...

Fighter-t
Fighter-t
Niveau 7
01 septembre 2013 à 23:08:28

Le dovakhiin est immortel c'est un vampire

je dis cela car je trouve que dawnguard nous pousse trop à etre un vampire enfin.. avis perso

diogene95
diogene95
Niveau 8
01 septembre 2013 à 23:15:28

vampire on peut se guérir, ça sera toujours plus simple pour eux de le faire mourir sachant qu'il n'a aucun nom, ni aucune apparence définie...

Par contre j'espère qu'il laissera une trace vu qu'ils nous permettent d'être chef de toutes les guildes de bordeciel, il peut pas disparaitre discrètement après avoir éliminé Alduin, faut que Bethesda assume ses choix, notre perso est forcément quelqu'un qui aura un grand rôle jusqu'à sa mort.

Skianous
Skianous
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:21:25

Sauf que dans le canon des Elder Scrolls, le Dovahkiin est "seulement" celui qui a triomphé d'Alduin. Eventuellement, il peut aussi être le héros de guerre des Sombrages/de l'Empire, mais le Héraut des Compagnons, l'Oreille Noire, le maître des voleurs et l'Archimage sont des personnes différentes.

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:23:27

Pourquoi l'apprenti de Neloth serait il immortel ? J'ai loupé un truc ?

diogene95
diogene95
Niveau 8
01 septembre 2013 à 23:30:23

skianous >> ouais pas faux cette histoire de canon. Et raison de plus pour qu'ils le tuent sans trop en parler, pour pas contrarier les versions de chacun.

De toutes façons, est-ce qu'ils vont se prendre la tête ? On verra bien. On va pas aller jusqu'à demander que le prochain ES scanne une de nos save de skyrim pour coller à notre ancien perso, mais juste demander rapidement sa race, son nom, et éventuellement quels postes il a eu dans les guildes, ça serait top. Ils le feront pas parce qu'au final ça sera plus simple de l'aborder le plus vite possible, et sans détails.

zang9999
zang9999
Niveau 12
01 septembre 2013 à 23:44:12

seul l'avenir nous le dira, mais j’espère au moins en entendre parler

Skianous
Skianous
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:44:48

Au pire, ce qu'ils pourraient faire, c'est ériger une statue du Dovahkiin quelque part, et le faire de sorte à ce qu'on ne puisse pas déduire sa race ni son sexe.

Par exemple, une statue représentant un guerrier en armure lourde (ce qui cache donc les formes et empêche de discerner l'homme de la femme), avec un gros casque (pas moyen de voir son visage donc) et une cape (qui empêcherait ainsi de voir s'il a une queue).

De toute façon, il est largement sous-entendu que l'Enfant de Dragon est un guerrier. Tout dans le jeu semble nous pousser sur cette voie :(

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
01 septembre 2013 à 23:45:34

Ce sera probable, après tout il a vaincu Alduin et donc sauvé le monde de la destruction, pour le meilleur comme pour le pire. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 08:36:41

album pas immortel mais avec une longévité extréme comme neloth et tout les autre mage telvenni de plus sachant que neloth aime utiliser ses apprenti comme cobaye il pourrait très bien essayé de remplacer son cœur par un cœur de pierre, comme il l'avait fait pour son apprenti précédent et cette fois ci cela pourrait réussir et donc donner l'imortalité ainsi que lui donner d'immense pouvoir

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:39:46

Les Dwemers reviennent !!!! Et décident de conquérir tout Tamriel avec des villes automates et tout et tout !!!!!! :ok:

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:37:43

lord-tyranus :d) Je vois... Mais tous les elfes noirs ont une longévité exceptionnelle comme ca ? Barenziah a tenu super longtemps...
Et pour les autres elfes ?

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:47:28

Les orques aussi ?

zaghora
zaghora
Niveau 5
02 septembre 2013 à 14:02:24

il se marria et eu beaucoup d'enfants, qui eux même ont eux des enfants etc .... et le prochain hero du futur TES sera un inconnu de second plan.

finalement c'est bien comme çà !

Le seul reproche que j'aurai à faire à Skyrim c'est la rapidité avec laquelle on nous oblige à devenir le Dovahkin.

Skianous
Skianous
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:14:49

Album :d) Théoriquement, oui... Mais vu la vie qu'ils mènent, je dirais que la durée de vie d'un orque est d'une quarantaine d'années.

Zag :d) J'avoue, ç'aurait été mieux que ça commence doucement et que notre nature de Dovahkiin soit révélée bien plus tard :(

Gab_22
Gab_22
Niveau 7
02 septembre 2013 à 14:15:36

ATTENTION VRAI FUTUR DU DOVAKINN

Il devient le serviteur de mora !!!!!!!!!!

zShame
zShame
Niveau 28
02 septembre 2013 à 14:15:52

C'que j'me demande,c'est si le prochain héros sera juste un champion comme dans Oblivion,ou un mec comme le dovahkiin,issu d'une prophétie.

Et aussi la région de Tes 6,qui devrait sortir dans 3-4 ans :oui:

Skianous
Skianous
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:36:40

Les prophéties c'est cliché :pf: Et puis vu comment les PNJs nous traitent dans Skyrim, j'aurais plutôt envie de devenir le "Champion Mortel" d'Alduin et de me battre à ses côtés...

T'imagines le décalage ? :hap:

On sauve le monde : "Laissez-moi d'viner... Quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ?"

On va trouver Alduin pour devenir son allié : "Tu es le Mortel le plus puissant que j'aie jamais connu ! Le temps que je détruise ce monde, t'auras largement le temps de mourir de vieillesse, alors qu'est-ce que tu dirais de régner en tyran absolu sur Bordeciel pendant une petite soixantaine d'années, hm ?"

Ca aurait tout de suite plus de gueule :oui: La première chose que je ferais (après m'être approprié le palace le plus mastoc du pays), ce serait de faire dépecer Nazeem pour que sa peau me serve de carpette :sournois:

Et de regarder un de mes copains dragons gober les morveux de Balgruuf, aussi :hap:

Gab_22
Gab_22
Niveau 7
02 septembre 2013 à 14:39:04

Skianous ce psychopathe :fou:

Ps tu est de quelle race ? in game

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces