CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que deviendra Dovahkiin?

zShame
zShame
Niveau 28
02 septembre 2013 à 14:44:10

M'enfin,impossible que le jeu prenne une tournure pareil,on devient pote avec alduin :rire:

La pensée bien et mal des devs les empêche de faire ça.

Même quand dans dawnguard on choisi le camp vampire :spoiler:

On doit quand même tuer Harkon donc bon

:spoiler:

Skianous
Skianous
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:48:45

Gab :d) J'ai plusieurs persos, mais celui avec lequel je fais la QP est un guerrier Nordique :)

Shame :d) Y aura peut-être un jour un mod, pour ça... Je trouve Alduin tellement classe que pouvoir le rejoindre, même si c'est pas canon, ç'aurait été purement épique, sans parler des quêtes de malade qu'il nous aurait sûrement confié :bave:

Et puis, être le bras droit d'Alduin aurait peut-être pu donner une justification aux joueurs qui tiennent à porter une armure Daedra... Même si perso, je trouve que l'armure Nordique ancienne est bien plus classe, surtout avec le casque d'Yngol ! :oui:

zShame
zShame
Niveau 28
02 septembre 2013 à 14:58:56

Enfin bras droit d'alduin,on devrait devenir sont chef :hap:

Skianous
Skianous
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:41:42

Pouvoir commander à Alduin :bave:

L'avoir comme monture pour mettre Nirn à feu et à cendres :sournois:

Ulfric Sombrage : "J'ai une armée !"
Général Tullius : "J'ai mes légions !"
Dovahkiin : "J'ai un MOTHERFUCKING DRAGON, BIATCH !!!"
Alduin : "ROOOOAAAAAAR !!!!"

C'te pied que ce serait :fou:

(Enfin, une fois ses quêtes accomplies, lorsque tous les PNJs seront morts/réduits en esclavage et que chaque ville du jeu aura la tronche d'Helgen, on se fera quand même un peu chier je crois :hap: )

Aurel76-
Aurel76-
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:35:21

J'ai peut-être loupé quelque chose, mais le Dovahkiin ne doit-il pas être de préférence Nordique ? Skyrim se passe en Bordeciel, on donne le pseudo-pouvoir au joueur de redonner l'indépendance aux Nordiques, le Thu'um et l' Enfant de Dragon sont des traditions purement nordiques...

Dans Morrowind, je me vois mal jouer autre chose qu'un Dunmer (surtout vu le racisme de ces derniers quand on est pas soi-même Elfe Noir), et pareil dans Oblivion, quoique là c'est un peu plus libre tant qu'on reste humain...

Ça me paraît évident que le Dragonborn sera évoqué dans TES6 (le Nérévarine et le Champion de Cyrodiil sont cités dans un ou deux bouquins de Skyrim), et qu'il sera décrit comme Nordique. Mais comme dans Oblivion, on ne se souvient du Héros de Kvatch que pour la quête principale, et pas pour être l'Oreille Noire ou autre. Je pense que ça sera pareil, et qu'il ne sera même pas dit que le Dovahkiin a été le champion de Mora.
Et surtout, si Bethesda a introduit un si grand conflit avec le Thalmor, ça me semble impensable qu'ils l'abandonnent aussi vite et qu'ils nous projettent encore 200 ans plus tard. Le problème, c'est qu'avec la guerre civile en Bordeciel, Bethesda a eu une bonne idée, mais ce sera difficile de contenter tout le monde, et de trouver une suite logique aux agissements du Dovahkiin, sachant que l'Empire a toujours fait parti des ES...

Skianous
Skianous
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:47:49

C'est peut-être l'occasion d'apporter un renouveau à la série, justement. Faire s'écrouler l'Empire, instaurer un ordre nouveau... Peut-être une nouvelle dynastie impériale, qui serait la descendance du héros de TES VI.

Pour ce qui est de la race et de l'apparence du héros des jeux, je pense que le "canon" sont celles que Bethesda avait prévu à la base. Par exemple, le "vrai" Dovahkiin, c'est un jeune Nordique brun mal rasé qui porte une armure cloutée et un casque en fer.

Aurel76-
Aurel76-
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:54:58

Faire s'écrouler l'Empire d'accord, mais un autre prendra sa place... L'Empire à l'époque des Mede n'est pas le premier et ne sera sans doute pas le dernier... Et quid de la guerre contre le Thalmor si chaque province combat seule ?

Et quand bien même les Sombrages iraient combattre le Domaine, en s'assurant l'appui de Lenclume, Ulfric, bien que je le trouve très charismatique et meneur né, ne voudrait pas s'approprier le trône impérial ?

Quitte à apporter du renouveau, pourquoi ne pas placer le Dovahkiin empereur ? C'est vrai, Tiber Septim était apparemment un Dragonborn, pourquoi le Dovakiin de Skyrim ne pourrait-il prétendre au trône ? Il a sauvé le monde tout de même... Et même si je prends toujours le parti des rebelles, faut avouer que l'Empire a apporté énormément à Tamriel...

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:00:23

Le dovahkiin empereur ? Sans nom, sans race, sans visage, sans sexe... Bien sur oui.

Non il finira surement comme tous les autres héros des elders scrolls, disparu et semi oublié.

zang9999
zang9999
Niveau 12
02 septembre 2013 à 18:36:21

la seul race canon pour le Dovahkiin est le nordique, puisque sovngarde est le paradis des nordique mort dans des condition héroïque ( ou ayant vécue héroïquement ) les autres race n'ont rien a y faire

je pense que le dovahkiin canon est celui-la:
-> http://jeuxvidoactuality.unblog.fr/files/2012/12/20110928152711dovahkiin.jpg

c'est celui qui est apparue dans les trailer

pour son futur je sais pas trop suivant la logique des volet précèdent il devrais disparaitre

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment