CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] enorme compil torrent

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
03 juillet 2012 à 01:41:02

99,8% encore un peu pour moi

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
03 juillet 2012 à 01:43:55

je vais me coucher demain le taf, sinon je laisse en seed pour le moment et je verrais la compile demain.

Bonne nuit à tous

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 juillet 2012 à 01:45:58

De meme, merci encore apollyn et bonne nuit a tous.
Je laisse en Seed.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
03 juillet 2012 à 02:07:11

Je pleure, tout simplement magnifique...
merci )

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 02:19:13

Finis! je teste :)

Merci merci :o))

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 02:23:03

Le temps de dézipper le fichier je l'enlève de uTorrent mais je le remets juste après :D

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
03 juillet 2012 à 02:23:19

Plus fort que moi fallait que je verifie, hi, hi...

Vous allez tomber sur un fichier blanc, ce qui veux dire sans extension.

Ne vous énervez pas, il suffit de donner une extension à ce fichier... sa donneras donc " Apollyn.rar ", ensuite on décompresse et cela donne un data de 20go.

Apollyn

Pour ton 1er Torrent Archive valider, bravo.

j'essayerai ça demain là je vais vraiment me coucher, bye..

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 02:28:45

Ah non moi je n'ai pas ce problème, le fichier s’appelait data.zip et je suis en train de tout extraire là :(

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
03 juillet 2012 à 02:42:16

Et voilà j'ai relancé le partage, je fais un back-up de skyrim et je te dis comment ça marche :o))

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
03 juillet 2012 à 03:12:04

Finit pour moi également, j'vais aller essayer ça, et je vais laisser en seed pendant plusieurs jours, chaque fois que j'en aurai l'occasion :o))

Et merci Apo', tu aura mon retour sur ton data :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
03 juillet 2012 à 03:33:43

J'arrive même pas à lancer le jeu. Je veux dire, non je ne plante pas à l'écran titre ou celui de chargement, mon jeu ne se lance pas, tout simplement. Double clique sur mon jeu, rien, nada. :-(

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
03 juillet 2012 à 05:32:08

Bon j'ai pu essayé le data pendant une bonne heure, bah il va y avoir des dessus :-p

Pas au niveau de la qualité, mais au niveau de la fluidité, ram, crash, etc.

A moins que certains aient investis dans une tour à 2000+ euros, sinon pas possible :-p

Surtout si vous ajouter un ENB gourmand par dessus, haha.

Avec ma config' (voir cdv) j'ai une bonne fluidité, mais celle-ci est très aléatoire, je peux être à 80 (pas en regardant le ciel hein !) comme 30, etc. Je crash 80% quand je veux aller dans une ville et je lance mon jeu une fois sur trois correctement.

Je remercie Apo' pour le partage et pour l'excellent travail fournit, mais à moins d'avoir une config' de porc, va falloir faire des sacrifice.

Sinon niveau textures c'est du kif kif avec le miens. Tu en as certaines qui sont mieux, d'autres moins bien. Je vais pas me gêner pour piocher dans les meilleurs par contre (c'était surtout pour ça que j'ai DL ton data à la base) :ok:

Pour les loly j'trouve ça marrant sinon :rire2:

Avec les voix de bonhommes ça fait limite peur :peur:

(je sais que sur ton jeu elles ont les bonnes voix car jap')

Bref, si j'ai d'autres choses à rajouter plus tard j'en ferai par, merci encore en tout cas :)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
03 juillet 2012 à 05:32:41

"des dessus" omg, c'est l'heure qui fait ça :fou:

des déçus !*

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
03 juillet 2012 à 05:35:06

Ah oui, une chose, si certains veulent mon data, qui ne change en rien l'aspect du jeu et qui ne le dénature pas, je serai ok pour le partager également, à conditions qu'on m'explique comment faire bien sur :-p

Je garde 60fps constant dessus, d'ailleurs. J'aime pas passer en dessous des 60 :(

Myloween
Myloween
Niveau 32
03 juillet 2012 à 08:32:15

@ Taazokaan
Pourtant tu a l'air d'avoir un config plutôt pas mal x).
Je vais tester sa tout de suite chez moi.

C'est peut être car tu a tout mis d'un coup, il faut peut être y allez plus doucement x).

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:22:46

Mon petit feedback; ça vas vraiment dépendre de la config de chacun, désolé à ceux qui ont une config moyenne car ça fonctionnera pas, du moins bon courage pour jouer.

Déjà, une très bonne carte graphique, ordre d'idée :
GeForce : à partir de GTX 560
Radeon : à partir de HD 5870
plus c'est récent et si SLI / Cross-Fire il y a mieux c'est.

Un SSD du tonnerre, un SATA III, afind 'aller plus vite dans les chargements... sans mentir sur mon HDD j'ai eu un chargement > 5min j'ai eu le temps de fumer une clope, après ça a crash, écran noir...

Un processeur, dernière génération et si possible en OC, c'est pas le plus important mais...

Une RAM minimum de 8 Go !

Surtout, un fichier de configuration qui tiens la route...

Voilà; il y a tellement de choses qu'installer des mods supplémentaire serait hasardeux idem pour les mettre à jour.
L'idéale serait d'avoir un mod qui fait un style All-In-One en faisant un gros pack compatible afin de réduire ces mods. Depuis quelques temps j'envisage de faire ça.

Bon courage pour les tests; et si ça foire du premier coup, tentez de supprimer le fichier config dans votre dossier save et de toute manière essayer un nouveau personnage (en déplacant les saves précédentes)!

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
03 juillet 2012 à 10:43:31

Perso, je pense faire la même chose que SQPascal, c'est à dire de créer plusieurs Skyrim sur le PC et ainsi pouvoir jouer à celui de Apo et également le miens pour bien voir la différence des deux et ensuite prendre ce que je trouve de mieux par rapport à la mienne (à mon avis, il va y en avoir pas mal ^^)

DawnKiller
DawnKiller
Niveau 5
03 juillet 2012 à 11:24:55

@Taazokaan moi je veux bien ton data parce que celui d'appolyn et peut-être un peu lourd..

sqpascal
sqpascal
Niveau 8
03 juillet 2012 à 12:27:41

J'ai commencer à vérifier est j'ai extrait 1,7 go de textures en plus, cool.

J'ai aussi récupéré le dossier " music " et "sound ", mdr, la petite voie japonaise quand tu ouvre une grille ou un coffre, je garde.

J'ai viré la texture pour l'épée daedric ( texture fluo ).

Quelques réglages avec Imaginator et ensuite, je ferais des screens, y aura pas d'enb la carte graphique n'en voudrais pas, je suis au max. ( 24 à 25 FPS ).

Apollyn

J'ai pu remarquer que tu avait pas toutes les textures HD il t'en manque, les quelles, vu les fusion que je fais, je m'en rappelle plus, mais je prépare des compiles en plusieurs parties, tu pourras les retrouver dedans.

Sinon, voilà au totale je me retrouve avec un DATA de 29go aussi, oui c'est lourd, donc obliger de virer les ombres, pour le reste s'est en ultra et 1080p pas mal pour une 460 GTX à 1go de RAM.

Et encore , merci.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
03 juillet 2012 à 12:34:49

Tu sacrifie vachement la fluidité aussi..

Moi perso je supporte pas descendre en dessous de 60. Sur mon data perso, je tombe quelques fois à 45 maxi, mais c'est au endroit les plus gourmands du jeu, donc ça va, et ça dur pas longtemps.

Mais je veux bien partager mon data si on m'explique, ça sera toujours une source supplémentaire dans laquelle extraire des fichiers, etc :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment