Re-salut Apollyn2 donc j'ai bien installer petit problème au départ corriger le jeu ne se mettait pas en fullscreen ( problème réglé car la ligne bfullscreen était sur 0 et non sur 1)
Que dire ? magnifique, ambiance extra je suis sur les fesses.
Bon par contre je vais devoir baisser un peu la config ( ombres et quelques petits trucs) dans l'ensemble je suis à 43 fps et des fois je tombe à 20...
Mais bon en baissant 1 ou deux petits trucs sa devrait aller, au pire des cas tu peut utiliser ma config comme réfèrence pour les joueurs je pense qu'elle est adapté pour minimum pourvoir jouer en aisance sur ta version du jeu ( i5 3570k + gtx 660 ti oc de gygabyte)
En dessous de cette config je pense que sa doit être pas mal difficile de jouer en gardant un maximum de choses au maximum.
Bon, sinon pour l'instant j'ai eu qu'un seul bug au chargement de ta save pour tester, une fois j'arrive à breezehome nickel et la seconde en rechargeant le vide interstellaire je sort de la maison hop nickel...
Bon , j'y retourne tester un peu plus loin ( visiter un peu partout et voir ci aucune ctd se présente surtout à fort-ivar jusque fallaise...)
A toute.