Bonsoir Apollyn2, avant tout merci pour cet énorme boulot que tu nous présente ici.
J'ai pour ma part télécharger tes packs de textures, comme j'avais fait une nouvelle installation de skyrim je n'avais plus qu'à overwrite le fichiers data ce que j'ai fait.
Mais la problème en faisant fort ivar- fallaise je plante vers la moitié du chemin.
Ma config est la suivante : i5 3570 3.4ghz et 3.8ghz en gpu boost.
carte graphique : gtx 660 Ti flambant neuve.
disque dur : un baracudda en 7200 tours par minute ou est installé le jeu.
Ram : 8 gb
ce que je ne comprend pas c'est que je plante ( voir ci dessus ) et aussi parfois aléatoirement dans blancherive ou autres alors qu'avec ma version que j'avais moddés j'avais mis également énormément de textures mais le tout se portait bien et en 60 fps sauf les plus grand endroit 45-50 fps.
Et le gros soucis c'est que du coup maintenant j'ai les 2 versions la mienne et la tienne et la le hic ultime.... les deux plante par ci par la, j'ai scanné avec boss et wrye bash je n'ai que 10 non reconnus et c'est des petits mods du genre gardenswhitherun, better riften et the dance of the death etc.
voici plusieurs lien des mods activés de mon nexus et son ordre ainsi que ton fichier ini ( si tu vois quelque chose qu'y ne va pas.

Dernière chose mon jeu est déplacer.. il ne se trouve plus dans programs files mais dans un dossiers se nommant games dans C:
Pour la version de mon jeu je suis en 1.7.7.0.6 avec le dernier skse.
J'espère que quelqu'un pourras m'aider à résoudre ce problème. ( pour ta nouvelle race j'aime beaucoup mais je ne l'ai pas encore activé j'ai hâte ).
Amicalement.