CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] enorme compil torrent

MonsieurP
MonsieurP
Niveau 3
13 septembre 2012 à 22:26:48

Bonjour à tous,

Peut on me dire sur quel version (1.4, 1.5 ou 1.6?) de Skyrim le torrent d'Apollyn est jouable? Car pour moi impossible de lancer une nouvelle partie (je suis en 1.7). Et pourtant ma config est toute neuve donc ça ne vient pas de là c'est sur.

Merci par avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 04:24:17

Ma compil fonctionne parfaitement avec la version 1.4 du jeu.
Les autres versions je ne sais pas, je n'ai pas teste, je suis rester en 1.4 (la meilleur selon mes besoins).

Tu peux regarder ici pour un tuto plus detaille:
http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/53202-ma-vision-de-skyrim-en-anime/

Ensuite donne quand meme ta config, car le fait d'avoir achete une config recente ne te garantie pas un PC qui tient la route avec ma compil. Un PC recent peut quand meme etre une bouse...

kuchizuke
kuchizuke
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:34:16

Comme d'hab', c'est magnifique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 16:36:25

C'est gentil merci.

Par contre je suis pas sur qu'il faille remonter ce topic. J'ai aucune idee si mon torrent possede encore des seeds a l'heure actuelle.
En tant quoi moi je ne le seed plus.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
11 octobre 2012 à 02:31:26

Bonsoir Apollyn2, avant tout merci pour cet énorme boulot que tu nous présente ici.

J'ai pour ma part télécharger tes packs de textures, comme j'avais fait une nouvelle installation de skyrim je n'avais plus qu'à overwrite le fichiers data ce que j'ai fait.

Mais la problème en faisant fort ivar- fallaise je plante vers la moitié du chemin.

Ma config est la suivante : i5 3570 3.4ghz et 3.8ghz en gpu boost.
carte graphique : gtx 660 Ti flambant neuve.
disque dur : un baracudda en 7200 tours par minute ou est installé le jeu.
Ram : 8 gb

ce que je ne comprend pas c'est que je plante ( voir ci dessus ) et aussi parfois aléatoirement dans blancherive ou autres alors qu'avec ma version que j'avais moddés j'avais mis également énormément de textures mais le tout se portait bien et en 60 fps sauf les plus grand endroit 45-50 fps.

Et le gros soucis c'est que du coup maintenant j'ai les 2 versions la mienne et la tienne et la le hic ultime.... les deux plante par ci par la, j'ai scanné avec boss et wrye bash je n'ai que 10 non reconnus et c'est des petits mods du genre gardenswhitherun, better riften et the dance of the death etc.

voici plusieurs lien des mods activés de mon nexus et son ordre ainsi que ton fichier ini ( si tu vois quelque chose qu'y ne va pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349915205-sans-titre.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349915205-sans-titre2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349915207-sans-titre3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349915206-sans-titre4ini.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349915207-sans-titre4ini5.png

Dernière chose mon jeu est déplacer.. il ne se trouve plus dans programs files mais dans un dossiers se nommant games dans C:

Pour la version de mon jeu je suis en 1.7.7.0.6 avec le dernier skse.

J'espère que quelqu'un pourras m'aider à résoudre ce problème. ( pour ta nouvelle race j'aime beaucoup mais je ne l'ai pas encore activé j'ai hâte ).

Amicalement.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
11 octobre 2012 à 05:49:27

Désolé du double post >__<

Alors j'ai tout désinstallé de nexus ( avec tous mes mods ), wrye bash au jeu donc tout.

J'ai installé le jeu normalement, la mise a jour ce fait ( donc 1.7.7.0.6), je fais ensuite un overwrite de ton data sur le mien puis lance ta save apollyn essai, chargement ok, je bouge ok pas de ralentissements enfin quelques uns de temps en temps mais largement jouable.

Je vais jusque l'ours le tue et m'arrête la.

Je recharge ma propre sauvegarde pour voir tout est ok sauf bien sur mes armes équipements car j'ai enlever mes mods je test le sauts sur place en avant etc... sort/rentre armes parle au pnj va a blancherive, solitude et quitte.

La je fais encore une nouvelle partie mais sans aucun mods ni les miens ni les tiens et pouf quand j'arrive au niveau ou ralof parle du général tulius plantage complet je peut pas aller plus loin.

Donc sa ne viens ni des mes mods ni des tiens.... ( au passage tous mes drivers de cg et de processeur son faites )

Le fichiers ini j'ai pris le tiens donc sa m'étonnerais que sa vienne de la.... le problème et dans le fichier data mais lequel >__< textures ou autres dur de deviner...

Je vais essayer de chercher et je teste sa^^ si entre temps quelqu'un aurais une idée je suis preneur.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
11 octobre 2012 à 05:49:27

Désolé du double post >__<

Alors j'ai tout désinstallé de nexus ( avec tous mes mods ), wrye bash au jeu donc tout.

J'ai installé le jeu normalement, la mise a jour ce fait ( donc 1.7.7.0.6), je fais ensuite un overwrite de ton data sur le mien puis lance ta save apollyn essai, chargement ok, je bouge ok pas de ralentissements enfin quelques uns de temps en temps mais largement jouable.

Je vais jusque l'ours le tue et m'arrête la.

Je recharge ma propre sauvegarde pour voir tout est ok sauf bien sur mes armes équipements car j'ai enlever mes mods je test le sauts sur place en avant etc... sort/rentre armes parle au pnj va a blancherive, solitude et quitte.

La je fais encore une nouvelle partie mais sans aucun mods ni les miens ni les tiens et pouf quand j'arrive au niveau ou ralof parle du général tulius plantage complet je peut pas aller plus loin.

Donc sa ne viens ni des mes mods ni des tiens.... ( au passage tous mes drivers de cg et de processeur son faites )

Le fichiers ini j'ai pris le tiens donc sa m'étonnerais que sa vienne de la.... le problème et dans le fichier data mais lequel >__< textures ou autres dur de deviner...

Je vais essayer de chercher et je teste sa^^ si entre temps quelqu'un aurais une idée je suis preneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 06:20:54

Salut a toi,
avant que je me penche plus longuement sur ta question, dis moi une chose.
Combien de VRAM ta carte possede?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 06:24:24

Et autres chose,je me souviens plus si mon torrent contient deja mon mod de npc ou non.

Regarde si les esp suivant sont active ou pas:

tous les loliworld/loliquard etc

Et derniere chose comme je l'ai induique sur mon topic ici:
http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/53202-ma-vision-de-skyrim-en-anime/

je suis en version 1.4 je n'ai jamais fais d'update superieur a celui-ci donc je n'ai aucune idee de la compatibilite avec des version 1.5/1.6 et 1.7

Va lire le sujet que je viens de te mettre, tu y auras plus d'infos.

Tiens moi au courant.
A+

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
11 octobre 2012 à 07:33:35

Bonjour, J'ai 1.5 ou 2 de vram je sais plus mais 1.5 minimum.

En fait la je viens de downgrader ma version en 1.4.21.0.4 et en skse 1 4 10 ( a l'instant même lol )

le sujet que tu me donne ( le lien ) j'ai scruter pendant une trentaine d'heures avec tout tes topics en fait ahah donc je m'en remet à toi ;)

Comme je viens de downgrader ma version ( adieu dawngard mais tant pis ) je vais essayer avec tes mods à toi enfin que les tiens, et au fur à mesure si sa marche j'en rajouterais des miens 1 par 1.

Je vais tester si sa marche et je te redis.

ah et oui les esp loli/guard monli, monli 2 monli.esm etc sont décochés pour l'instant.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
11 octobre 2012 à 07:59:25

Salut Apollyn. J'aimerais savoir si ton ENB a un DOF, et si tu as un lien pour le télécharger sans les textures s'il te plait, histoire de mieux voir à quoi il ressemble et s'il me convient.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
11 octobre 2012 à 08:01:08

C'est bon en fait, je l'ai trouvé :noel:

désolé du double post.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
11 octobre 2012 à 09:18:35

Bon si je mets tous tes mods sa ne marche pas ou du moins pas longtemps ( je les ai trier car certains ne sont plus valides )

Et quand j'en mets aucun la par exemple j'ai fait le début + riverwood + fallaise jusqu'a ivarstead je me suis dis c'est bon et non je me teleporte a la ferme de pelagia et bim ctd....

J'ai tester en ultra, high meduim et faible sa revient au même ... je dois avouer que je suis à cours d'iddée car je vois vraiment mais vraiment pas ce qui cloche O_o j'ai desinstaller reinstaller 18 fois donc bon la personnellement j'atteins ma limite pour ce matin lol.

voici quelques screens des derniers test que j'ai fait avec seulement quelques mods ( le epic elves c'est une race que je joue depuis x temps mais même en l'enlevant le jeu crash )

Sinon des screens également de mon directory folder et du dossier strings si jamais tu vois une anomalie la dedans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349938529-sans-titre6.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349938528-sans-titre7.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349938529-sans-titre8.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349938529-sans-titre9.png

Voila sur ce je vous laisse à ce soir ^__^ Ciao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 09:25:20

Alors essaye une petite chose vite fais.
Regarde tes ini, si tu as pris les miens, je sais plus s'ils sont avec un ugrid a 5 ou 7.
Si tu as a 7, c'est peut etre trops pour ton PC, donc passe en
uExterior Cell Buffer=36
uGridsToLoad=5

cela a de forte chance de stoper les crashes.
Si ca marche toujours pas, alors je regarderais ta liste de mod plus longuement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 09:33:46

Si les ini ont un ugrid a 7 alors il te faut faire une petite manip pour les descendre sinon les sauvegarde plantent.
Je ne sais pas si tu connait cette manip donc dans le doute:

1) lance le jeu
2) lance ta sauvegarde
3) alt+tab
4) ouvre le fichier skyrim.ini
5) change les valeur en
uExterior Cell Buffer=36
uGridsToLoad=5
6) enregistre les changements
7) revient en jeu
8) dans la console tape: refreshini (cela va rafraichir les valeur de ton ini)
9) sauvegarde le jeu sur un nouveau slot.

Voila.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
11 octobre 2012 à 23:26:15

Je viens de mettre l'ugrids à 5 et uexterior cell buffer a 36 aucun changement la je viens de crasher contre les premiers archers impériaux dans le donjon.

( j'ai changer le fichier ini dans my games skyrim également.

j'ai bien taper refreshini mais rien à faire je suis totalement perdu je n'ai aucun mods d'installer ni les miens ni les tiens juste tes fichiers textures meshes etc.... et l'update 1.4.21.0.4 ( truc du genre quoi ) donc normalement je suis à ta version....

Si tu arrive à voir d'ou provient le problème n"hésite pas je te ferais des screens.

a+

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
11 octobre 2012 à 23:31:20

désolé encore une fois du double post voici ma carte graphique

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/GIGABYTE/4876540-Carte-graphique-GIGABYTE-GV-N66TOC-2GD-GeForce-GTX-660-Ti-2048-Mo-PCI-Express.htm

Donc je pense qu'elle est suffisante pour faire tourner ton jeu avec mon i5 3570 avec le gpu boost activée ...

Voili voilou.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:03:55

Honnêtement Appolyn je déteste la majorité des mods de persos que tu utilise, mais je dois dire que tu fais un bon travail pour la communauté, parce que je pense bien que je fais partie d'une minorité. Bonne idée le torrent, si tu fais une compil du genre pour des mods avec des gros nordiques bien virils (no homo :hap: ), je suis preneur :ok:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
12 octobre 2012 à 09:00:15

Appolyn :d) Ton ENB a un DOF du coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 09:59:46

Non pas de DoF car je deteste ca.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment