Exactement. Dans Oblivion, quand tu sortais des égouts pour arriver dansla cité impériale, tu te sentais chez toi, tu visitais les nombreux magasins, et t'avais envie de verser ta petite larme 
Pour Skyrim, je n'ai vécu ça que pour le début de la quête principale, quand on découvre les dragons et qu'on doit aller au haut hrotgar...
Effectivement, quand on arrive à Blancherive, on déchante vite en se rendant compte que l'essentiel de son activité commerciale va se résumer à la forgeronne et son mari à l'entrée de la ville (je me demande comment ils font pour écouler le stock d'armes et armures que je leur ai vendu : tout) 
ensuite, la place des affaires
avec son puits dans lequel tu ne peux pas te jeter, autour : l'auberge, l'alchimiste et le fourre tout. La michtonneuse avec sa fille qui vend des légumes et le mec qui vend sa bidoche
Sérieux, je parie que pas 1% des joueurs ne leur achète leur bouffe (à part pour faire role play) vu l'inutilité du truc. Mon perso a rien du bouffer depuis des mois, à part s'enfiler un cageot de tomates et 20kgs de patates en moins d'une seconde au milieu d'un combat un peu serré
Au dessus, le quartier-qui-sert-à-rien avec le mec qui gueule ses conneries. Et encore au dessus, c'est le palais et les compagnons, où on te donne juste quelques missions