CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scroll V : Cyrodill

Bois_ton_pepsi
Bois_ton_pepsi
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:49:27

Les villes sont plus petites dans Skyrim , parce que les PNJ sont plus utiles , genre dans oblivion Ok y a plein de monde , mais on s'attachent pas à eux , dans les dialogues t'as que "Cité impériale, rumeurs" et encore les rumeurs sont loin d'êtres utiles , c'est sois des infos que tu connais déjà ou bien petit :spoiler: " Eh c'est vous le héros de kvatch ! :bave: " , alors que dans Skyrim chaque perso a son histoire et sont souvent utiles pour les quêtes , ils ne sont pas là que pour le décors . :ok:

Donc certes les villes dans Skyrim sont moins grandes mais plus riches ... :oui:

RedPills
RedPills
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:58:56

Plus riches ? Boauif pas vraiment... C'est vrai que c'est plus dynamique mais c'est pas le pied non plus.

Désoler de le dire mais les auberges sont pitoyables, il n'y en a que 5 d'unique et les ambiances sont quasi inexistantes.

Dans le prochaines opus il devront améliorer ces aspects (Plus du vie, ville plus grande etc...)

Aethias
Aethias
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:21:59

Perso, je m'en fou que chaque PNJ me soit utile à une quête. Au contraire, je trouve ça limite absurde. Comme si tout le monde dans la vie réelle avait besoin de quelqu'un pour faire tel ou tel truc...

Qu'ils gardent le même nombre de pnj utile, mais tripple au minimum le nombre des PNJ, même si certains n'ont rien à dire (ce qui me semble parfaitement logique en fait) et ne peuvent te parler que des rumeurs et de trucs sans importance.

Car c'est ça qui rend le jeu dynamique,à mon gout.

Donc sur ce point là, Bois_ton_pepsi, je suis juste à l'inverse de ton opinion : les villes dans bordeciel sont d'une pauvreté sans égale...

Aethias
Aethias
Niveau 7
19 juin 2012 à 01:22:26

Enfin si, elles trouvent leur égale dans les villes des MMORPG ^^"

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:30:21

J'suis d'accord avec Aethias, je préfère avoir 10 personnes dont 3 ont une quête, plutôt que, que 3 personnes dont tu sais qu'ils ont forcément une quête.
J'vois par là que si il y a plus de PnJ, on aura le plus de devoir chercher les quêtes, parce que dans Skyrim, tu vas dans une ville, tu parles, t'es à peu près sûr à 99% qu'il a une quête, c'pas marrant :(

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:31:23

Tu parles à quelqu'un*

Désolé du double.

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
19 juin 2012 à 06:05:39

Autant c'est vrai que je suis d'accord avec l'auteur concernant les villes mais bon, ce serait relou de se retaper la même province, un épisode après...

Mais c'est très dommage que Bethesda ait un peu "raté" Oblivion sur beaucoup de point (même si ça reste un excellent jeu) parce que je trouve que la province du fait qu'elle soit le centre de Tamriel un peu, est vraiment la mieux placé pour fournir une expérience inoubliable...

Il y a plein de ville, il y a la cité impériale, le paysage aurait du être moins générique, enfin bon c'est dommage :(

Bois_ton_pepsi
Bois_ton_pepsi
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:25:35

Bon arrêtez un peu les mecs les PNJ non-utiles c'est tout ce qu'il y a de plus.... ennuyeux dans une ville , vraiment quoi le mec t'essayes de lui parler , RIEN , même pas une réplique qui te fais sourire RIEN . :nah:

Surtout lorsqu'ils sont moches comme dans Oblivion ... ( Les elfes des bois :malade: )

En plus y a très peu de PNJ dans Oblivion , La cité impériale par exemple est quasi déserte si vous voulez mon avis ... :ok:

c51kevin
c51kevin
Niveau 6
19 juin 2012 à 23:03:42

Moi je pense plutôt que les PNJ non-utiles seraient un vrai plus. Déjà car ils multipliraient grandement la population totale des villes. Et ensuite parceque quand on est dans une nouvelle ville, je pense que la majorité des gens n'ont pas envie de parler avec un inconnu, ou bien sont trop occupés et n'ont pas le temps, ou tout simplement parcequ'ils ne veulent pas déballer leur vie privée au premier pecno venu.

J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre la façon dont on aborde les PNJ dans les ES. Genre on arrive pour la première dans une ville on ne connait personne, on s'approche d'un type tranquille en train de couper du bois et vas-y qu'il te raconte sa vie. Je peut comprendre que certains PNJ peuvent aimer parler, d'autres cherchent de l'aide, d'autres veulent aider un inconnu à s'orienter... Mais là c'est tout le monde, je trouve que ça fait trop.

Il faudrait qu'ils gardent le nombre actuel de PNJ utiles et ajoutent en plus de cela le double (voir le triple) de PNJ non-utiles. Ceux-ci diraient juste des phrases du genre; "je n'ai pas le temps", "fichez-moi la paix", "voilà une pièce pour vous mendiant, maintenant laissez-moi", "allez voir là-bas si j'y suis", "on se connait? non? eh bien pourquoi m'adressez-vous la parole?", "vous êtes bizarre, ne m'approchez pas, pervers!"...

ArcherFurtif
ArcherFurtif
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:10:00

"Que skyrim se passe en Cyrodil"

Skyrim est un lieu , tout comme Cyrodil
Skyrim = Bordeciel "in french" :noel:

MB1396
MB1396
Niveau 5
19 juin 2012 à 23:27:55

bois_ton_pepsi :d) Je trouve que les PNJs d'oblivion avait plus de truc à dire et plus d'histoire que ceux de skyrim, et pour trouver la cité impérial déserte, tu ne devais pas beaucoup te promener...

biozazar
biozazar
Niveau 8
19 juin 2012 à 23:32:29

Quand est-ce-que les gens arrêteront d’idolâtrer Oblivion? C'est juste l'épisode le plus raté de la série. Ce décors flash horrible, beurk! Mais arrêtez de parler de villes soit disant "grandes", elles sont ridiculement petite comparées à celles de Morrowind ou même pire Daggerfall! Allez y jouer et après vous verrez ce que c'est qu'une ville "grande" dans un RPG.

-Carglass-
-Carglass-
Niveau 4
19 juin 2012 à 23:38:21

Des villes comme dans assassin's creed

src001
src001
Niveau 7
20 juin 2012 à 00:15:49

Il est vrai que les villes sont petites, et que certains lieux se retrouvent partout, mais je trouve que c'est quand même loin de gâcher le plaisir du jeu.

Certes on retrouve partout les mêmes tour, mais c'est normal, c'est l'architecture de Skyrim. Si vous visitez 50 villages en France vous allez trouver des églises qui se ressemblent également.

Et puis quand on compare à un jeu comme Dragon Age 2, qui lui use vraiment de lieux copiés-collés pour les quêtes (sans même changer le moindre détail), on se dit que Skyrim n'est pas si terrible que ça.

Parfois j'ai l'impression que pour rendre Skyrim parfait aux yeux de certains, il faudrait faire un Morrowind 2.0. Or ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde, il est trop déroutant, trop complexe.

Bois_ton_pepsi
Bois_ton_pepsi
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:16:17

Bah écoutez les mecs , si votre jeux vous l'aimez comme ça , moi perso je m'en fous ...

Mais je ne comprends pas vraiment les mecs qui veulent des persos vides et sans intérêt ... je sais que ça augmenterais le nombre de persos mais ça n'aura aucun intérêt , sur ce coup là , je pense que les AC seraient plus appropriés que les TES ... :noel:

Bois_ton_pepsi
Bois_ton_pepsi
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:29:32

En plus le nombre de PNJ dans Obli n'est pas très grand ( même presque égal à celui de Skyrim ) ... :noel:

motchi
motchi
Niveau 10
20 juin 2012 à 02:11:24

Fordhiver est une ville complètement ruinée, normal que y'a que 3 maisons.

xonip40
xonip40
Niveau 8
20 juin 2012 à 02:47:59

Si vous aimez tant que ça Oblivion et Morrowind et bien jouez-y...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 10:37:36

Si vous voulez des villes bien remplie et vivantes, c'est a Assassin's creed qui faut jouer les mecs.........

src001
src001
Niveau 7
20 juin 2012 à 10:45:04

Ou a SimCity.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment