CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scroll V : Cyrodill

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:53:31

Les villes sont cohérentes. On se plaint de FordHiver, mais faut savoir que ça reste une ville en ruine. Solitude et Vendeaume sont suffisamment spacieuses, Markath à une ambiance particulère. Et même si les autres villes sont des capitales, telles Aubétoiles et Epervine, elles sont moins importantes, donc plus vides. Quant au fait que chaque PNJ te propose une quête sans te connaître, c'est vrai que c'est pas réaliste, mais hey ! C'est un rpg :hap: Si au début du jeu personne voulait te parler, tu jouerais pas longtemps quoi :hap:
Des villes un peu plus remplies, un peu plus grandes, ça aurait sûrement été cool ... mais le jeu ne peut pas répondre à toutes les attentes; il est déjà génial comme ça, et les villes ne sont pas si horribles que ce que vous prétendez :oui:

NicMaeder
NicMaeder
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:02:58

"l'immense cité impériale"
T'es pas allé a Vivec toi ? :(

remy0712
remy0712
Niveau 2
20 juin 2012 à 11:15:15

Je ne pense pas que des PNJ inutiles serait bien. Ca me frustre toujours quand tu va voir un mec et qu'il te dit "je peux vous aider" sans arrêt. A la limite ils devraient mettre des PNJ qui nous parle pas au début (car ils nous connaissent pas), puis petit a petit, plus on passe de temps dans la ville, ils s'habituent a nous et nous propose des quêtes

edorel
edorel
Niveau 9
20 juin 2012 à 11:43:48

Moi je dis, on attend dix ans, le temps que les ordinateurs gagnent en puissance, et que Bethesda sorte un Elders Scrolls qui se passe dans tout Tamriel à l'échelle réel (soit la taille de l'Australie)

Là les villes seront intéressantes, la cité impérial compte un million d'habitant, les murs d'enceintes font cent mètres de haut et la tour d'or blanc pratiquement un kilomètres ! Pour se rendre à Solitude il faudra marché une semaine (si les cols sont dégagés) Et il y aura plus de PNJs autant dans les villes que dans les batailles. :bave: Et les persos seront modélisés avec 2-3 milliards de polygones (pas habillés, sinon c'est 5-6 ! :fou: )

Là, et seulement là, on pourra jouer.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:09:29

Une vrai ville qui fait labyrinthe et qui est assez grande : Vivec.

DouDouCoeur
DouDouCoeur
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:52:54

Faut apprendre à lire les deux types en page 3 qui râlent...

Quand vous lisez mon post original, vous verrez (à mon avis, et si vous savez lire) que je suis bien conscient que Skyrim ne peut pas se passer en Cyrodill sans changer de non :honte: Les mecs qui comprennent pas le second degré et prennent tout au pied de la lettre, ça m'a toujours énervé, car après, il faut tout leur expliquer :nah:

bref, quand à l'autre qui dit qu'il ne faut pas idolâtrer oblivion, j'ai bien précisé que je n'avais jamais joué à d'autre épisode que celui là :honte:

DouDouCoeur
DouDouCoeur
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:59:34

Franchement, ceux qui disent "si t'es pas content de ce jeu, n'y joue pas" : vous feriez aussi bien de ne rien dire.

Je viens ici pour demander vos avis, si vous auriez aimé que le jeu soit telle que je l'ai imaginé. Vous comprendrez donc que ces réponses sont hors sujet, mais merci d'être passés.

Quand au fait que le jeu n'est pas parfait, évidemment c'est le cas, tout le monde en est conscient, on est pas là pour se plaindre mais pour partager des idées, des impressions.
Je ne comprends pas les gens bornés frustrés qui viennent avec leur avis tout tranché qui ne souffre aucune contestation :honte:

edorel
edorel
Niveau 9
20 juin 2012 à 21:21:34

En attendant je serai bien content avec un mod qui rajoute tout Tamriel, le truc a déjà était tenté sur Oblivion mais j'ai jamais compris comment ça fonctionne...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment