Je suis d'accord avec ce qui a été dis par la plupart d'entre vous...
Que n'ai-je été surpris lorsque je me suis fait la remarque qu'il y avait effectivement dix ou cent fois plus de bandits dans bordeciel que d'habitant dans les villes. Ca doit être dur la vie de bandit dans la région.
" La bourse ou la vie !!!!! "
" Allez voir les bandits 100m plus bas, ils m'ont déjà tout pris..."
Ca doit faire un peu "essein de mouches sur un pot de miel".
C'est comme dans Oblivion, on pouvait trouver des endroits où logeaient les pauvres, les sdf: un petit campement de fortune avec un sac de couchage. Ici, rien... Et si vous observez/suivez un pauvre durant toute une journée, vous remarquerez qu'il ne dort jamais (la journée il se balade, la nuit il se réchauffe près d'un feu). Vive le réalisme...
Et puis ces cités minuscules où tu en as fait le tours en 2 minutes : " merde, j'suis déjà revenu au point de départ O.o "
Les capitales (enfin, solitude et vendeaume) où il y a même pas 50 habitants...
Bref, niveau cités, bethesda est vraiment nul, si je puis m'exprimer ainsi. Et dire qu'il faudrait un pc de la nasa pour parvenir à faire une vraie ville, c'est pas vrai. Vu que tout fonctionne par " cellule " dans les E.S., ils auraient pu faire des villes en plusieurs cellules. En mettant beaucoup de rues, etc, cela aurait été parfaitement faisable vu qu'on aurait jamais eu une vision d'ensemble de la ville (quitte à précharger les modèles de bâtiments de loin, comme ils le font lorsqu'on est dans bordeciel... de loin on a juste un modèle de batiment qui prend quasi rien comme place dans la mémoire, et quand on s'approche, les détails sont chargés...).
Bref, je sais pas où ils habitent chez bethesda, mais ils feraient bien de visiter Durbuy (la plus petite ville du monde), elle fait déjà trois fois la taille de solitude, ne fut-ce que par le nombre de maisons qui la composent...