CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scroll V : Cyrodill

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 juin 2012 à 22:24:35

DouDouCoeur :d) Je pense pas qu'on puisse critiquer l'utilité ou non de tel ou tel magasin.

Ca rajoute quand même vachement à l'immersion.

Regarde Oblivion, les magasins d'alchimie et de sorts de la CI, j'y ai presque jamais foutu les pieds en prêt de 1000h de jeu, mais c'était quand même un plaisir de les parcourir vote fait quand je cherchais un élément bien particulier pour mes emplettes...

DouDouCoeur
DouDouCoeur
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:24:53

J'ai pas joué à Morrowind, mais j'imagine bien.

Aethias, pour ce qui est des tours, ils auraient pu mettre des skins différents au moins. Leur tour de merde, je pourrais presque te la dessiner par coeur avec sa passerelle en extérieur qui permet d'atteindre le toit, les planches sont défoncées vers le milieu au niveau du contact avec le mur, ce qui fait que si tu le colles trop, tu peux tomber :noel:

Aethias
Aethias
Niveau 7
18 juin 2012 à 22:25:05

Raah Morrowind, on ne le diras jamais assez... <3

Par contre les temps de chargement actuel, les cellules pour les villes, c'est juste à cause des consoleux...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 juin 2012 à 22:26:47

J'avoue, les villes de Morrowind sont indétrônables avec leur cachet bien à elles et leurs innombrables services.

Franchement, t'as combien de magasins dans tout Vivec ? Et combien de manoirs ? :rire:

Puis dans Balmora, t'as au moins 3 pubs je crois...

Bref, une richesse qu'ont clairement perdu Oblivion, et encore plus Skyrim...

DouDouCoeur
DouDouCoeur
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:27:27

Blackdevil ==> C'est justement ce que j'ai dit au début : il aurait fallu plein de magasins même des doublons comme dans la cité impériale.

Par contre, tu vas quand même pas me dire que les étales de fruits et légumes ("ils sont frais mes légumes :noel: ") sont utiles ? Ok, ils ajoutent de l'immersion, mais c'est pas suffisant... A mon avis, il aurait mieux valu multiplier les marchands d'armes, équipements, magie...

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:29:43

J'aurais mieux aimé de grandes villes comme assassin's creed :bave:
Mais ce serait trop rêver :hap:
A moins d'avoir un ordi de la NASA il est impossible de gerer des paysages, des monstres, des animations, des villes tout en ayant des villes de taille respectable :hap:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 juin 2012 à 22:31:01

Non ils sont clairement inutiles, mais je maintiens qu'ils doivent rester là pour l'immersion.

Par exemple, dans certains quartiers de Vivec, t'avais aussi des marchés comme ça, où on te vendait des babioles de merde que t'achetais jamais.
Mais rien à faire, ça faisait toujours plaisir de s'y balader...

Parce que bon, se concentrer sur le uniquement utile, c'est amputer une bonne partie de la richesse de la série, d'autant que cette notion varie d'un joueur à l'autre...

DouDouCoeur
DouDouCoeur
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:40:17

rochkorff c'est justement ce à quoi je pensais. Je n'ai jamais joué à assassin's creed, mais j'ai vu des vidéos.

Par contre je pense effectivement que ça serait trop demander que d'avoir une carte immense, avec une immersion totale en chaque point... pour l'instant :diable:

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:42:51

Je suis aussi un peu d'accord avec BD mais les paysages ( forets neigeux, collines rocheuses, montagnes enneigées, marais sinistres etc...) sont mis en valeur en depit des villes . :-)))

Imaginez la zone de la Crevasse reduite de 3/4 avec une ville de Markath en double . Ce sera pas trop equilibré...

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:50:19

Y'a pas énormément de différence dans les paysages quand même. Ok, la forêt près de Faillaise, et encore, toujours coupée par des montagnes enneigées. Les zones rocheuses de la Crevasse, ah oui, mais y'a des monts enneigés....

Toujours le même paysage, des montagnes, des montagnes, encore des montagnes.

Ils auraient du faire des zones plus plates, comme la forêt autour de Faillaise.

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:50:44

Le minimum serait quand même d'avoir au moins 50 habitants dans la capitale non?

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:14:27

Je suis d'accord avec Lyoun, il y a TRES peu de civils . C'est vraiment anormal le moment où vous remarquez qu'il y a plus de bandits que de civils :noel:

bolt10
bolt10
Niveau 6
18 juin 2012 à 23:15:04

Le pire c'est Vendeaume en tant qu'une des plus ancienne cité humaine de Tamriel devrait être beaucoup plus grande quand même (un quartier historique ect).

J'ai moi aussi fait la gueule en visitant les villes une fois avoir fait le tour (bien qu'elles soient très réussies et jolies)...

"Sérieux, je parie que pas 1% des joueurs ne leur achète leur bouffe (à part pour faire role play) vu l'inutilité du truc. Mon perso a rien du bouffer depuis des mois, à part s'enfiler un cageot de tomates et 20kgs de patates en moins d'une seconde au milieu d'un combat un peu serré"

Merci de m'avoir fait rire ! :rire:

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:30:12

Blancherive la cité commerciale :d) quatre cinq magasins d'un seul type, trois echoppes inutiles et trois places vides dont un avec un pretre soulard que vous decapitez apres chaque phrase. Et on se demande comment elle est devenue la ville la plus riche de la ville. :hap:

Solitude la capitale :d) quoi c'est tout ?! Deux rues et une dizaine de maisons ?! :ouch2: decidement on a tout vu...

Vendeaume la plus vieille ville du continent :d) des textures toutes mauches pour les maisons et etant donnésa reputation de premiere ville, je m'attendais à des statues representant des heros, des tombeaux illustres et des remparts gelés :bave: mais non. :hap: juste des maisons pourries, des pnjs deguellasses ( coucou Nils :noel: ) et de rares magasins . Allez et puis on s'étonne que c'est la crise ! :hap:

Faillaise la cité des voleurs :d) la ville la plus pauvre du pays. Afin ce qu'on m'a dit. Mais après avoir vu Blancherive et Solitude, je me doutais qu'il pouvait me decevoir. Et bah il m'a decu. :hap: je voulais voir des mendiants, des maisons mises en ventes, des voleurs pris sur le fait alors qu'ils essayaient de voler de la nourriture. Et ce qu'on a ? Une deception immense pour cette ville qui ne servira que de facade aux quetes des voleurs... :honte:

Markath :d) elle m'a moins decue que les autres. Je l'ai trouvée vachement originale comparée aux autres :content: Alleliua ! :snif2:

Epervine :d) copié collé de Rivebois, n'en parlons pas. :hap:

Fordhiver :d) on se fout de ma gueule ? Considerer ca comme une ville ? Y doivent etre desesperes à Bestheda... :-(

Aubetoile :d) douze maisons, dix habitants, deux mines... M'okay :noel:

• vend skyrim \ :hap: /
RedPills
RedPills
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:01:07

Bethesda ce concentre trop sur un seul truc a chaque épisode.

Dans Oblivion les villes étais plus intéressante et plus grande. Mais en même niveau dynamisme c'était bien pourrie.
(Anvil, Skingrad, Bruma :bave: )

Dans skyrim aucune ville ne plait vraiment, trop petite.

Je vois pas en quoi Vivec est si spécial c'est un putain bordel cette ville, on se perd super vite et chaque quartier a la même structure c'est limite du C/C.

J'espère que dans le prochaine épisode il vont nous faire de vrais villes avec une vrai démographie.

Aethias
Aethias
Niveau 7
19 juin 2012 à 00:08:21

Je suis d'accord avec ce qui a été dis par la plupart d'entre vous...

Que n'ai-je été surpris lorsque je me suis fait la remarque qu'il y avait effectivement dix ou cent fois plus de bandits dans bordeciel que d'habitant dans les villes. Ca doit être dur la vie de bandit dans la région.

" La bourse ou la vie !!!!! "
" Allez voir les bandits 100m plus bas, ils m'ont déjà tout pris..."

Ca doit faire un peu "essein de mouches sur un pot de miel".

C'est comme dans Oblivion, on pouvait trouver des endroits où logeaient les pauvres, les sdf: un petit campement de fortune avec un sac de couchage. Ici, rien... Et si vous observez/suivez un pauvre durant toute une journée, vous remarquerez qu'il ne dort jamais (la journée il se balade, la nuit il se réchauffe près d'un feu). Vive le réalisme...

Et puis ces cités minuscules où tu en as fait le tours en 2 minutes : " merde, j'suis déjà revenu au point de départ O.o "
Les capitales (enfin, solitude et vendeaume) où il y a même pas 50 habitants...

Bref, niveau cités, bethesda est vraiment nul, si je puis m'exprimer ainsi. Et dire qu'il faudrait un pc de la nasa pour parvenir à faire une vraie ville, c'est pas vrai. Vu que tout fonctionne par " cellule " dans les E.S., ils auraient pu faire des villes en plusieurs cellules. En mettant beaucoup de rues, etc, cela aurait été parfaitement faisable vu qu'on aurait jamais eu une vision d'ensemble de la ville (quitte à précharger les modèles de bâtiments de loin, comme ils le font lorsqu'on est dans bordeciel... de loin on a juste un modèle de batiment qui prend quasi rien comme place dans la mémoire, et quand on s'approche, les détails sont chargés...).

Bref, je sais pas où ils habitent chez bethesda, mais ils feraient bien de visiter Durbuy (la plus petite ville du monde), elle fait déjà trois fois la taille de solitude, ne fut-ce que par le nombre de maisons qui la composent...

Aethias
Aethias
Niveau 7
19 juin 2012 à 00:08:57

Ah, et plus un pour " des villes à la Assassin's Creed "
CA, ce serait le pied <3

Aethias
Aethias
Niveau 7
19 juin 2012 à 00:10:05

Mon rêve, une ville-forteresse de ce genre là :

http://observers.france24.com/files/images/wall%20cities11.jpg

Ou même ne fut-ce que de la moitié de la taille de ça... <3

Aethias
Aethias
Niveau 7
19 juin 2012 à 00:12:55

pour infos, la ville de la photo était la ville fortifiée de Lahore, au pakistan, et remonte à 2000 ACN

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:35:25

Bon certaines personnes qui se plaignent de Fort d'Hiver...quand on se prend un tsunami sur la geule (désolé du mot :hap: ) c'est toujours difficile de s'en remettre, il y aurait pas l'académie, la ce serait grave.
Mais je trouve sinon qu'il y a largement pire que Fort d'Hiver, tellement pire que Roch a oublié d'en parler :noel:
Morthal...comment ce...truc peut-être une ville, même Rorikbourg est plus grand...
Y a 3 maisons, 1 pontons qui sert de rues, une auberge, et la "maison" du jarl...jarl de Morthal... :rire:
Enfin tout ça pour dire que quand je vous Fort d'Hiver et Morthal...y a pas photo pour moi.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment